Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Sérafina
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
evysar
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Miina
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Jeveux95
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Romance
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Zarda
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
soleil
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Angel
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bon, allez, je me présente.... Vote_lcap1Bon, allez, je me présente.... Voting_bar1Bon, allez, je me présente.... Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon, allez, je me présente....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011Mer 28 Juil 2010 - 2:04

Alors, je m'appel Agnès, j'ai 20 ans je vais commencer un BTS en agroalimentaire, et je suis actuellement sur la réalisation de mon premier roman^^ Bon je ne suis pas vraiment la pour m'étaler sur ma vie privée!!
Sinon je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à quelques unes de mes questions.
Il se passe un truc bizarre avec mon cousin (il a quatre ans), le truc ce qu'il m'a dit un jour qu'il voyait son frère jumeau, le soucis c'est qu'il est décédé il y a déjà deux ans. Donc peut-être que son frère est avec nous des fois, mais cela me parait bizarre.
Bon je sais pas si j'ai bien fait d'en parler dans ma présentation, mais cela ma aussi permis d'agrémenter ma présentation^^


Bonne journée à tous, et j'espère obtenir quelques réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: coucou nessita   Bon, allez, je me présente.... 00341011Mer 28 Juil 2010 - 4:35

et bien je crois que je suis la premiere a te souhaiter la bienvenue sur le forum et c'est un honneur!!! Bon, allez, je me présente.... 45880

Je ne vais pas me permettrre de répondre a ta question car en fait moi je n'y connais pas grand chose a tout ca!je me suis également inscrite dans le but d'obtenir des réponses mais en tout les cas je pense que tu a bien fait de t'inscrire ici et que les filles ne tarderont pas a te donner leur avis sur les questions que tu te poses...

Je te souhaite une excellente soirée!!!!!

A bientot :Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011Mer 28 Juil 2010 - 13:03

Bon, allez, je me présente.... 108956 Bienvenu sur le sanctuaire des âmes! :Papillon rose: :Etoile violett :Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011Mer 28 Juil 2010 - 19:49

Bon, allez, je me présente.... 3559
Bienvenue parmis nous Nessita

Que l'entraide devienne une évidence !

Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Vos avis / vos réponses Suivre le Lien Merci   Bon, allez, je me présente.... 00341011Mer 28 Juil 2010 - 20:12

Bon, allez, je me présente.... 108956 Nessita,

voici le lien vers la rubrique où j'ai transféré en partie ton témoignage ceci afin que des membres du forums puissent y répondre.

Merci à toutes Bon, allez, je me présente.... 516187


https://sanctuairedesames.forumactif.com/vos-experiences-et-temoignages-f29/nessita-mon-petit-frere-t1754.htm#11974

A bientôt, Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011Mer 28 Juil 2010 - 20:44

Bon, allez, je me présente.... 48817017Nessita

Bon, allez, je me présente.... U6ds5m11sur le Sanctuaire des âmes

Au plaisir d'échanger avec toi au détour d'un post Bon, allez, je me présente.... 65098613

Bon, allez, je me présente.... 21758319





Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011Dim 8 Aoû 2010 - 23:34

bonjour nessita

bienvenue parmis nous


a+ tard Bon, allez, je me présente.... 313883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011Jeu 19 Aoû 2010 - 8:13

Bienvenue =)
Pour ma part cela ne m'étonnerais pas que ton cousin soit en contact avec son frère décédé: les enfant sont beaucoup plus sensibles à ce genre de choses que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, allez, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, je me présente....   Bon, allez, je me présente.... 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, allez, je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente =)
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: