Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Sérafina
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
evysar
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Miina
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Jeveux95
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Romance
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Zarda
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
soleil
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Angel
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_lcap1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Voting_bar1Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Éclipse c'est moi (Naaaaan?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 4:55

Bonjour à tous.
Je suis une jeune fille, je m'appelle Samantha.

Bon, vu qu'on est là pour le paranormal, je vais vous dire un peu tout ce que je fais =)


Je pratique la télékinésie, l'Art de bouger les objets par la pensée.
Je pratique la Télépathie Animale, je peux donc parler avec les animaux par la pensées, régler leur problèmes psychologiques, et, quand ils ont un coup de pompes, ou une peur, peut leur envoyer de l'énergie.
La Communication Intuitive est en quelque sorte ma spécialité.
Je travaille sur mes Chakras depuis peu, et je m'en tire plutôt pas mal.
Je suis en train de m'entraîner à l'Aérokinésie, la maîtrise de l'air. Ha, et la Pyrokinésie (feu), pour résister à ce froid ^^
Ha et je me suis rendue compte que j'avais un "super-pouvoir" (évidemment, ce n'est pas un, hein!). Lorsque je m'imagine quelque chose, si je me l'imagine bien (par "bien" je me comprends), ça se réalise.
Je vais me mettre au loto je crois xD
Bon, et sinon, il m'est arrivé deux trois expériences terrifiantes, ou étrange, mais bon, je les garderais pour moi.
Ha et j'oubliais: j'ai une aura qui calme énormément, donc j'ai déjà apprivoisé des animaux sauvages (pas le lion, quand même! Mais des oiseaux en particulier), monté des chevaux nerveux et peureux qui devenaient calme entre mes mains, et je calme aussi les humains.
Ha, et je fais des lavages de cerveaux aux adultes. Avec mes yeux d'enfants battus, je mène les profs par le bout du nez. Adultes, attention! xD

Sinon, j'adore dessiner, et monter à cheval. Et lire, et écrire aussi. Ha et dresser mes lapins. J'ai trois lapins-mutants, mais j'aimerais, aoir un cheval. Malheureusement, ce n'est aps gratuit =S


Voilà un peu sur moi =)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 5:42

Bienvenue a toi!

Tu es la première personne que je croise qui fais de la télékinésie!

Quand j'étais enfant, parfois, je prenais un tout petit bout de papier, et j'essayais de le faire bouger par la pensée. Ca fait quelquechose dans ma tête quand j'essaie fort, mais j'ai jamais réussi... J'ai encore essayé y'a pas si longtemps Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 660542

Parler avec les animaux doit être passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 5:49

Bienvenue parmi nous

Citation :
Je pratique la télékinésie, l'Art de bouger les objets par la pensée.

cela m'intéresse beaucoup lol

tu as déjà réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 6:03

OUi, j'y arrive. Je fait bouger une pyramide en aluminium sur une aiguille, et tourner tous les objets suspendus sur un fil..
Ma plus grosse réussite, était de refermer une porte =)
Et oui, c'est passionant de parler aux animaux, vous n'imaginez même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 7:11

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 71227810Éclipse

Maintenant ont a deux Éclipse sur le forum Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 597359

J'ai ma deuxième fille ( Christina ) qui adorais être a ta place tu sais ! elle me demande souvent que je lui acheté des livres qui explique comment communiquer avec les animaux , elle aimerais développer cette faculté Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 519716 comme Kran te la dit sa doit être vraiment passionnant!

Pour la télékinésie est assez compliquer quand même ! car si je ne dit pas de bêtisse il faut user beaucoup de son énergie corporelle Il faut être capable de grand pouvoir mentaux pour pouvoir faire bouger des objets et ben je tire mon chapeaux Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 37889 .

Tu a quelque age Éclipse ?

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Q8sbsb11

Je te souhaite une bonne balade sur le Sanctuaire des Âmes
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 7:35

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 313883 Bonsoir Eclipse!

Bienvenue parmi nous!

Au plaisir de te lire Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 8:51

bonsoir eclipse

je te souhaite a mon tour la bienvenu sur le forum

passe une bonne soirée

kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 9:46

Divinité, donne ça a Chritiana: www.pensee-animales.tk/
La, j'enseigne la télépathie avec les animaux ;)
Sinon la télékinésie ne demande pas d'efforts, mais de la concentration. La premiere fois j'ai mît mes mains autour de la pyramideet elle a tourné toute seule. Le tout et de parvenir a la contrôler, maissurtout, de bouger des objets plus grand.
Ça b'utilise pas d'énergie. Enfin, pas plus que respirer ou penser, ou enore calculer. Et le volume de l'objet n'a également aucune influence.
C'est très facilla twlapthie que la télékinésie =)

Merci a tous ^^

Allez, devinez mon âge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 9:56

Éclipse a écrit:
OUi, j'y arrive. Je fait bouger une pyramide en aluminium sur une aiguille, et tourner tous les objets suspendus sur un fil..
Ma plus grosse réussite, était de refermer une porte =)

tu vas pouvoir nous apprendre mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 9:59

20 ? lol

mais bon l'âge n'a pas d'importance hihi ça peut me perturber mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 10:00

Éclipse a écrit:
Divinité, donne ça a Chritiana:

Lien supprimé... Eclipse as tu lu notre Règlement ?

euh ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 10:17

La TK ne s'apprend pas, elle s'exerce. C'est un don qui nous et octroyé, et que nous avons abandonné. Je ne peux pas te l'apprendre. Lorsque tu seras prête, tu y parviendra.
Construis une pyramide en aluminium et pose la sur une aiguille plantée dabs une gomme. Met tes mains autour. Et laisse toi guider par la télékinésie, les énergies, la lumière.
La pyramide devrait tourner seule. Si elle e tourne pas tu n'es pas encore prête a réutiliser cette acuité. Il ne te reste donc plus qu'à attendre... :p
Désolée. Le lien ne marche visiblement pas. Le ré voici:
Lien supprimer 2ème avertissement Eclypse pas de pub pour un autre forum

Cet mon forum ;)

Je vais te tourmenter avc mon âge jusqu'à la dindes temps! Suspense suspense... Ha et non, je n'ai pas vingt ans. Allez, tu peux faire mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 10:23


Soit la Bienvenue parmis nous Eclipse

Tu as là des capacités suprenantes Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 535936

J'espère que tu te plairas au Sanctuaire des Âmes Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 500770

Concernant ton age j'aurai dit 16 ans Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 140724

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 37889 Au plaisir de te lire, d'ici de là Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 81843



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Yoga-zen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 10:38

Merci a tous pour votre accueil =)
allez, j'ai 14 ans, mais on ne me les donne pas. Partout ou je vais j'ai
Le droit au "vous" xD.

Désolée pour le lien. J'ignorais que je n'avais pas le droit, je voulais juste aider :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 11:13

Yeessss !!! :Ouais: :MDR2: Allez ça me fait plaisir d'avoir trouvé à peu de chose près :Rougie:

T'inquiètes pas pour le lien Eclipse, tu ne pensais pas à mal.

:Sorcière : Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Mer 23 Fév 2011 - 22:26

C'est pas grave Eclypse Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 583809 c'est pour celà que je demande aux nouveau membres de signée le règlement avant de poster

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 232730
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 1:23

Encore désolée... Je vais signer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 1:42

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 676254 Eclipse

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'ai vu que tu as 14 ans et en effet, rien que par ton écriture on te dirait plus âgée, même si je t'aurais donné plutôt ton âge Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 211618

Tes capacités sont très surprenantes. Je hâte de poster sur ta rubrique.

Mes capacités pour l'instant restent cachées...

Au plaisir de te lire

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 1:47

Merci =)
Bah j'ai une très vieille âme alors je m'entends pas avec les ados de mon âge, et sur tous les forum où je vais, on me donne la politesse et le «madame»!
C'est pour ça que je trouvais intéressent de voir ce que vou direz ^^

Donc mes... ouais, mais "capacités".
Parlons-en. Je vais poster un sujet dans quelques minutes, parce que francheent, là jesuis absolument terrorisée par une sorte de capacité, ou un don (mais je pense pas), mais plutôt une facilité... et franchement, là je suis morte de trouille. Alors perso, les capacités cachées me vont parfaitement bien!
'fin bref, vous verrez =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 2:12

As tu deja montré a tes amis l'étendu de tes capacités? Qu'ont ils dit?

C'est une preuve indiscutable que les pouvoirs ça existe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 2:21

Mes amis?!
Tu rigole!
Non, même ma famille croit que durement à la télékinésie...
sujet posét dans... 5secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 6:15

Tes parents ont bien du voir que tu faisais bouger les objets par la pensée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 7:42

Mon père: «c'est la chaleur des mains»
Ma mère:«j'me fiche, prépare ton sac»
Mon frère: «génial, rien à foutre»
Ma autre frère:«tu fais comment?!» «Par la Pensée...» «ouais ouais, j'suis pas con»
Ma soeur: «c'est vrai?!»«oui...»...«nan, en faite je te crois pas. Tu fais comment?»

Donc franchement je sais pas... ça pas l'air de les percuter plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 24 Fév 2011 - 11:09

a oui d accore

en tout cas tu peut nous en parler a nous ,
nous somme a ton écoute.

je te comprend dans la situation ou actuellement tu en ai
pour moi c est un peu la même chose
sauf que moi ma mère croit au paranormal et a mes facultés psychique

après j aimerai en parler a mes amies que j ai la facultés de communiquer avec les défunts mes les personne me croirai folle chacun a sa propre croyance

si jamais tu veux nous parler de tes facultés de ce que tu ressent ect . . . un espace parent , enfant nous ai consacrer sa te permettrez de pouvoir partager ce que tu vie au quotidien ('33

Bonne soirée a tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 19:17

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 313883

Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Bienve22

Avec du retard..... Bienvenue sur le forum Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 597359

Je vois que nous avons le même pseudo (pas écrit de la même manière)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclipse c'est moi (Naaaaan?) Empty
MessageSujet: Re: Éclipse c'est moi (Naaaaan?)   Éclipse c'est moi (Naaaaan?) 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclipse c'est moi (Naaaaan?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: