Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Sérafina
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
evysar
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Miina
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Jeveux95
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Romance
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Zarda
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
soleil
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Angel
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_lcap1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Voting_bar1Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Rêglement à lire et à signer svp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Empty
14072009
MessageLe Rêglement à lire et à signer svp

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 1cdtex10à tous et a toutes

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Qhqjb710

( Mise à jour le 26/02/2015 )



Tout d'abord, je vous souhaite le/la Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Nogtlx10

dans le Sanctuaire des Âmes

Pour garder une ambiance chaleureuse Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Group10. Je vous demanderais de respecter ces quelques règles afin que tout se passe le mieux possible dans ce forum.

Présentation des nouveaux membres

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n10   Avant de poster sur le forum, n'oubliez pas d'aller lire et de signer par "lu et approuvé" le règlement , puis vous présenter afin de faire connaissance avec les autres membres . Sans cela, le reste du forum ne sera pas accessible.

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n10 Les comptes des personnes qui ne seront pas présentés d'ici 5 jour, seront supprimés automatiquement. Après votre inscription  vous avez 5 jours  pour en prendre connaissance, décider si ce forum vous plait ou non et pour vous présenter. Au bout de 5 jours après votre inscription et à défaut de présentation votre compte sera supprimé.

Vous pourrez toute fois vous ré-inscrire !

 Veuillez ne pas utiliser le langage SMS

 Respectez l'opinion et les avis de chacun

Votre avis nous intéresse, la vie du forum en dépend.

Participation au forum

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n11 Manifestez vous en postant au minimum une fois par semaine.Un forum étant à la base un lieu de communication,  cela n'implique pas que vous le fassiez tous les jours mais que vous montriez un peu d'intérêt à ce qui a été écrit ne serait-ce que par égard au travail qui a été accompli de manière collégiale , Ce forum est riche grâce à la bonne volonté des membres qui y postent et qui l'animent régulièrement.

Les utilisateurs s'engagent à s'enregistrer sur le forum uniquement s’ils désirent poster des messages sur ce dernier. En aucun cas un utilisateur ne devra s'enregistrer pour consulter le forum sans poster de message.

Je demande pas de membre fantôme
mais des membres actif quand ils le peuvent

Une fois par trimestre, je supprimerai les membres ayant 0 post depuis 3 mois. Il me semble que le délai est raisonnable et ceci afin que le forum ne soit pas rempli de personnes qui viennent juste lire, prendre ce qui les intéresse sans rien donner en retour. Bien entendu, exception sera faite pour les membres qui m'auront averti d'un problème personnel.


Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n13Les messages agressifs de toutes sortes ( racistes, injurieux ou diffamatoires ) sont interdits. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente


Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n13Concernant les sujets de voyances et les questions posées, nous vous rappelons que ce forum est gratuit
Les voyantes ou les membres qui seront à votre disposition pour vous répondre ont aussi une vie privée qui pourrait les rendre plus ou moins disponibles selon les périodes...
Merci donc de ne pas relancer si une réponse tarde à venir

Ici on ne parle d'aucune SECTE, tout sujet, tout lien internet, traitant de secte sera supprimé immédiatement

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n13Le forum respecte les droits de propriété intellectuelle (appelés également droits d'auteur) et nous vous demandons de les respecter tout autant.

- Les liens postés devront donc respecter ces droits, de ce fait lors de citations, textes, articles, etc ...
Citez vos sources quand vous faites des copies de livres, ou des copier coller issus du net, pour le respect de l'auteur, et surtout pour la loi !
Il fait très beau aujourd'hui !!

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n10 Vérifiez auparavant si vous postez dans la bonne rubrique, la plus adaptée. En cas de doute contactez un membre de l'équipe de modération.

les MP seront autoriser a partir de 35 messages

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n10En ce qui concerne les ressentis sur photos, il n'est pas admis que cela se fasse sans la permission de la personne concernée et de bien vouloir éviter de traiter des sujets encore d'actualité et concernant des affaires judiciaires en cours ou non encore résolues.Pour les ressentis concernant votre entourage ( Famille / Amis ) veuillez poster les réponses en message privés pour respecter la confidentialité desdites personnes !

Désinscription d'un membre


Cela est un droit légitime pour un membre que de décider de quitter le Forum.
Cette désinscription doit être au préalable annoncée à l'Administratrice ou à l'un des Modo

La désinscription est définitive, prenez le temps de la réflexion avant de cliquer !


Le Bannissement

Seule l'Administratrice est en droit de bannir.

Le bannissement doit être justifié et décidé en concertation avec les membres Fondateurs désignés par l'Administratrice.

L'administratrice doit en rendre compte au membre désigné (via MP ou le forum) et aussi aux membres inscrits via le forum, si le membre banni ne l'a pas fait, de préférence sur la page de présentation du membre ou bien en dernier avis sur la discussion litigieuse.

Voici des motifs de bannissements :

- La publicité à titre professionnel ou bien l’incitation à rejoindre un autre forum.

Nous avons une rubrique "Boutique Esotérisme".

Les Professionnels cités dans cette rubrique ont eu un accord préalable à leur publication de URL sur notre site, ou ont été invité par l'un des Membres Fondateurs à être publié sur notre site à titre gracieux de part et d'autre.


- La discréditation des capacités (dons : Médiumnité / Voyance / Guérison) ou des aptitudes de nos Membres Intervenants (personnes ayant une rubrique d'Astrologie, Numérologie, Cartomancie, Interprétation des Rêves, Lithothérapie Esotérique uniquement, Bien-être au naturel = les huiles essentielles par exemple)


Attention aucun de nos membres n'est un professionnel de la santé et ne peut prétendre conseiller sur les domaines de médecine parallèle = Phytothérapie, Lithothérapie médicinale.



Les Membres Fondateurs (Administratrice,  Modératrices) veillent au respect dudit règlement et au bon fonctionnement du Sanctuaire des Âmes.

Mais si vous constatez un abus de la part de l'un de nos membres sur les points précédemment cités nous vous serions reconnaissantes de nous le signaler via MP uniquement.

Une phrase a été dissimulée dans ce règlement. afin de valider celui-ci. Merci de nous recopier celle-ci suivi de la mention "lu et approuver".


Merci de votre compréhension

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 6882810

Divinité


Dernière édition par Divinité le Mer 29 Mai 2019 - 1:21, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Le Rêglement à lire et à signer svp :: Commentaires

Sérafina
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 10 Avr 2015 - 3:41 par Sérafina
C'est bon , il ne reste plus qu'a attendre que Divinité t'ouvre la porte du Sanctuaire ! bises !
Anyia
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 10 Avr 2015 - 3:47 par Anyia
Merci beaucoup
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 10 Avr 2015 - 4:04 par Divinité
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 47810210Anyia
avatar
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Dim 12 Avr 2015 - 11:11 par latifa
règlement lu et approuvé

les cerises sont rouges
Sérafina
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Dim 12 Avr 2015 - 11:14 par Sérafina
Ok c'est çà , il ne reste plus qu'à attendre que Divinité vienne t'ouvrir la porte , bisous ! Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 45880
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 17 Avr 2015 - 18:33 par Divinité
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 47810210Latifa
louylau
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Sam 18 Avr 2015 - 2:03 par louylau
Bonjour Latifa  Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 676254
avatar
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Jeu 30 Avr 2015 - 3:20 par Mickael
Les cerises sont rouge   


lu et approuver
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 1 Mai 2015 - 19:18 par Divinité
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 47810210Mickael Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 650986
ggrougier
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 15 Mai 2015 - 11:00 par ggrougier
bonjour, je m'appel guillaume j'ai 34 ans j'habite en gironde
je suis en contact physique avec un certain nombre d'entités que je m'emploi à faire monter vers la lumière avec plus ou moins de succès je suis donc passeur d'âmes depuis un peut plus de 3 ans.
j'ai également une action sur les brulures bien que je ne prétende pas être barreur de feu car je n'ai pas suffisamment exploité ce don faute de "patients"

sinon j'ai lu et approuvé ce reglement
ggrougier
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 15 Mai 2015 - 11:02 par ggrougier
les cerises sont rouges
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 15 Mai 2015 - 19:13 par Divinité
Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 47810211 Ggrougier, tu as oubliée juste une petite chose " lu & approuvé " Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Titeli11
ggrougier
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 15 Mai 2015 - 20:58 par ggrougier
bon alors les cerises sont rouges "lu & approuvé"
Anonymous
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Lun 1 Juin 2015 - 1:15 par Invité
Lu et approuve.
Sérafina
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Lun 1 Juin 2015 - 1:20 par Sérafina
Coucou Titmiss33, tu y es presque, il faut que tu recopies la phrase cachée dans le réglement et ce sera bon !
Calypso
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 5 Juin 2015 - 8:24 par Calypso
Règlement lu et approuvé !  Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 470306

 Calypso:Coeurange:
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Ven 5 Juin 2015 - 23:31 par Divinité
Coucou Calypso

il faut que tu recopies la phrase cachée dans le règlement Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 650986
Calypso
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Lun 8 Juin 2015 - 13:36 par Calypso
les cerises sont rouges
Sérafina
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Mar 9 Juin 2015 - 9:09 par Sérafina
Super Calypso, tu as gagné un kilo de cerises !

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT5RUdHeoJyaNSsytyK7PZ1ONEErh7SfM0wxZn7uKnMR8q7eL4-
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Mer 10 Juin 2015 - 0:54 par Divinité
Bonjour Calypso

Merci mais copier sur les autres ce n'est pas génial depuis la phrase à encore changé.
ggrougier
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Mer 10 Juin 2015 - 2:21 par ggrougier
Même si je suis accepter je trouve que tu est très dur Divinité mais si c'est le seul prix à payer pour avoir des personnes sincères sur ce forum..........................
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Mer 10 Juin 2015 - 2:49 par Divinité
C'est comme ça que je sais si on lit le règlement Ggrougier et c'est important car il y a des choses qui sont stipuler pour le bon fonctionnement du forum et si le membre ne le lis pas comment il va pouvoir le savoir ??
Calypso
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Mer 10 Juin 2015 - 4:38 par Calypso
Divinité a écrit:
Bonjour Calypso

Merci mais copier sur les autres ce n'est pas génial depuis la phrase à encore changé.

Bonjour Divinité, 
Pardon mais j'ai lu 3 fois le règlement et je n'ai pas trouvé cette phrase donc si tu veux impérativement que je trouve cette phrase (et pardon mais je trouve se système, un peu limite) c'est pas grave je ne vais pas me prendre la tête sur ça...(j'ai vraiment autres choses à faire --") et je préfère passer mon chemin. 

Maintenant c'est ton forum, la décision ne me revient pas ;)
Bonne journée !!  Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 313883
Divinité
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Mer 10 Juin 2015 - 5:49 par Divinité
je vais te donner  un indice sur  la phrase magique du texte , c'est une citation et elle se trouve dans le 6 ème paragraphe de ce gif... Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 Z61i4n13



Calypso
Re: Le Rêglement à lire et à signer svp
Message Jeu 11 Juin 2015 - 2:52 par Calypso
Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !

Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 650986 merci !

Pourquoi je n'ai pas accès à certaine partie du forum ?  Le Rêglement  à lire et à signer svp - Page 3 140724
 

Le Rêglement à lire et à signer svp

Revenir en haut 

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement lu et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Reglement du Forum-
Sauter vers: