Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Sérafina
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
evysar
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Miina
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Jeveux95
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Romance
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Zarda
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
soleil
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Angel
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
la-fée-discrète
La présentation d'AnneMarie Vote_lcap1La présentation d'AnneMarie Voting_bar1La présentation d'AnneMarie Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'AnneMarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Mer 26 Mai 2010 - 22:51

Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis ici sur ce forum car j'y ai été invitée par DIVINITE, que je remercie, alors que je m'étais inscrite sur un autre.
Franchement à l'heure actuelle je suis en pleine GRANDE EPREUVE, je pense que dans ma vie de couple il y avait dysfonctionnement et donc LE DESTIN s'en est mêlé, sachant que j'ai provoqué tout ce arrive...
Je suis sûrement protégée par le TRES HAUT, le Ciel, Dieu, on peut l'appeler comme on le veut, mais là je crois que j'ai du mal à me sortir des problèmes : apparemment je ne comprends pas les messages envoyés d'en Haut, ou alors je suis obligée d'en passer par là pour avancer dans ma vie spirituelle... je suis bien sur attirée par tout ce qui est spirituel, et ce depuis longtemps car depuis longtemps en souffrance (sans savoir pourquoi je souffre à vrai dire ou plutôt oui, depuis mon enfance!!!) les psys j'ai vu et ne m'ont pas aidée, donc je me suis tournée vers LE CIEL, les anges, l'archange ST MIKAEL, etc... et voilà où j'en suis : à être allée voir une médium qui m'aide certes, mais qui me coûte aussi très cher, mais on me dit que l'amour de JEAN-CLAUDE va me revenir (bougies, prières, petits rituels de magie blanche...).
En quelques mots : JC est avec une marocaine qui ( c'est ce que je ressens, pour avoir une très grande intuition, un don ?) lui fait de la magie noire pour le garder (matériellement et pour avoir un père pour sa fille de 5 ans) sauf qu'il avait déjà une femme, moi, et une fille, la nôtre, qui a 15 ans... LES DEGATS : on ne reconnaît plus JC, complètement perdu, noir (intérieurment et extérieurement) je n'en peux plus de cette intruse qui le manipule alors qu'il était dans le désarroi lorsqu'elle l'a rencontré (il s'est donc laissé faire et n'arrive plus à la quitter) ; il est toujours en colère, m'en veut énormément car je l'ai poussé à aller voir ailleurs (à l'époque en 2008 j'étais moi même dépressive) et voilà la CATASTROPHE arrivée.
En ce moment, il ne dort plus à la maison mais continue à venir à la loge (gardien de résidence) puisqu'il y travaille aussi.
Brqef j'ai du mal à m'exprimer car je suis "bousculée" paumée... mais heureusement j'ai LA PROVIDENCE, on m'a toujours conseillé de ne pas partir de là où j'habite, c'est ce que j'ai fait et continue, cette femme n'a pas réussi à me mettre dehors (et Dieu seul sait tout ce qu'elle a fait pour y arriver) mais je suis toujours là, je tiens bon grace à Dieu... il le faut, je sais depuis le début que son histoire ne tient pas la route : elle se sert de lui, c'est certain ; c'est une belle "saloperie" (excusez moi du terme).
Voilà ce que je vis actuellement, sans compter tout ce que j'ai pu subir avant toute cette histoire (mon enfance terrible) mais avec JC il faut dire que j'étais bien mais j'avais des choses à régler perso et lui aussi (deux âmes en peine qui s'étaient trouvées après ma demande à Dieu qui me l'a envoyé) et voilà : quelques fois j'ai l'impression d'être PUNIE, mais lui aussi l'est, ainsi que notre fille ; c'est pour elle que je tiens le coup, la pauvre, je suis terrifiée et je ne veux pas qu'elle souffre, mais elle y est en plein dedans, en plus des problèmes d'ados...
Je vais arrêter là et espère trouver un peu de réconfort ou d'aide, conseils, soutien, de personnes spirituelles comme moi, sans méchanceté aucune.
J'aime la vie, les belles choses, je suis artiste peintre amateur, et j'aime aider aussi, ma lumière n'est pas éteinte, juste "malade", et je vais remonter la pente...
GROS BISOUS a tous et toutes
Merci d'être là pour moi et ma Natacha. La présentation d'AnneMarie 154528
A très bientôt de vous lire en espèrant ne pas vous avoir trop saoulée avec mes soucis personnels... je sais qu'il y a pire que moi, et mieux aussi, tout ce que j'espère c'est m'en sortir, me débarrasser du MAL personifié en cette femme qui a déjà détruit la vie d'un autre, il y a quelques années.
AnneMarie perturbée mais encore forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 2:47

bienvenue La présentation d'AnneMarie 45880 La présentation d'AnneMarie 45880
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 2:54

La présentation d'AnneMarie Bonjou13AnneMarie

Soit la La présentation d'AnneMarie Q8sbsb15AnneMarie

Tu verras ici on s'entraide et on ont est à l'écoute de chacun , il y aura toujour une personne pour te répondre La présentation d'AnneMarie 650986

La présentation d'AnneMarie A_bien13
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 6:43

La présentation d'AnneMarie 313883 Anne Marie

Tout d'abord, je te souhaite la La présentation d'AnneMarie Oiseau11 sur le forum

Concernant ton histoire, elle m'a beaucoup surprise !

As tu essayé de pratiquer un rituel de désenvoûtement sur ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 7:01

coucou
comme on dit il y a pas de hazarre .
j'ai aidé un couple qui a eu exactement le meme probleme que toi ,par une marocaine ,elle partiqué aussi la magie noir ,et c est assez compliqué ce genre de rituel .
pour la vaincre il faut une sacree force mental et avoir des triples avec tout l'aide de la haut.
pour retiré cette merde ,car pour moi c est une vrai merde cette magie il a falut 7 prieres grrrr
pour la retiré completement ,car c est une vrai manipulation ,comportement ,parole ,surtout le regarde de travers ,transipration ,idee noir soudain ,depresif et il y a encore tout plein de symptome .
surtout ne te dérange pas ,ne sois pas faible face a ça ,car c'est le pire ennemis qui soit .
parce que ce genre de magie attaque le plus souvent des personnes tres fragile et tres sensible ,ca se met en plein milieu du ventre ,elle doit travaillé en photo cette fille et faire des prieres du cora mais a l envers ,les marocaines on un sacree don pour la sorciere ,et comme tu dis si bien c est une saloperie ce truc
je vais quand meme te souhaite la bienvenue parmis nous et jespere de tout coeur que tous ensemble nous pourons t aider a faire surface a ca
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 9:14

La présentation d'AnneMarie Y0kx7f11 La présentation d'AnneMarie 45880 :Bisous x: :Etoile violett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Merci   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 21:42

Bonjour FéeClochette,
Divinité m'avait parlé de toi!!! Et te voilà, je sais que de là HAUT je suis guidée... je me suis battue depuis octobre 2008 mais là je commence à baisser les bras et je me fais du souci, surtout pour notre fille de 15 ans, car si je coule comment elle va faire ? Son père n'est plus lui même,puisqu'il est manipulé et ne se rend pas compte de ce qu'il fait vraiment, même s'il est très lié à nous et qu'elle n'arrive pas à se l'approprier complètement.
Bon Dieu je n'arrive pas encore à y croire, franchement, je ne quitterai pas la loge et je tiendrai tant que je pourrais.
Joëlle, la médium qui m'aide, me rebooste : je l'ai vue mercredi et m'a donné des bougies avec incantation pour nous trois cette fois ci... j'en ai marre de cette situation et il est vrai que quelques fois je me suis dis : fous le camp et laisse le tomber (mon frère me l'a toujours dit) mais mon coeur et mon âme me disent NON ; Joêlle aussi... c'est dur d'apprendre la PATIENCE, et surtout l'AMOUR, car si cette épreuve est là c'est pour une raison : mon coeur était fermé (refus d'aimer et d'être aimé car amour = douleur pour moi). Mais là j'ai compris la leçon, j'espère en tout cas.
Pour JC c'est aussi une épreuve car il disait que j'étais le DIABLE et là il a rencontré le DIABLE en personne... Au début il était tout content, mais là il est en train de "tomber" le pauvre... je serais là pour l'aider encore une fois puisque quand je l'ai rencontré il sortait d'une séparation (puis divorce) mais c'est pas grave j'en ressortirai plus forte encore de cette épreuve. Et lui aussi j'espère.
Je ressens énormément sa souffrance, c'est pour cela que je suis en train de couler, car je n'arrive pas à m'en débarrasser, tant il souffre (à l'intérieur) mais il ne s'en rend pas compte.
En tout cas FéeClochette je te remercie d'être là, ainsi qu'à Divinité.
Ma petite Féeclochette dès que tu le souhaites je serais à ta disposition si tu souhaites m'aider.
Moi de mon côté je continue mes prière à l'Archange ST MICHAEL (mon protecteur et celui de ma médium), et j'ai copié la prière d'Aengus, et bien sur Dieu, Jésus...
Gros bisous et plein d'amour, paix et lumière (qualité qui sont en stand by pour moi).
AnneMarie qui est contente d'être ici je ressens de bonnes énergies :A bientôt: :coeur scintill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Bonjour Eclypse13   La présentation d'AnneMarie 00341011Jeu 27 Mai 2010 - 21:50

Merci à toi et à vous toutes de votre soutien.
Pour répondre à ta question : bien sur que j'ai fait faire un désenvoutement, tu pourras donc lire la réponse que j'ai envoyé à FéeClochette...
Sinon que pourrais tu m'en dire ?
Amicalement à vous
AnneMarie qui se sent mieux ici avec vous toutes, comme je l'ai écrit tout à l'heure je ressens de bonnes vibrations ici...
La présentation d'AnneMarie 154528
A très bientôt pour vos conseils avisés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Ven 28 Mai 2010 - 3:45

bonjour annemarie

je te souhaite la bienvenue, soit forte et appreci l'instant present lorsqu'il est plein de joie La présentation d'AnneMarie 45880

biz La présentation d'AnneMarie 154528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Ven 28 Mai 2010 - 6:24

Merci Squaw et Quofataferunt (difficile ton pseudo La présentation d'AnneMarie 650986 ) pour votre gentil accueil, je vois qu'il n'y a pas très longtemps que vous êtes là, surement parce que le forum est nouveau ?
en tout cas j'espère que de nouvelles amitiés virtuelles ou plus naîtront ici.
La présentation d'AnneMarie 154528
AnneMarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Ven 28 Mai 2010 - 20:24

La présentation d'AnneMarie 313883 AnneMarie

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,
Que la force, le courage et la lumière t'accompagne dans cette épreuve :Etoile violett
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011Ven 28 Mai 2010 - 23:31

:Bonjour: et :Merci...: Providence,
J'espère retrouver FORCE et COURAGE auprès de vous et en moi surtout.
Que la LUMIERE reste auprès de nous pour nous aider quand les épreuves sont là.
A très bientôt
AnneMarie :coeur scintill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'AnneMarie Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'AnneMarie   La présentation d'AnneMarie 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'AnneMarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: