Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
evysar
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Miina
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Romance
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Zarda
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
soleil
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Angel
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation 00341011Mer 29 Juin 2011 - 21:00

Bonjour à tous et toutes.

Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis quelques temps déjà. J'ai baigné dedans depuis mon enfance. Je m'intéresse plus particulièrement au chamanisme et au bouddhisme mais je reste très ouvert à toutes les formes de pratique. Je suis curieux, j'aime découvrir les autres et leur univers, partager, échanger, c'est ainsi que je me construis ésotériquement.

J'ai eu le plaisir d'être invité sur votre forum. Je m'en vais de ce pas le découvrir un peu plus ainsi que vous tous.

Toutes mes félicitations à l'équipe pour ce beau travail de décor qui plonge dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011Mer 29 Juin 2011 - 21:16

bonjour sinoja. bienvenue parmis nous. Petite présentation 45880 bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011Mer 29 Juin 2011 - 22:22

:coucou 2:
BIENVENUE

Contente de te voir parmi nous et j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum.
Au plaisir de se retrouver au fil des discussions.
:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011Mer 29 Juin 2011 - 23:34

bienvenue a toi !!

J'espere que tu te plairas ici et que tu partagera avec nous tes connaissances (chamanisme....) qui ont l'air très interessantes.

A bientot sur le fofo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011Jeu 30 Juin 2011 - 1:24



Bonjour et Bienvenue à toi Shynoja....j'espère que tu te plairas sur le site il y a beaucoup d'amour et d'entraide tu aura l'occasion de t'en apercevoir à bientôt sur le fofo... Petite présentation 211618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011Jeu 30 Juin 2011 - 2:33

Merci beaucoup pour votre accueil !

Oui le forum me plait beaucoup et on s'y sent tout de suite bien. Je serai ravi d'apprendre à vous connaitre un peu plus à travers les différents posts.

Merci Arcana pour ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011Jeu 30 Juin 2011 - 2:48

Encore merci à toi d'être venu. Petite présentation 650986

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de moi :)
» Ma petite présentation =)
» Petite présentation
» PETITE PRESENTATION
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: