Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Sérafina
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
evysar
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Miina
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Jeveux95
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Romance
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Zarda
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
soleil
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Angel
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Je me présente... Vote_lcap1Je me présente... Voting_bar1Je me présente... Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... 00341011Jeu 7 Juil 2011 - 1:06

Bonjour,
Je suis cocoliloo, femme de 40 ans, passionnée depuis toujours par l'irrationnel et les animaux.
Je me tourne vers ce forum pour chercher de l'aide et savoir si des personnes compétentes peuvent m'aider dans ma recherche. Ce n'est pas un trésor que je cherche c'est bien plus que ça...
Je suis quelqu'un de positif, solide, j'aide très souvent les autres dans mon quotidien et j'espère être de bon conseil. Je suis rarement désemparée, car très lucide, mais les animaux sont ma faiblesse. J'ai perdu mon petit chat de 9 mois, parti se promener et qui n'est jamais rentré... Certains vont rire, mais je suis en grande souffrance. J'accepte la mort et le destin, mais je n'accepte pas de ne pas savoir...
Voilà que dire de plus... J'espère trouver quelque chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011Jeu 7 Juil 2011 - 1:27

Bonjour et bienvenue a toi !!

Je vois que tu voudrais des nouvelles de ton petit chat, je comprends bien et je pense que certains membres du forum pourront surement répondre a tes questions.

J'espere que tu te plairas ici.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011Jeu 7 Juil 2011 - 2:30

Bonjour Cocoliloo34

Je comprend tout à fais , ton désarroi , moi même je suis passée par là a plusieurs reprisse, et c'est dur de ne pas savoir ce qu'ils leur est arriver . Si tu souhaite en parler , il y a une rubrique " Nos Amis les Animaux ! "

Je me présente... Gif-an10 Au Sanctuaire des âmes , au plaisir de te lire !

Je me présente... 13810





Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Kea
Âme Féminine
Âme Féminine
Kea


Date de naissance : 24/12/1978

Je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue!   Je me présente... 00341011Jeu 7 Juil 2011 - 5:45

Ce n'est pas drôle en effet de perdre son ou ses animaux...
Connaissance de cause...
De tout cœur je te souhaite la bienvenue et peut-être aussi de trouver des réponses!...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011Jeu 7 Juil 2011 - 6:16

Coucou bienvenu sur le forum
je comprend ce que tu ressens je suis aussi très attaché aux miens
bisous au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011Sam 9 Juil 2011 - 4:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011Sam 9 Juil 2011 - 21:57

BONJOUR
BIENVENUE


J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu pourras trouver réponses et réconfort.
:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011Ven 15 Juil 2011 - 12:46

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente
» LN se présente =)
» Je me présente
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: