Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Sérafina
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
evysar
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Miina
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Jeveux95
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Romance
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Zarda
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
soleil
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Angel
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
je suis nouvelle! Vote_lcap1je suis nouvelle! Voting_bar1je suis nouvelle! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 je suis nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Mer 21 Avr 2010 - 8:11

bonsoir,je m'appelle Nadine, 51 ans,médium auditive .je viens du 59 ,je suis passée par le 62 ,80 et maintenant je réside en Normandie.
nous sommes médium depuis des générations. mais seule la première fille a le don!Ma première fille a le don de médiumnité qu'elle ne veut pas utiliser pour l'instant.Je suis en contact avec mon Guide et Ma Maman qui m'aide depuis la-haut! j'ai aussi hérité du don de magnétisme.J'ai déjà fait 2 sorties astrales. j'utilise aussi les tarots et oracles comme support de voyance.Voila!!! encore merci à Divinité de m'accueillir! à bientôt Nadine je suis nouvelle! 650986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Mer 21 Avr 2010 - 8:27

coucouuuuuuuuuuuuuuuu
je te souhaite la bienvenue parmi noussssssssss
je suis ravie de faire ta connaissance et j espere qu on poura s 'echanges et apprendre encore d avantage
au plaisir de te lireeeeeee
ps;peu etre pourai tu m aides avec une entite qui est chez moi depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Mer 21 Avr 2010 - 20:35

je suis nouvelle! 3176713Melissende

J'ai également ma fille ainé de 12 ans qui à le Don, ainsi que mon fis de 7 ans qui commence apercevoir des esprits et aussi il lui arrive d’entendre. Sur mets 3 enfants il y en a 2 qui ont le don.

Moi par-contre je n'ais pas le don de Médiumnité ! mais j'ais du magnétisme tout comme toi ! je suis nouvelle! 650986

Je te remercie d'avoir accepter mon invitation, soit laje suis nouvelle! 66998513au Sanctuaire des Ames, en espérant que tu te plaise par-mis nous !et au plaisir de te lire je suis nouvelle! 650986

je suis nouvelle! Syqgna13
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Mer 21 Avr 2010 - 21:58

je suis nouvelle! 313883 melisande

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, Au plaisir de se rencontrer et d'échanger au fil des posts.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Mer 21 Avr 2010 - 23:23

Désolée j'avais posté au mauvais endroit, alors RE bienvenue Melissende je suis nouvelle! 650986
:Bisous x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 6:34

Melissende, c'est de ma faute si tes messages de bienvenue ont été dirigés vers un autre post




Moi aussi je suis normande de l'eure et je te souhaite la bienvenue


miline :Super:
[/img]je suis nouvelle! 25an1h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Merci!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis nouvelle! 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 7:01

merci à toutes de m'avoir accueilli parmi vous!!!! je suis nouvelle! 108956
Fée clochette, peux tu me donner plus de détails? tu peux poster en MP si tu veux! à bientôt!!!
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 8:43

melissende76 a écrit:
bonsoir,je m'appelle Nadine, 51 ans,médium auditive .je viens du 59 ,je suis passée par le 62 ,80 et maintenant je réside en Normandie.
nous sommes médium depuis des générations. mais seule la première fille a le don!Ma première fille a le don de médiumnité qu'elle ne veut pas utiliser pour l'instant.Je suis en contact avec mon Guide et Ma Maman qui m'aide depuis la-haut! j'ai aussi hérité du don de magnétisme.J'ai déjà fait 2 sorties astrales. j'utilise aussi les tarots et oracles comme support de voyance.Voila!!! encore merci à Divinité de m'accueillir! à bientôt Nadine je suis nouvelle! 650986


Coucou Melissende76

je suis nouvelle! Nu5vaedm

Parmi nous .

C' est avec plaisir que nous te lirons à travers les posts .

A bientot de te lire.

Tres bonne soirée

Uria2 je suis nouvelle! 650986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 8:57

coucou
je t en remercie
je t'ai envoyer un mp
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 9:50

je suis nouvelle! 12361311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Hina je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle
» Coucou je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: