Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
evysar
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Miina
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Romance
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Zarda
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
soleil
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Angel
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation et salutations  Vote_lcap1Présentation et salutations  Voting_bar1Présentation et salutations  Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation et salutations

Aller en bas 
+2
didier
Ubica
6 participants
AuteurMessage
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Lun 18 Avr 2011 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Tiffany j'ai 23 ans ,je suis maman d'un petit garcon de 2 ans 1/2 prénomé Mathéo .
Actuellement enceinte du 2ème et je ne connais pas le sexe encore mais avec un peu de patience cela ne devrait pas tarder Présentation et salutations  823903
En couple depuis 9 mois lol nous sommes en plein déménagement dans notre nid d'amour Présentation et salutations  154528

Moi et le monde ésotérique :

C'est une longue histoire ,cela a débuter vers l'age de 13/14 ans avec les cartes de femme actuelle (oui je sais ce n'est pas un référence )
Puis vers 16/17 ans j'ai participé à une séance de oui-ja avec une amie et une personne expérimenté et au cours de la séance cette dame a pratiqué l'écriture automatique et j'ai était fasciner de voir ce mode de communication .

Plus tard j'ai essayer à mon tour et j'ai senti ce "fluide" mais je n'es pas continuer malgré que cela revenais régulièrement ponctué de séance sans l'approfondir
Le papa de mon fils était médium et j'avais commencer avec lui un travail de vie antérieure mais ça n'a pas était bien loin .
A ce moment là j'ai connu une boutique d'ésotérisme ,j'y suis retourner quelques temps après (je n'était plus avec le papa mais enceinte de mon fils) les propriétaire avait changer et depuis 4/5 ans je côtoie ses gens la et cette univers .

Il y a environ 2 ans j'ai eu des manifestations dans mon appartement lors d'une visite de ma mère et je n'est pas chercher à comprendre ou à entrer en contact (je précise que je n'est jamais invoquer les esprits dans cette appartement ou à cette période là) ,nous sommes allées avec ma mère à la boutique afin de prendre le matériel nécessaire pour faire partir ses esprits de chez moi (benjoin ,sauge ,bougie blanche noir et grise) depuis ce "rituel" aucune autre manifestations ne c'était reproduite .

Peu de temps après ma grand-mère est décédée et pour la première fois de ma vie j'ai vu un mort en chair et en os ,je n'est pas eu peur mais triste de voir une femme à la quel je tenais énormément partir et me laisser "seule"
Un jour elle c'est manifesté lors d'une séance de carte et depuis je sais qu'elle est mon guide le plus proche .
J'ai participé à une constellation familiale mais la personne l'animant ma déçue et du coup je n'es pas pu vraiment juger cette méthode .

Depuis peu j'ai découvert que je pouvais ressentir des choses du passé d'une personne alors intuition ou don je ne sais pas mais tomber juste deux fois sur des milliers de possibilité ça m'interroge quand même

Voila à peu près mon parcours lol passé je dirais car aujourd'hui je suis dans une démarche d'apprentissage parce que j'aimerais faire de l'ecriture automatique vraiment mais je ne veut pas me lancer sans filer dans quelque chose que je ne maîtrise pas ,j'ai commencé à lire le livre des médiums d'allan kardec et je doit dire que cela me fascine et souleve en moi des questions sur moi ,ma vie sur terre ,mon ame tous ca lol
Je pense en avoir dit pas mal meme trop peu etre désolé d'ailleur pour le paté mais ca me paraissais important de vous dire tout ca voili voilou
Présentation et salutations  108956
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Lun 18 Avr 2011 - 10:32

J'ai un oracle osho mais j'ai un peu du mal à interpréter les lames ,l'oracle de la triade ça va a peu prés car la personne qui fait l’intermédiaire entre ma grand-mère et moi utilise cette oracle que je n'est plus mais qui m'est familier ,pendule utiliser mais plus en ma possession .

J'utilise des encens ,des poudres et des lotions magiques pour me protéger ,les prières aussi quand ça va pas trop avec des parchemin et des bougies adresser à mes guides .

Voila pour ce qui est de mes connaissances terrestres lol

Et je voulais dire un grand merci à serena de m'avoir "envoyer" ici ,je trouve le forum magnifique et il est vraiment très complet au niveau des sujets à traiter félicitations !!! Présentation et salutations  211618 je m'y sens comme chez moi un peu comme si c'était l'endroit que je chercher en vain depuis quelques temps

merci d'exister Présentation et salutations  154528
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
didier
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 17/09/1965

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Lun 18 Avr 2011 - 18:05

Présentation et salutations  108956

bonjour ubica,

Présentation et salutations  108956
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Lun 18 Avr 2011 - 20:20

Présentation et salutations  Nini-l13Ubica

Présentation et salutations  Q8sbsb12 Ubica et merci a Serena de t ' avoir guider jusqu'ici .

Je te souhaite une bonne visite sur le forum et je suis très contente que tu te sente comme chez toi , c'est le but rechercher Présentation et salutations  597359

Présentation et salutations  29515911

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Lun 18 Avr 2011 - 20:39


Bonjour à tous et à toutes.


Présentation et salutations  Bienvenue-3

Ubica

Je te souhaite une bonne visite de notre site
et espère te retrouver au détour d'une discussion Présentation et salutations  782266

Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Lun 18 Avr 2011 - 21:36

Merci beaucoup pour votre accueil ça me fait vraiment plaisir Présentation et salutations  154528
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Mar 19 Avr 2011 - 2:16

Présentation et salutations  108956 bienvenue a toi ubica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: bienvue   Présentation et salutations  00341011Mar 19 Avr 2011 - 4:27

bienvenue Ubica
Revenir en haut Aller en bas
Orthros
Âme Masculine
Âme Masculine




Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Mar 19 Avr 2011 - 4:37

Je copie les autres.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Mar 19 Avr 2011 - 4:40



Bonjour et Bienvenue à toi Ubica.... Présentation et salutations  108956
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011Mar 19 Avr 2011 - 7:49

Merci encore bisous Présentation et salutations  232730
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation et salutations  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations    Présentation et salutations  00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations du Sud
» Presentation
» ma présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: