Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Sérafina
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
evysar
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Miina
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Jeveux95
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Romance
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Zarda
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
soleil
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Angel
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
la-fée-discrète
juste une petite histoire comme ça Vote_lcap1juste une petite histoire comme ça Voting_bar1juste une petite histoire comme ça Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 juste une petite histoire comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 2:54

bonjour

hier soir lorsque je suis rentrée du travail, j'étais en moto.
donc dans un état décontracté, concentrée et ayant 1H30 de route j'ai le temps de penser à ma journée que j'ai passé en remerciant mon ange de m'avoir fait passer une belle journée très agréable.

et puis je pensais aussi a l'écriture automatique ou intuitive ou je me disais tien si ce soir je ne suis pas trop fatiguée j'irai leur dire un petit bonjour, leur porter un message d'amour à ce que j'aime et qui m'aime.

cette route; c'est la même ou mon fils c'est tué donc bien sur en passant devant le lieu, je ne peux m'empêcher de penser à lui et je demande très souvent si il est là à me regarder passer tous les jours et pendant que j'y suis si tu peux venir me faire un coucou sa serait gentil.
Là sur le moment mais je ne fais pas très attention mais j'entends une voix de femme dans ma tête, genre petit frisson qui m'indique qu'il y a une présence prés de moi d'une entité.
je demande si il y a quelqu'un?
on me répond oui.
je demande qui?
elle me dit : je suis Maria Rosa
bien sur de suite avec une délicatesse de politesse , je lui demande de me certifier au nom de Dieu qu'elle n'est pas une âmes moqueuse , ou errante. j'en profite pour demander la protection de mon ange gardien et de mon guide.
elle me certifia qu'elle est bien une âme décédé et qu'elle est bien Maria Rosa.
par la suite j'apprends que son nom est Gonzaless.
on discute de chose est autre et je pouvais ressentir de la douceur dans sa voix , elle dégagé en moi de la paix et de la sérénité. je voyais une très belle femme elle me disait qu'elle avait dans les 45ans et qu'elle était décédé il y avait pas très longtemps mais qu'elle était triste car elle y laisse des enfants et un mari. nous avons continue a parler entre de cette lumière. car elle me disait être entre deux mondes.
qu'elle pouvait entre voir une lueur mais qu'elle ne savait pas quoi faire. elle voulait rester auprès des siens qui ne la voyait pas et qui ne l'entendais pas. me voila entre lui expliquer un peu et qu'elle devait absolument aller dans cette lumière.
je lui demande gentiment si je pouvais arrêter cette communication car je m'approchais de chez moi et je lui souhaite une bonne élévation et que je l'aime tout en la remerciant pour cette conversation.
Arrivé chez moi j'étais comme un peu droguée.
quant je suis descendu de ma moto on aurait dit une petite vieille qui avait des douleurs partout, mais dans ma tête qu'est ce que j'étais bien, légère. j'ai sauté dans les bras de mon chéri, toute heureuse. j'ai beaucoup pensée a cette femme, j'y pense encore. mais cette nuit j'ai fait encore un rêve merveilleux ou j'ai pu voir tous mes proches que j'aime et c'etait un beau rêve il y a avait une petite vielle qui m'aimait drôlement bien qui me disait j'ai économisé pour mes enfants et il n'y a pas de raison que tu n'es pas une part, tu recevras 200 (de sang comme me la signaler ma fille ce matin)
bon en tout cas je devais vous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 4:08


Sympa ta petite histoire,mais tu t'es pas demandé si la dame voulait que tu passes un message à sa famille et quand suite elle pourrait passé la lumière blanche comme elle t'a dit puisqu'elle n'ose pas les laisser et aussi pour que tu prennes conscience de certaine chose vis à vis de ta vie personnelle par rapport à ta propre famille,
Ensuite il n'est pas trop dure pour toi de passer tous les jours sur le lieu ou ton fils est parti, je te trouves très forte et ensuite je m'appelle Marie-rose mais je n'ai pas 45 ans mais le contraire 54 coïncidence...
Et donc ta prière a été entendu puisque tu as rêvé de tout tes proches...merci de nous l'avoir raconté et de nous avoir fait participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 5:07

très jolie histoire ! ca doit etre frustrant de ne rien faire pour eux ou des choses comme ca,, mais très enrichissant j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 8:46

Merci de nous avoir fait partager ton expérience, Evysar! juste une petite histoire comme ça 313883

L'écriture automatique, tu la pratiques chez toi? Dans une pièce consacrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 21:21

Bonjour Membres du Sanctuaire,

Kran voici le lien sur un topic publié par notre amie Evysar. Sur ce lien tu trouveras des conseils pour l'Ecriture Inituitive :

:Flèche: https://sanctuairedesames.forumactif.com/t2686-m-entends-tu-mes-experience-de-claire-audience-serena0206?highlight=serena0206


Ensuite à l'attention de Rose et de Dryas, n'allez pas croire que Evysar à manquer le coche juste une petite histoire comme ça 782266 .

Permettez moi de vous exposer ce qui en est.

Selon moi le simple fait de percevoir une entité, de lui prêter attention, et enfin de l'écouter, échanger avec elle tel que l'a fait Evysar,
suffit à élever une âme vers la lumière.

juste une petite histoire comme ça Attention_gifAttention ici je ne parle pas des phénomènes de hantises qui sont toute autre chose.


Cette dame était récemment défunte. Son état entre deux mondes est donc normal. Les défunts restent toujours un laps de temps entre nos deux mondes avant de se décider à rejoindre leur paradis.

Ils sont tour à tour : surpris, un peu paumé, ensuite triste et ils ont en eux le manque de leurs proches.


Tout cela les retient entre deux mondes, mais ils parviennent dans la majorité à comprendre tout cela et se décident par eux-mêmes à partir et à faire leurs adieux à ceux qui restent.

Quand un esprit vient à la rencontre d'un médium, il n'a pas nécessairement le besoin de transmettre un message pour ses proches.

Cela est une vision stéréotypée de ce qu'est un médium.

On pense qu'un médium a toujours deux fonctions immuables : transmettre des messages et élever les âmes.


Cela n'est que le sommet de l'iceberg.

Ce à quoi est destiné un médium est aussi vaste qu'il y a de sortes d'esprit .... et aussi de médium.

Ainsi tout ce passe au cas par cas, autant avec l'esprit en présence qu'en considérant l'état d'esprit du médium au moment où il est contacté.

Ainsi on ne pourrait dire : tu as manqué de transmettre un message, ou encore : tu as manqué d'élever son esprit.


Pour moi cette dame a eu grand plaisir à converser avec toi Evysar.
Et cette rencontre vous a grandie toutes les deux.


Les preuves : tout du long de cet échange tu as ressenti une sensation de bien être, de la douceur.

Si tu ne lui avais pas donné ce qu'elle attendait de toi tu l'aurais ressenti.

L'insistance d'un esprit qui n'obtient pas ce qu'il veut se traduit par des violents maux de têtes, justment parcequ'il insiste.
De même s'il tient vraiment à ce que le médium fasse quelque chose pour lui il le suis, et je dirai même s'impose à lui.

Cela n'a pas été ton cas.


Ensuite, ton euphorie en arrivant chez toi. Ici c'est le témoignage de gratitude d'un esprit qui te remercie de ce que tu as fait pour lui.

Pour préciser elle n'était pas paumée, je veux dire égarée... Ce n'était donc pas un esprit en errance à qui tu as eu à faire Evysar.

Cette dame était vraiment heureuse d'avoir pu parler à quelqu'un.
Tu l'as en quelque sorte réconfortée dans la tristesse qu'elle éprouvait à quitter sa famille et cela aura suffit à lui dire

"N'ayez crainte pour eux, vous continuerez à veillez sur eux depuis l'autre monde"


Pour les douleurs physiques que tu as eu : cela est aussi normal.
Première raison : l'intensité de l'échange y est pour quelque chose.
Deuxième raison : ta disponibilité partielle.
Tu pilotais ta moto, donc une part de toi (ta conscience) était sur cette activité et l'autre partie était en liaison avec l'esprit.
Le fait que tu n'es pas été à 100% dans l'échange avec cet dame a atténué ta capacité à te "protéger" te préserver des effets secondaires dû à la médiumnité.

Pour dire que lorsqu'on fait de la médiumnité, on pose des limites (souvent inconsciemment) sur les répercussions physiques et/ou psychologiques issue de ce contact.
Il s'agit de l'attitude mentale, la proctection par ta psyché.

Evysar, tu n'étais pas intégralement axée sur cet échange pour le coup c'est ton physique qui témoigne de ces répercussions.

Voilà chers Membres du Forum, j'espère ici vous avoir démontrer que tout ce dont est capable un médium ne se résume pas à ce qui ce dit sur les livres et les forums.
Ce serait à mon sens trop restrictif et cela enlèverait toutes les opportunités d'expériences et d'échanges entre vous et l'Invisible.


Un très beau partage que voilà,

Merci Evysar :petite Fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 22:05

Ah mais j'ai pas voulu dire qu'evysar aurait dut faire autre chose, ce que je voulais dire c'est que ca doit etre dur d'en rester la.
ne pas etre sure que tout va bien, ne pas en savori plus...
au travail je suis parfois confronter a un probleme : on ne peut pas aider tout le monde, et ca me pose probleme, je pense que si j'avais ce genre de don, ca me ferais pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 22:48

Merci Evysar pour ce partage, tu évolue extrêmement bien ma belle :Super...:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 22:49

Bonjour a vous tous

merci Serena.
c'est vrai qu'avec maria rosa, nous avons discuté et partagé des sentiments. je lui ai expliqué que c'etait un peu normal que ses proches ne la voyaient pas ou ne l'entendaient pas. je lui ai suggérer de si prendre en douceur même! pour ne pas provoquer une peur dans sa famille si vraiment elle voulait montrer qu'elle est prés d'eux.
En aucun moment elle ne m'a demandé de faire passer un message et qu'elle avait bien accepter sa mort.
Son seul regret c'est qu'elle n'arrivait pas a leur faire comprendre qu'elle était prés d'eux; donc elle était triste.
Après je lui expliqué tous les biens de passer dans la lumière au moment venue. comme elle disait qu'elle pouvait entre voir une lueur mais elle ne savait pas ce que cela voulait dire.
Et puis elle m'a fait comprendre qu'elle était entre deux monde et qu'elle était préoccupé par sa famille qu'elle a laissé trop tôt. elle est morte d'une grave maladie.
c'est vrai il y a tellement de la douceur que je pouvais ressentie de l'inquiétude d'une maman ou d'une femme plutôt de son sort.
je ne l'ai pas fait passer dans la lumière car j'ai bien sentie que c'etait trop tôt mais je lui ai a peut prés expliqué lorsqu'elle verra cette lumière il faut qu'elle y ailles et que cela ne risque pas de l'éloigner de sa famille mais au contraire.
Elle m'a raconte un peu sa vie. venue en France avec sa famille et elle s'est marié à un Portugais et ils ont vécu ici dans le sud de la France en toute simplicité mais avec beaucoup d'amour et de partage entre eux.
j'ai vraiment parlé avec cette femme comme si c'etait une amie. j'ai bien sentie que je l'avais rassure et réconforté et qu'elle savait ce qu'il était possible de ce qui pourrait se passer. Elle m'a dit qu'elle avait 45 ans mais moi je la voyais un peu plus vieille car elle avait de très long cheveux argenté et elle était dans une chemise de nuit blanche.
mais ce n'est pas le plus important. le plus important c'est qu'elle m'a laissé un impact d'amour, de douceur, d'un bonheur euphorique et j'ai pensé a elle pendant un bon bout de temps. Encore aujourd'hui je peux encore la voir.
Et je suis sur , je ne sais pas comment, que c'est grâce a elle que j'ai fait ce beau rêve.

pour répondre à Kran
mes plus belles histoires avec des âmes décédés de proches ou inconnus qui sont devenues des amis par la suite pour une en particulier Evelyne G se sont passées dans ma voiture en roulant, cela c'est passe bien avant que mon fils décède sur cette route et après ça a continué.

beaucoup de signes que j'ai vu me sont arrivés ou venue en roulant sur cette route. j'ai eu beaucoup d'absences car je pense que mon âme partait en voyage. Il faudra que je vous raconte cela.

au début non, je n'avais pas de pièce consacre, qu'une petite bougie allumée et une prière d'amour à ma façon et j'appelais ma mère. tient là aussi j'ai un vécu à vous raconter (sur la Possession); Au jour d'aujourd'hui j'ai une pièce pour faire tout cela, dire qu'elle consacre , je ne sais pas.
mais je dois dire sa marche cent fois mieux lorsque l'on appelle pas, on a vraiment de très belles surprises.
Il faut se dire que si on est médium la haut ils le savent et savent venir vous voir lorsque l'on peu faire quelque chose. N'EST PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mar 22 Mar 2011 - 23:11

Dryas07 a écrit:
Ah mais j'ai pas voulu dire qu'evysar aurait dut faire autre chose, ce que je voulais dire c'est que ca doit etre dur d'en rester la.

Oui Dryas, j'avais bien compris ton propos, pardon si ma réponse avait l'air de sonner comme une remontrance juste une petite histoire comme ça 932347

Mais pour te répondre le plus souvent j'en reste là juste une petite histoire comme ça 844649
c'est bien particulier la médiumnité, comme tu l'as remarqué tu restes dans l'incertitude avec les âmes de passages comme cela a été le cas pour Evysar.

Tu te demandes : "Et après ? J'ai parlé avec cet esprit, mais il n'attendait rien de particulier de ma part... Mais après, qu'est-il advenu de lui ?"

Je dirai que comme pour Evysar, il m'arrive de revoir en rêve ou en flash un esprit dit de passage.

C'est un peu comme s'il t'envoyait un petit mot pour te dire "Je vais bien, je continue ma route autrement..."
Ah vraiment Dryas, l'air de rien tu as mis le doigt sur l'un des revers de la médiumnité : l'incertitude du devenir de certains esprits juste une petite histoire comme ça 165246

Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011Mer 23 Mar 2011 - 5:03

Dryas: Tu te demandes : "Et après ? J'ai parlé avec cet esprit, mais il n'attendait rien de particulier de ma part... Mais après, qu'est-il advenu de lui ?"

je pense que cette esprit est resté un moment avec moi,même si elle ne se manifestait plus, car je me sentais noyé dans un bonheur et je ne pouvais pas m'empêcher de penser a elle.
Après je sais, qu'elle sait, qu'elle peut revenir me voir si elle en a envie, ça m'est déjà arrivé.
Je suppose qu'elle est retourné prés des siens, plus heureuse car j'ai pu ressentir en elle que je l'avais rassuré et réconforté et guide un peu à ma façon.
Je pense simplement que nous étions de copine entrain de discuter gentiment et que chacun est retourné chacun chez soi, bien sur c'est une façon de parler.
En faite je pense que si je donne l'impression de n'avoir rien fait, ce n'est pas le plus important. le plus important c'est ce qu'il en a dégagé , simplement un partage, du réconfort,et de l'amour, et moi je trouve que c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite histoire comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste une petite histoire comme ça   juste une petite histoire comme ça 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite histoire comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou juste pour dire
» PETITE PRESENTATION
» Petite présentation de moi :)
» Petite présentation...
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: