Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Sérafina
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
evysar
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Miina
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Jeveux95
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Romance
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Zarda
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
soleil
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Angel
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Zuko se présente. Vote_lcap1Zuko se présente. Voting_bar1Zuko se présente. Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zuko se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zuko se présente. Empty
MessageSujet: Zuko se présente.   Zuko se présente. 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 0:17

Bonjour à tous !

Je suis enchantée d'être parmi vous !
J'ai 16 ans , je vis à Belfort dans l'Est de la France et je suis bien une fille ... x)
Mais appelez moi Zuko.
Je suis intéressée par la magie concernant les éléments. Je suis plutôt terre à ce qui parait , même si j'ai une attirance particulière pour le feu et l'eau.
J'aime aussi les autres sujets abordés sur le forum ! Ésotérisme , divination .. Et j'ai remarqué aussi des comportements bizarres en ce qui concerne mes deux animaux de compagnie , qui sont deux chats.

En espérant en apprendre beaucoup ici , à bientôt !

~ Zuko.


PS : Era , c'est Seitsu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zuko se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zuko se présente.   Zuko se présente. 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 1:40

bienvenue parmis nous Zuko se présente. 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zuko se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zuko se présente.   Zuko se présente. 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 1:50

Zuko se présente. Cdrztp3t


Merci du compliment notre Fondatrice, Divinité, à veiller à aborder tous les sujets pour ne risquer d'oublier personne Zuko se présente. 411540

Heureuse que te t'y retrouves Zuko

N'hésites pas à partager tes connaissances et à poser tes questions dans les rubriques adéquates,

Et que l'entraide devienne une évidence !

Zuko se présente. 423978 Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Zuko se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zuko se présente.   Zuko se présente. 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 4:51

Zuko se présente. 57nplp10

:Papillon bleu: Zuko :Papillon rose:

Un grand merci a toi d'avoir accepter mon invitation , en espèrant que tu te plaise parmis-nous et que tu trouve les réponses a tes question

Zuko se présente. D95d3910



Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Zuko se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zuko se présente.   Zuko se présente. 00341011Dim 8 Aoû 2010 - 23:13

salut zuko !

tu as attise ma curiositer, ca serais bien que tu nous fasse un post decrivant les reaction bizzare de tes chats ! lol Zuko se présente. 411540

a bientot

Zuko se présente. 313883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuko se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zuko se présente.   Zuko se présente. 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuko se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» Je me présente...
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: