Le Sanctuaire des Ames

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité

Sérafina

evysar

Miina

amoureternel50

Jeveux95

Romance

Zarda

soleil

Angel

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune

Partagez | 

présentation d'une enfant de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archangelove
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 24/05/1973

MessageSujet: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 2:00

Bonjour à tous, vous qui m'êtes si chers...

je me presente donc, isabelle (archangelove) mais plusieurs ici me reconnaitront sous le pseudo Warlock

je suis une enfant de la nature néee, je ne fais qu'un avec les elements.

Contrairement à beaucoup ici je ne pratique aucune magie, mais cela ne veut pas dire que ma philosophie ne l'est pas, magique. Au contraire, ecouter le vent faire fremir les feuilles, caresser l'ecorce d'un arbre, sentir l'air frais sur le visage, ecouter le doux murmure d'un ruisseau, faire qu'un avec la nature et regarder les images féeriques tout en preparant la prochaine fête de la roue des saisons, voilà la vraie magie pour moi.

je ne pratique aucune magie, qu'elle soit blanche ou autre, car mon pouvoir n'est que purement spirituel et cela me convient parfaitement. Je suis une enfant de la nature, et le resterai, je suis viticultrice de metier, je célèbre chaque saison, d'ailleurs aujourd'hui c'est litha... Je vis pleinement ma croyance, à part entière... je vis la nature, de la sève coule dans mes veines et je suis dehors les trois quarts de l'année. Je taille mes vignes, j'idolatre notre mère la terre, tout en idolatrant le royaume des cieux, les histoires legendaires, le vent, les saisons, et surtout l'automne que j'aime, que j'adore...

Si vous aussi êtes impregnés de cela, faire qu'un avec les elements, vous devez comprendre. Bisous à tous...puissiez vous vous laisser guider par mère nature... au fil des saisons.

(pour moi tout ce qui touche à la sorcellerie est dangereux, et la VRAIE magie est celle que l'on sent et voit avec le coeur. ) J'adore les élements mais leur puissance et leur force m'impressionnent. Je ne pratique pas. Je laisse cela à tous ceux qui sont aptes à le faire. Ce qui ne m'empeche pas de les aimer plus que moi meme... Respect à notre mère à tous, respect et amour.

Sinon je viens de feter mes trente huit ans le24 mai dernier, j'ai deux lutins (cassandra 10 ans, Diego 6 ans)

j'ai beaucoup d'espoir coté spiritualité pour eux... ils ont deux façons de vivre leur spiritualité et bien que differentes, elles me plaisent... je pense que leur vision de la vie sera on ne peut plus interessante.

Cassandra : belle ame bonne et humaine
Diego : encore jeune, il est encore trop tot pour dire mais il commence à presenter des signes de forte gentillesse. Emotif, je pense que mon amour de petit garçon sera comme moi. Sensibilité à fleur de peau.

Ma fille sera bonne dans l'ame. Je serai là pour veiller et lui inculquer du mieux que je pourrai ce qu'il me parait juste.

Je suis mariée à un homme bon, une belle ame mais fort caractère.

Sinon côté "paranormal", il m'arrive lors de prières d'entrer dans une espèce de transe. C'est lors d'une d'entre elles que la voix d'une enfant a résonné dans ma chambre. L'entité d'enfant s'il s'agit bien de cela n'a pronnoncé qu'une phrase "gna gna gna gni" et c'est tout. Mon mari et ma fille l'ont entendue aussi, ils se trouvaient dans la pièce à coté.

j'espère que vous connaissez un peu plus de ma vie, je vous embrasse tous, et vous souhaite un parcours magnifique, seulement guidé par un amour et bonheur parfait... plein de bonnes choses pour vous, je vous souhaite le meilleur (richesses interieures)

Dernière édition par Archangelove le Mar 21 Juin 2011 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 2:36

Voici tel que je te vois :

Douce et avenante.

Espérons que ta venue dans le Sanctuaire ne soit que printemps : un renouveau, une découverte...

Que les hivers se tiennent loin de nos discussions
Archangelove
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 3:42

Merci Serena, et pardon pour mon retard. J'ai profité de ce jour de fête pour m'inscrire... joyeuse Litha à toi et à tous, et encore bravo pour ce site, havre de paix qui reflète sérénité, et lumière...

(merci pour tes mots rassurants et qui me touchent beaucoup... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 4:18

Bienvenue a toi Archangelove !

J'espere que tu te plairas sur le forum.
Très jolie description en tout cas.
Au plaisir de te retrouver dans une discussion :D

A bientot !
Bonne decouverte du fofo !
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 19/08/1956

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 5:02

Bonjour et Bienvenue ArchangeLove....je dois dire que ton speudo est plutôt bien choisi d'après ton récit je te souhaites d'être en harmonie parmi nous et à bientôt sur le fofo.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 5:59

Bienvenue a toi! Oui, j'ai aussi fêté le solstice d'été, a ma manière. Nous avons peut être été cousin dans une vie antérieure, car j'ai aussi une affinité très grande avec les éléments et Pacha Mama. Au plasir de te revoir sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 6:10

:coucou 2:
BONJOUR!

BIENVENUE DANS NOTRE FAMILLE.

Merci pour cette présentation précise et sincère.
Merci pour tous tes vœux.
Je te souhaite de poursuivre ta vie dans cette même générosité, ouverture et harmonie, et avec beaucoup de bonheur encore.
:Bisous 2:
Archangelove
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 8:23

Oh merci infiniment de l'egard que vous me portez, cela me touche beaucoup!

A très bientot sur le forum. Merci encore pour ce chaleureux accueil!
Divinité
Admin
Admin

Date de naissance : 30/12/1974

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   Mar 21 Juin 2011 - 20:47

:Bonjour: Archangelove

Belle présentation !
Je te souhaite la parmi-nous !
n'hésite pas à écrire et à échanger sur les différentes rubriques.

Au plaisir de te lire.

http://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'une enfant de la nature   

présentation d'une enfant de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1