Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
 
Sérafina
 
evysar
 
Miina
 
amoureternel50
 
Jeveux95
 
Romance
 
Zarda
 
soleil
 
Angel
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune



Partagez | 
 

 Ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 2:29

Tout d'abord bonsoir à tous, j'aimerais avoir quelques informations au sujet de l'écriture automatique. J'explique mon cas :)
Depuis que je suis enfant, je pense être réceptive à tout ce qui concerne l'au_delà. Mais cependant, jamais il ne m'était arrivé une chose semblable. Samedi dernier, nous avons pratiqué une séance de spiritisme avec ma famille, ma belle mère étant très calée sur ce sujet si je puis dire. L'esprit du petit frère de mon ami est rentré en contact avec nous. Je pense que j'ai été "possédée" par lui au cours de cette soirée. Si je retirais mon doigt du verre, ce dernier n'avançait plus. Pourtant je ne le faisait pas bouger volontairement. Certaine réponse qu'il à donné n'était pas connu de moi.
Cette séance à révélé quelque chose en moi, que je ne serai expliquer. Depuis, j'arrive, et ce sans jamais ne l'avoir fait avant, à pratiquer l'écriture automatique. Quand je le fais, je ne suis pas dans les conditions adéquats, la télé allumée, mon ami est avec moi, enfin bon je ne suis pas dans un endroit calme. J'ai peur que cela soit mon esprit qui me joue des tours, ou bien que cela soit un esprit malin qui me possède. La petite fille avec qui je suis en contact dit que je suis médium. Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait?
Je précise n'avoir que 16ans, si cela peut vous aider.
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 3:14

Bonjour Macifice.

Je me permets de reprendre ton message et d'y répondre en parallèle.

" Je précise n'avoir que 16ans, si cela peut vous aider. " Non j'plaisante


Je ne parlerai pas d'erreur de jeunesse vu que ce n'est pas toi qui a eu l'initiave de cette séance.

De même si tu es en age de t'intéresser à cela, tu me permettras de te parler comme à n'importe lequel de nos membres. Avec sérieux et sincérité.

Le fait que tu sois encore jeune peut expliquer que durant cette séance l'esprit soit passé par ton intermédiaire plutôt qu'une autre personne présente dans la pièce tout cela pour dire que plus on est jeune plus la réceptivité est évidente.

Avec l'age on croit toujours aux mythes, légendes mais différement et c'est sans doute cela qui fait que certaines personnes seront plus ou moins réceptives que d'autres -
On parlera ici d'une ouverture d'esprit qui s'use avec les années



" Samedi dernier, nous avons pratiqué une séance de spiritisme avec ma famille, ma belle mère étant très calée sur ce sujet si je puis dire. "

Tu dois certainement savoir comme beaucoup que le spiritisme n'est pas conseillé tout comme tout autre tentative de communication avec l'au-delà.

Mais passons outre comme j'aime à le dire quitte à faire une bêtise et s'exposer consciemment à des risques (hantise notemment) autant le faire en connaissance de cause.

Je parle ici des protections d'usage en matière de spiritisme, et je dirai de manière plus générale la protection dans la médiumnité.

Ma question sera alors :

Belle-Maman a t elle mis en place des protections ?

Brûler une bougie ou de l'encens ?
Faire une prière de protection : demander l'aide d'un guide, ou d'un ange ou même demander au divin (Dieu) de vous assister durant cette séance ?

Comme tu l'as dit "très calée" j'ose espérer que cela a été fait selon les règles de l'art (du sel béni, une pierre de protection peut-être ?)


" L'esprit du petit frère de mon ami est rentré en contact avec nous. Je pense que j'ai été "possédée" par lui au cours de cette soirée. Si je retirais mon doigt du verre, ce dernier n'avançait plus. Pourtant je ne le faisait pas bouger volontairement. Certaine réponse qu'il à donné n'était pas connu de moi. "


As-tu a un moment ou a un autre était mal à l'aise, as-tu eu un doute comme si ce que tu faisais n'était pas "sain" ?? As-tu par la suite eu des maux de tête, des frissons désagréables . Ou bien durant la séance as-tu étais "Zen" : je pense que tu as été impressionnée mais te sentais tu en accord avec ce qui se passait dans la pièce ?

En matière de médiumnité ou de spiritisme il est crucial de pouvoir qualifier ses ressentis : bien-être, malaises, sensations désagréable ou bien se sentir en confiance de ce que l'on fait.

Je reviens sur la phrase suivante :

" Je pense que j'ai été "possédée" par lui au cours de cette soirée. "

Cela ne se peut pas , d'ailleurs tu en aurais eu conscience car la possession est d'une intensité telle qu'on en sort tout(e) courbaturée comme si on vous avez rouée de coup.
Du moment que tu as eu conscience de tout ce qui se passait durant la séance je te l'affirme tu n'auras pas été possédée.

Par contre tu as été en total connection avec l'esprit de cet enfant. C'est pour cette raison que le verre bougeait en ta présence, tu étais le temps de cette séance son moyen de communication.

En fait l'enfant se servait de ton énergie pour faire bouger le verre.

Ici je n'engage que moi dans mon ressenti, je ressens beaucoup d'émotions et surtout aucun malaises durant cette séance.

Dis moi si je me trompe : tout s'est passé au mieux, et je te perçois même euphorique après coup ... Comme sur un petit nuage , mais je me trompe peut-être.


" Depuis, j'arrive, et ce sans jamais ne l'avoir fait avant, à pratiquer l'écriture automatique. "


Mise en garde, pourquoi faire de l'Ecriture Automatique ?

Belle-Maman l'a pratique t-elle ?
Si tel est le cas a-t-elle pris soin là aussi de t'expliquer les risques encourrus.

Ma mise en garde est simple : ce n'est pas parceque pour une personne cela fonctionne, que rien de fâcheux ne se passe par la suite, qu'il faut penser que le faire soi-même se passera dans les mêmes conditions.


" J'ai peur que cela soit mon esprit qui me joue des tours, ou bien que cela soit un esprit malin qui me possède. La petite fille avec qui je suis en contact dit que je suis médium. "

Je ne pense pas que ce soit ton esprit, en fait ce qui me rassure dans tes écrits c'est qu'en fait tu ne fait pas d'écriture automatique mais de l'écriture intuitive.

La différence c'est que l'E.A demande un abandon de soi total, tu deviens une "marionnette" psychique pour un esprit (bon ou mauvais d'ailleurs) - Mais vu que tu fais cela sans méditation, sans un grand calme absolu (télé, le petit copain à côté) pour moi tu fais de l'écriture intuitive ou inspirée. Donc tu gardes conscience de ce que tu fais de ce que tu écris, à aucun moment tu n'es exposé à une possession.


La petite fille en question et l'esprit mâlin : bon je vois bien que tu t'y connais un peu vu que tu parles sans hésiter des esprits "farceurs".
Tu sais qu'ils existent , mais là je ne peux pas te dire non plus "Arrêtes tout elle est mauvaise" ou au contraire "Continues elle est gentille cette gamine".

Ici tu dois te fier à tes ressentis cités plus haut.

Mais dans tous les cas tu devras apprendre à te protéger.

Une question encore : la petite fille comment se manifeste-t-elle à toi ?

tu l'entends dans ta tête ou en vrai ?

tu la vois dans ta tête ou en vrai ?

Quels ressentis as-tu ? Bien confiante, inquiète, mal à l'aise en sa présence ?

As-tu des ressentis physiques en sa présence : l'idée que tu n'es pas seule dans la pièce, que quelqu'un se trouve à tes côtés. Des frissons, une caresse , un courrant d'air qui n'a pas de raison d'être ?

Voilà tout ce que je peux dire à la lecture de ton témoignage.

Merci des réponses que tu voudras nous faire parvenir.

Attendons l'avis de nos membres et leurs conseils.[/



Et au fait Bienvenue dans le Sanctuaire :clein d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 3:18

Bonjour Macifice
Je viens de lire les propos de Serena, nous avons écrit en parallèle Je poste mon message telle quelle car c'est mon avis perso :clein d'oeil:


Déjà pour commencer arrête l' ECRITURE AUTOMATIQUE. C'est très dangereux, tout comme toute séance de spiritisme.
Citation Macifice : Je pense que j'ai été "possédée" par lui au cours de cette soirée. Si je retirais mon doigt du verre, ce dernier n'avançait plus
Oui car dans le cas du verre ou de l'écriture automatique cette une semi-incorporation, tu autorises en quelque sort l'esprit à utilisé une partie de ton corps pour communiquer...
L'esprit du petit frère de mon ami est rentré en contact avec nous
Comment peux-tu le confirmer? Ils lisent dans nous comme dans un livre, qui te dit que c'était pas quelqu'un d'autre qui vous manipulait?
J'ai peur que cela soit mon esprit qui me joue des tours, ou bien que cela soit un esprit malin qui me possède
Et bien oui c'est bien possible, car les esprits elevées n'utilisent pas se genre de proceder...
La petite fille avec qui je suis en contact dit que je suis médium
On est tous médium, ensuite tous dépend de l'évolution de nos capacité, certain son plus ouvert que d'autre...

Je te conseillèrai d'aller faire un tour dans la partie de protection pour te protèger.
Comment te sens tu? Physiquement, ressens-tu des choses?
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Merci de vos réponses =)    Jeu 26 Aoû 2010 - 5:54

Tout d'abord je vais répondre à Lara =)
L'esprit du petit frère de mon ami est rentré en contact avec nous
Comment peux-tu le confirmer?

Et bien nous lui avons poser de questions dont lui seul avait les réponses.
Voilà =)


Ensuite Serena0206 =)
Lors de la séance de spiritisme nous avons disposés sur la table des bougies, de l'eau bénites de Lourdes et une sainte Vierge. Je pense que cela nous a protégés =)
As-tu a un moment ou a un autre était mal à l'aise, as-tu eu un doute comme si ce que tu faisais n'était pas "sain" ??
Non je ne me suis pas sentie mal à l'aise, je me sentais plutôt en confiance =)
As-tu par la suite eu des maux de tête, des frissons désagréables . Non par contre je me suis sentie extrêmement fatiguée, comme si mon énergie avait été puisée.
Ici je n'engage que moi dans mon ressenti, je ressens beaucoup d'émotions et surtout aucun malaises durant cette séance. Oui, cette séance a été d'ailleurs bénéfique pour nous tous.

Mise en garde, pourquoi faire de l'Ecriture Automatique ?
J'en ai tout simplement ressentie l'envie, une amie médium (une vraie) me dis que la séance de spiritisme a provoqué cela en moi.
Belle-Maman l'a pratique t-elle ? Non elle ne pratique pas l'écriture automatique. Elle a déjà essayé mais tout ce quel obtient c'est des lignes et non des écrits. Par contre elle ressent les choses. Il y-à deux semaines environs elle nous a dit qu'il y allait avoir un avion qui allait s'écraser et cela c'est produit. Ce-ci est un exemple parmi tant d'autres =).
Mais dans tous les cas tu devras apprendre à te protéger. Je ne crois pas en Dieu dois-je quand même faire une prière? Je porte toujours une sainte Vierge.

Non je n'entend pas la petite fille, mais avant même qu'elle réponde à mes questions, je sais ce qu'elle va répondre. Au début quand je lui parlais j'avais peur mais plus maintenant.


Merci encore de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 6:11

Bonsoir,

Je vois... J'ai encore quelques questions à te poser...

Quelle ressentits as-tu quand tu "communiques" avec cette petite fille avant, pendant, et après la séance?
Sens-tu ton bras refroidir?

Pour te protèger, tu peux faire un bain de sel, ca purifira ton aura. Ensuite, si tu pries avec ton coeur, il n'y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 6:51

Coucou.

Je me joins à Lara sur ces deux interventions.

En effet l' E.A. n'est pas recommandée car à mon sens il y a une dangerosité réelle voir un risque de possession.

Les médiums qui font de l'écriture intuitive (ben moi en fait ) mettent à "disposition" d'esprit ou de guides leur main et leur pensée.

C'est ce que Lara a nommé justement une semi-possession.

En fait Macifice tu dois être une médium télépathe, puisque tu ne l'entends pas à l'oreille.

Mais je n'arrive pas à expliquer que tu saches à l'avance ce qu'elle va te dire, là j'attends de voir tes réponses aux questions posées par Lara.


J'en reviens sur la semi-possession
: l'esprit puise littéralement dans ton énergie pour communiquer avec toi ce qui est le cas dans le spiritisme (oui-jà, le verre, même l'E.A)

Donc il est normal que tu sois vidée après une telle rencontre.

Je te rassure cela arrive souvent dans ces pratiques et cela même si on a à faire à un esprit de l'astral (les gentils)

Par contre dans tous les cas et cela est valable quelque soit la capacité que vous avez :

Vous devrez vous préparer,
Vous protéger
Vous purifier
Vous ressourcer



Ceci est d'autant plus important Macifice, si tu continues à faire de l'écriture intuitive.

Pas de L'E.A. on est bien d'accord Macifice !! Sinon :

Les Filles vous êtes d'accord sur ce point ?
L'écriture inspirée diffère vraiment de L'E.A pas vrai ??


Voici les liens qui pourraient t'intéresser si tu ne les as pas déjà trouvé par toi même :



Vous devrez vous préparer : vous détendre au maximum, et ceci de la façon qui vous semblera la plus approprier - Certain ce sera , d'autres se sera la prière, la musique... Enfin tout ce qui vous relaxe, vous déconnecte au plus et cela avant même de commencer une séance.

Je dirai qu'anticiper une rencontre du genre : je ne pense qu'à cela dès la veille peut finalement vous bloquer le moment venu.


Vous protéger :

http://sanctuairedesames.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=protection&show_results=topics

Demandez dans tous les cas l'assistance en vos guides.

Ici Macifice, je te dirai que je ne suis pas religieuse mais spirituelle - Cela veut dire que bien que je sois catholique du fait de ma famille et de mon éducation, je ne suis pas attachée à une religion mais bien à plusieurs.

Ainsi même si tu ne crois pas en Dieu, je pense que tu crois en quelque chose qui nous dépasse tous et même notre entendement : chose que je nomme personnellement le Divin (certain l'appelle l'Energie, ou encore Amour Universel) en fait c'est un tout auquel il est bon de se rapprocher et aussi de se "raccrocher" pour éviter le bas-astral (les esprits malveillants)


Vous purifier : après chaque séance et ceci quelque soit le don (voyance, médiumnité, guérison, channel,...) toujours, je dis bien toujours se purifier.

Car du simple fait que nous avons un lien avec l'invisible et bien forcément nous gardons en nous une parcelle de ce que nous percevons (que ce soit en bon ou en moins bon).

Se purifier permet en fait de garder son esprit neutre et bien à soi.
Ainsi comme on nettoie une ardoise pour réécrire dessus à la craie on prendra bien garde à rester clean dans son corps, dans sa tête et dans son esprit.

Pour ce faire le bain avec le sel béni est recommandé ou bien aussi l'encens , lire le topic suivant et mon complément d'info en bas de page (même lien)

http://sanctuairedesames.forumactif.com/les-encens-f109/comment-faire-bruler-un-encens-t970.htm?highlight=encens


Vous ressourcer : et bien idem que plus haut

Faites ce que vous aimez le plus, moi ce sera les ballades en forêt , la musique et la danse, et de gros câlins à ma petite famille.
D'autres ce sera : la méditation, lire, le sport....

Pour les guérisseurs j'ai lu sur le net que caresser un animal leur permettait tout à la fois de se décharger d'un trop plein de magnétisme, de se ressourcer voir même de se purifier les mains.

Divinité nous dira si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 7:12

je trouve intéressent de faire une différence entre l'EA et l'EI, mais comme je ne m'y connais pas, c'est juste pour me cultivé !

concernant Pour les guérisseurs j'ai lu sur le net que caresser un animal leur permettait tout à la fois de se décharger d'un trop plein de magnétisme, de se ressourcer voir même de se purifier les mains.
[u]

j'ai déjà lu une explication similaire, mais tu as raison divinité nous en dira plus !

juste autre chose concernant les protections et purifications, si on demande a son guide de le faire, vous croyez que c'est sufisant ? en tout cas je le pense.


Dernière édition par quofataferunt le Jeu 26 Aoû 2010 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Re: Lara    Jeu 26 Aoû 2010 - 7:18

Quelle ressentits as-tu quand tu "communiques" avec cette petite fille avant, pendant, et après la séance?
Avant, je sent des fourmillements dans ma main, j'ai l'envie d'écrire. Pendant, il m'arrive d'avoir des frissons et après, je suis souvent fatiguée.
Sens-tu ton bras refroidir? Non justement, en général j'ai plutôt trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Re: Serena0206   Jeu 26 Aoû 2010 - 7:28

Serena0206 pourrait tu m'en dire plus sur l'écriture intuitive s'il te plait? Quelles sont les différences avec l'écriture automatique? Je vais faire une recherche mais j'aimerais un avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 7:39

Olala! D'après ce que tu décris je dirais que c'est de l'écriture automatique, ce qui expliquerai ta fatigue, les frisons, et les picotements...
Je ne sais pas ce qu'en pense Serena?

juste autre chose concernant les protections et purifications, si on demande a son guide de le faire, vous croyez que c'est nécessaire ?
Disons qu'il nous apporte une protection, mais celà ne suffit pas parfois... Enfin c'est mon avis, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 8:55

Lara, je dirai que moi aussi j'ai ces symptômes, en fait je précise : que ce soit pour de la médiumnité en vrai ou via le net j'ai des frissons, l'impression que nous ne sommes plus seuls dans la pièce, et il est arrivé deux fois que je me sente "vidée".

La règle c'est justement de se fier à ses ressentis, cela paraît rabâcher et pourtant c'est le seul moyen mis à la disposition des êtres humains pour juger de la négativité ou de la bienveillance des esprits en présence == Se fier à son instinct , son intuition...

L'intuition .... L'écriture intuitive et l'écriture automatique.





J'en faisais à ton age Macifice et sans le savoir à vrai dire. De mon temps il n'y avait pas le net.

Mais cela se passait uniquement avec mon guide.


Pour faire la nuance je dirai que l'E.I ne s'improvise pas, c'est comme on la nomme == elle est inspirée.

Je donnerai un exemple bâteau : un journal intime.

En fait tu ressens le besoin d'écrire, mais à la différence du journal intime, ce que tu écris n'est pas ta pensée propre, ce ne sont pas tes souvenirs, tes sentiments et tes impressions que tu écris sur le papier. De cela tu dois en avoir conscience.

Une autre nuance viendrait sans doute de la protection qui est nécessaire est obligatoire avec l'E.A. ou toute autre séance de spiritisme.

En fait j'ai lu dans vos commentaires deux notions qui me parlent vraiment (Vous donnez chacune la réponse sans vous en appercevoir )

== pour l'E.A. on se prépare, je l'ai noté moi-même plus haut.

Mais en vous lisant c'est une constante qui signifie pour moi que la différence est bel et bien là : la préparation Vs la spontanéité


Le spiritisme implique une volonté et une recherche effective de contact.

C'est ce qui revient avec ceux à qui on recommande de ne pas pratiquer l'E.A. , le oui-jà, le spiritisme = n'ouvrez pas consciemment la porte sur l'au-delà

C'est là réside le danger.


En regardant de plus près mon parcours perso j'ai noté qu'à aucun moment je ne demande le nom du défunt, je ne l'invoque donc pas, je ne me mets pas en recherche.

C'est pour cela que sur les demandes de médiumnité ici comme en vrai je préviens toujours les gens sur deux choses :

- La première : ne rien me dire, absolument rien

- La deuxième : si je ne perçois rien cela n'est pas de mon fait mais bien de celui de l'invisible (guide) ou du défunt.

Quel rapport avec L'E.A me direz-vous ?

Et bien tout simplement ce conditionnement cette "mise à disposition" de soi-même à l'égard de l'invisible est bel et bien recherché dans toutes les moyens de communication avec l'au-delà (TCI, et autre...)


C'est avec aussi une remarque de Quofa que j'ai compris un peu plus sur ma médiumnité et cette nuance entre E.A ou E.I


J'avoue ici qu'il m'arrive d'oublier de me protéger ou même d'adresser une prière à mes guides.

Encore une fois on retrouve alors cette spontanéité dans l'écriture intuitive (ou inspirée) et tous vos avis me permettent de dire qu'il se peut qu'on soit bel et bien en présence d'un bon esprit via l'écriture intuitive plutôt que d'un esprit malveillant.... Pour peu justement qu'on ne pratique pas l' E.I. à outrance.

Car celui ou celle qui ferait trop d'Ecriture Intuitive se mettra forcément et peut-être inconsciemment à faire de l'E.A, puisqu'il ou elle recherche le contact...

Bon avec tout ça les filles un petit doliprane pour la tête , laissez infuser on voit ça demain ??

Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Re: Serena0206 et re Lara =)   Jeu 26 Aoû 2010 - 10:02

Et bien alors cela veut dire que je fais de l'écriture intuitive =)
Comment savoir qui est notre guide spirituel?

Il y-a cinq minutes environ, mon ami et moi avons entendus un bruit à l'étage, comme un objet qui tombe. Notre petite chienne s'est mise à aboyer, bizarre non?

Je ne pense pas que cela vienne du fait que j'ai fait entrer des esprits dans l'appartement, nous avions eu des phénomènes similaires avant même la séance de spiritisme. Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seule et la télé qui s'éteint. Pour la télé le frère de mon ami nous à signaler samedis lors de la séance que c'était lui, mais bon, on est jamais trop prudent je pense.
Si je vous montre une photo de l'appartement, vous pourrez sentir s'il y-à des âmes dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Jeu 26 Aoû 2010 - 10:23

+ =

HHUUMMM , non ze ne dormait pas devant l'écran... M'enfin

M'étant proposée auprès de Divinité, notre Administratrice, pour faire des ressentis sur la médiumnité et les hantises je me vois mal ne pas te le proposer.

Voici le lien vers mon annonce, prends en bien connaissance avant de poster la photo de ton appartement.


Lien cliquez dessus :

http://sanctuairedesames.forumactif.com/mediumnite-et-hantise-par-serena-f177/annonce-serena0206-t1844.htm


Au plaisir, Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Pas de photos =s   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:04

Mon ami ne veut pas que je diffuse de photos de son appartement sur internet, ce que je peux comprendre. C'est néanmoins dommage parce-que ça m'aurais aidé de savoir si tu ressentait une présence, mais bon c'est pas grave.
Je te laisse dormir =)
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: =)   Ven 27 Aoû 2010 - 4:27

J'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est notre guide spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
loveforever37
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ven 27 Aoû 2010 - 4:44

bonne question on ma dit que sa pouvais etre un animal j aimerai avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ven 27 Aoû 2010 - 5:53

Non, notre guide ne peut pas être un animal!

Macifice dit : J'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est notre guide spirituel?

Je pense qu'il n'y pas vraiment de moyens pour savoir qui il est vraiment, a part peut-être de lui demander? Et encore acceptera t-il de nous reveler son identité? En général c'est quelqu'un qui nous connais bien et parfois qui nous à suivit sur plusieurs incarnations...
Je sais pas ce qu'en pense les autres membres?

Pour l'écriture intuitive, je te conseillerai quand même de faire attention et surtout de faire à tes ressentits...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ven 27 Aoû 2010 - 6:16

Voici les liens en rapport avec les guides spirituels

http://sanctuairedesames.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=guides&show_results=topics

Et oui je confirme un guide ne peut pas être un animal, avec tout le respect qu'on devrait apporter au monde animal.

Je me joins aux mises en garde de Lara
N'hésitez pas à poser vos questions sur les guides spirituels dans les rubriques appropriées (voir le lien plus haut) , Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 02/08/1994

MessageSujet: Merci    Ven 27 Aoû 2010 - 6:53

Merci pour ton lien Serena =)
Ne t'inquiète pas je fais très attention quand je fais de l'écriture. J'apprends peu à peu à la maitriser =)
Revenir en haut Aller en bas
loveforever37
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ven 27 Aoû 2010 - 9:21

en faite je dis animal parce que un soir avant de me coucher j ai demander a mon guide de me transmettent quelque chose d important en reve sur moi et dans la nuit j ai rever que j etais dans ma chambre toute blanche et que a l interieur de ma chambre sur le rebord de la fenetre il y avais un hibou ( non une chouette) et une voix me murmuré souvient toi en a ton reveille c'est pour sa que j ai penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ven 27 Aoû 2010 - 11:25

Loveforever merci de faire un copié/collé de ton dernier message sur la rubrique appropriée.

Ceci afin d'éviter le hors sujet et de permettre aux membres de te répondre.

A bientôt, sur la bonne rubrique au choix :

:Point orange: http://sanctuairedesames.forumactif.com/les-guides-spirituels-f34/

:boule lumineus http://sanctuairedesames.forumactif.com/message-celeste-f173/

:Boule Verte: http://sanctuairedesames.forumactif.com/au-coeur-de-vos-reves-f87/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: pratiquer le spiritisme   Sam 11 Sep 2010 - 10:23

je vous mets en garde :

le spiritisme, les tables qui tournent, les verre qui vont avec ect, je suis desolé mais ce n'est-vraiment pas une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: hou la la   Lun 13 Sep 2010 - 9:43

je voulais dire un truc, mais nan, plus tard alors :j'ais oubliée
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
avatar

Date de naissance : 21/09/1961

MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ven 8 Oct 2010 - 1:57

Bonjour

Je suis d'accord avec toi. moi aussi je ne voudrai pas m'amuser à faire tourner une table ou autre juste pour voir.Non là j'exagère, mais c'est vrai que je ne le sens pas très bien pour moi.
Vous allez dire que j'ai bien commencé tout cela avec l'écriture automatique? Et je vais vous répondre que oui, mais je n'ai rien demandé à tout cela, c'est eux qui sont venus à moi et qui m'ont guidé. Il y avait un message important à savoir. là maintenant je continue à communiquer ou plutôt comme dit si bien Serena , nous sommes des intermédiaires entre ses deux monde ou l'on doit faire passer des messages.
mais je ne fait pratiquement plus d'écriture c'est eux qui viennent dans ma tête.
j'appelle juste mon ange ou l'un de mes guides,et je prends toutes précaution pour éloigner les âmes du bas astrale. Croyez moi, ils savent faire passer des messages pour nous ou de nous guider, si ils le veulent vraiment si il juge que cela est vraiment capital pour nous, les humains.
c'était juste de ma part un petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: bonjour evysar   Ven 8 Oct 2010 - 2:14

evysar a écrit:
Bonjour

Je suis d'accord avec toi. moi aussi je ne voudrai pas m'amuser à faire tourner une table ou autre juste pour voir.Non là j'exagère, mais c'est vrai que je ne le sens pas très bien pour moi.
Vous allez dire que j'ai bien commencé tout cela avec l'écriture automatique? Et je vais vous répondre que oui, mais je n'ai rien demandé à tout cela, c'est eux qui sont venus à moi et qui m'ont guidé. Il y avait un message important à savoir. là maintenant je continue à communiquer ou plutôt comme dit si bien Serena , nous sommes des intermédiaires entre ses deux monde ou l'on doit faire passer des messages.
mais je ne fait pratiquement plus d'écriture c'est eux qui viennent dans ma tête.
j'appelle juste mon ange ou l'un de mes guides,et je prends toutes précaution pour éloigner les âmes du bas astrale. Croyez moi, ils savent faire passer des messages pour nous ou de nous guider, si ils le veulent vraiment si il juge que cela est vraiment capital pour nous, les humains.
c'était juste de ma part un petit avis.

je comprends mieux ce que tu voulais exprimer dans ce sens-là.

tu es une personne équilibrée et positive, tu as aussi de la protection autour de toi et il est vrai qu'avec la prudence qui te caractérise, alors, tu dois en effet capter " les bons esprits" car tu es bien sur une médium -channel donc tu as le don d'influencer par le biais des ondes positives qui t'entourent de bien gerer et de recevoir des messages positifs.

merci pour tes précisions en tout cas.

au plaisir de te lire sur ce fofo.

en toute amitié et respect,

belgian :Fleur rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecriture automatique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.
» l ecriture automatique
» Ecriture automatique : Esprit demande aide
» Vidéo d'Ecriture automatique
» [Questions] Ecriture automatique et cognition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: