Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
evysar
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Miina
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Romance
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Zarda
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
soleil
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Angel
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Petite Présentation Vote_lcap1Petite Présentation Voting_bar1Petite Présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Ven 15 Oct 2010 - 22:03

Bonjour à tous voilà alors je me présente, je m'appelle grégory et si je suis sur ce forum ce n'est pas par hasard, c'est que j'essaye de partiqué l'écriture automatique mais pas as des fins malhonnête, c'est juste que ma mère est morte y'a 6 ans d'un cancer au poumons (58 ans ) donc j'ai besoin de communiquer avec elle, j'espère juste que vous me jugerez pas sur mon intention de communication, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Ven 15 Oct 2010 - 22:23

Bonjour Grégory

Je suis désolée pour ta Maman et Je comprend très bien cette forte envie de communiquer avec elle, car moi même j'ai perdu ma mère. Ici personne ne te jugera , nous pouvons juste te conseiller ou d'informer des danger éventuelle que tu peut rencontrée par rapport comment tu pratique cette communication , mais nullement pour te juger

Soit le Petite Présentation Feebvn11au Sanctuaire des âmes

Petite Présentation 9963112

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: sois le bienvenu gregory   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 3:54

enchanté gregory Petite Présentation 676254

je comprends ton intention qui est tout à fait légitime.

à bientôt Petite Présentation 108956
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 5:53

Bienvenue Gregory !!

Petite Présentation 88827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 6:25

Petite Présentation 108956 Petite Présentation 3284ae13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 6:36

Merci de ta confiance Grégory et je dois dire que mon intuition ne m'avait pas trompé, ton désir , ce besoin est légitime et aucun ne devrait le juger.

Comme les autres membres te l'on dit : nous t'aideront et te conseillerons au mieux.

Tu peux dès à présents cliquez sur les liens que je t'avais transmis sur l'autre forum.

Prends en bien connaissance et n'hésites pas à poser tes questions.

A très bientôt, Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 6:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: re   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 7:59

Merci à tous pour vos réponses ainsi que sur le fait que vous ne me jugerez pas et c'est très rare de pas être jugé sur les autres forums c'est pour ca que je ne poste plus sur les forum en général,en tout cas je suis très content que l'on m'est donné le lien de celui-là c'est avec plaisir que je vais pas tardé a poster des messages. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 8:37

Petite Présentation Wxylsm10

Sois le bienvenue Grégory Petite Présentation 313883 ici on ne juge personne

Bonne chance pour l'apprentissage de l'écriture automatique, il faut beaucoup de connaissance et de patience pour y arriver, car ce n'est pas sans risques

Je te souhaite un bon week end :ange:

:Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
jane
Âme Féminine
Âme Féminine
jane


Date de naissance : 22/02/1975

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 10:19

BIENVENU GREGORY,

Avant de commencer la pratique de l'ecriture automatique, as tu pensé à la communication "directe" par la simple pensée?
Pose une question à ta maman et demande une réponse concrete comme le toucher... Cette pratique m'a été très efficace , mais il faut avant tout se protéger d'éventuelles entités du bas astral, comme pour toutes autres techniques de communication. Petite Présentation 876477

A bientôt de te lire

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: re   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 11:10

Bonsoir jane non je n'y est pas du tout penser peux tu me dire comment ca se passe et comment tu t'y prends ? Petite Présentation 844649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 11:35

J'interviens ici pour vous signaler le hors sujet


Petite Présentation 456901 Désolée mais vos questions/réponses devront être postées dans la rubrique adéquate.

Comme tu es nouvellement inscrit Grégory voici les liens susceptibles de t'intéresser :

:Flèche: https://sanctuairedesames.forumactif.com/ecriture-automatique-f25/

Tu y retrouveras la Communication par la pensée, l'Ecriture Automatique, et l'Ecriture Intuitive (pour moi liée à la pensée)

Prends le temps de lire ces Topics et n'hésites pas à y poster tes questions.

Merci de votre compréhension Jane et Grégory, à très bientôt sur le Forum

:petite Fée: Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Sam 16 Oct 2010 - 21:58

Bonjour
je te souhaite simplement la bienvenue sur ce forum, que je peux te dire de suite, que c'est avec un grand plaisir que l'on accueil et en effet ici pour pourras trouver toute l'aide que tu auras besoin.
Dans la rubrique Ecriture automatique je vais te conseiller.
à de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Dim 17 Oct 2010 - 5:08

:Hello 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011Lun 18 Oct 2010 - 6:38

Bienvenue, Gregory !

Je confirme les dires dits plus hauts: ici tu ne seras pas jugé ;) Même mieux: non seulement tu ne seras pas jugé, mais en plus tu vas être aidé ! C'est pas fou ça !! Petite Présentation 411540
Et je parle en connaissance de cause ^^

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de moi :)
» Ma petite présentation =)
» Petite présentation
» PETITE PRESENTATION
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: