Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Sérafina
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
evysar
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Miina
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Jeveux95
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Romance
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Zarda
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
soleil
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Angel
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Une courte présentation ;) Vote_lcap1Une courte présentation ;) Voting_bar1Une courte présentation ;) Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une courte présentation ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Ven 3 Déc 2010 - 23:41

Voila je suis nouveau sur le site... Je l'ai connu par l'intermédiaire de macifice étant donné que je suis son chérie.
J'ai actuellement 19 ans et je m'appelle Quentin.
J'aimerais me présenter plus mais je préfère poster une photo de moi dans la partie exercice de ressentie sur image ce qui vous permettra d'apprendre à me connaître par vous même Une courte présentation ;) 597359
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Sam 4 Déc 2010 - 0:42

Bienvenue mon ange Une courte présentation ;) 154528
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Lun 6 Déc 2010 - 2:10

bienvenue a toi quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Lun 6 Déc 2010 - 3:36

C'est ti pas mimine tout ça Une courte présentation ;) 154528 .... Une courte présentation ;) 782266 J'plaisante .... Une courte présentation ;) 660542

Merci de votre confiance à tous les 2 et surtout n'hésitez pas à nous "harceler" de questions et à nous faire part de vos témoignages et autres avis sur les discussions .


Une courte présentation ;) 81843 Ben si , moi je trouve ça mimi tout plein Une courte présentation ;) 88827
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Ven 10 Déc 2010 - 22:59

Une courte présentation ;) 108956 Mugiwaraaa

Je suis d'accord avec toi Serena c'est trop mignon , c'est la première fois c'est une exclusivité nous avons un couple sur le forum ! hip hip hourra Une courte présentation ;) Clap210

Une courte présentation ;) Bienve20 a toi Mugiwaraaa



Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Ven 10 Déc 2010 - 23:29

Une courte présentation ;) U0e527kwke5


Mugiwaraaa


au plaisir de te lire

trop mignon c est cool



Une courte présentation ;) Apu-1-10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Dim 12 Déc 2010 - 16:56

Héhé, mais c'est super ça, après la famille Divinité, voilà que nous avons un couple, une première sur le forum Une courte présentation ;) 597359

Une courte présentation ;) Utc15r10

Bienvenue Mugiwaraaa (avec un peu de retard) Une courte présentation ;) 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Dim 9 Jan 2011 - 10:08

Désolé de répondre seulement maintenant, mais j'avais pas trop la tête à tout ça en ce moment.
Merci à vous pour ces messages de bienvenue.
Lorsqu'une personne aura répondu sur le sujet du ressenti sur photo vous pourrez me connaître un peu plus et comprendre la raison de mes croyances actuelles sur le sujet pointilleux dans la vie de tous les jours qu'est le spiritisme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Dim 9 Jan 2011 - 14:36

[img]Une courte présentation ;) 28118611[/img]

a toi!!!!!
un couple super.. surtout même longeur dongue Une courte présentation ;) 823903
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011Lun 10 Jan 2011 - 1:37

Merci pour vos encouragements =) Une courte présentation ;) 823903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une courte présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Une courte présentation ;)   Une courte présentation ;) 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» presentation
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: