Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
evysar
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Miina
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Romance
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
soleil
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Angel
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour à tous et à tous Vote_lcap1Bonjour à tous et à tous Voting_bar1Bonjour à tous et à tous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 1:34

Ca y est, j'ai franchi la barrière, je me trouve sans le sanctuaire des âmes.

Je remercie Séréna0206 de m'avoir invitée si gentiment.

Je ne serai pas toujours présente sur ce forum car je travaille loin de chez moi, je pars dès 6 h 30 et ne reviens qu'aux alentours des 20 heures, donc relativement fatiguée de ma journée. Mais je ne manquerai pas, pendant mes heures de travail, discrètement (chuuuuuuut...) à l'abri de regards indiscrets, de visiter le forum et d'y laisser un message, si j'ai quelque chose à dire bien entendu.

Avant toute chose, je ne suis ni voyante ni medium ni cartomancienne. Il m'est arrivé d'entendre quelques voix pour m'avertir d'un danger, d'un flash, d'une pensée qui intervient sans que je l'attende (entre autres), sinon je fonctionne beaucoup aux ressentis dont je suis à l'écoute. C'est curieux, ça fonctionne pour moi et mes très proches dirons-nous.

Voilà pour ma présentation.

Je vous salue toutes et tous.

Jocel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 1:48


Bonjour à tous et à tous Bienvenue-3

Jocel2011

Je te souhaite une bonne visite de notre site
et espère te retrouver au détour d'une discussion Bonjour à tous et à tous 782266

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 2:57

Bonjour à tous et à tous 24581311 jocel

Bonjour à tous et à tous 31629510 Jocel et merci a Serena de t ' avoir guider jusqu'ici .

Je te souhaite une bonne visite sur le forum et j 'espère qu 'il te plaira !

Bonjour à tous et à tous 25635211
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
didier
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 17/09/1965

Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 5:30

Bonjour à tous et à tous 108956

Bonjour jocel 2011

Bonjour à tous et à tous 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 9:00

Bonjour à tous et à tous 676254
bienvenue parmi nous !!!!
Bonjour à tous et à tous 211618 Bonjour à tous et à tous 823903 encore de nouvelles personnes :D

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 16:43



Bonjour et Bienvenue Jocel pleins de belles choses parmi nous..... Bonjour à tous et à tous 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: bonjour    Bonjour à tous et à tous 00341011Lun 18 Avr 2011 - 23:41

bonjour et merci à vous toutes et tous de l'accueil.

Plein de bonnes choses à vous.


jocel2011

Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011Mar 19 Avr 2011 - 2:11

Bonjour à tous et à tous 108956 bienvenue a toi jocel2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à tous   Bonjour à tous et à tous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: