Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Sérafina
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
evysar
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Miina
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Romance
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Zarda
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
soleil
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Angel
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjour,je suis claude Vote_lcap1bonjour,je suis claude Voting_bar1bonjour,je suis claude Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour,je suis claude

Aller en bas 
+3
la-fée-discrète
Divinité
CLAUDE
7 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Âme Masculine
Âme Masculine




bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Mer 13 Juil 2011 - 15:37

bonjour ,
voici ma présentation ,je suis claude ,j'ai 37 ans marié ,et, 2 enfants.
J'habite à nice .
Je suis tombée sur votre forum dans le plus hasard ,en fesant des recherches sur les guides....et j'ai voulu m'incrire!!
je ne suis pas fort en présentation ,et je ne sais pas quoi dire plus lol
je suis entrains de lire des choses vraiment intéresent .
je vous souhaite une bonne fin de soirée
claude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Mer 13 Juil 2011 - 20:33

:coucou 2: Claude

Soit le bonjour,je suis claude Gif-an10 j'espère que tu pourras partager tes connaissances avec les membres du forum qui sont ouvert a tout. tu trouveras beaucoup d'aide parmi-nous

au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Mer 13 Juil 2011 - 21:16

bienvenue a toi !

J"espere que tu te plairas ici !

A bientot sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Mer 13 Juil 2011 - 23:00

BIENVENUE à toiCLAUDE

J'espère que tu trouveras les reponses que tu cherches.
Ici, le fofo est comme une tite famille ^^.

bienvenue bonjour,je suis claude 45880
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Âme Masculine
Âme Masculine




bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Jeu 14 Juil 2011 - 3:13

bonjour
merçi de votre message.
j'ai une question par contre.
j'ai pas compris le fonctionnement des votes
il faut faire quoi exactement .merçi
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Jeu 14 Juil 2011 - 3:33

bonjour

sois le bienvenue ici, c'est un peu comme une grande famille ou tout le monde s’entende bien, il y a entre nous une compréhension une harmonisation, en faite moi personnellement je me sens particulièrement bien.
j'ai beaucoup évolué en découvrant les expériences de chacun. c'est aussi une bonnes façon d'apprendre, par le partage.
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Jeu 14 Juil 2011 - 4:21

Claude, pour le vote, tu cliques sur acceuil. tu dessens jusqu'a la rubrique "vote". tu as un lien représenté par un rectangle avec inscrit "cote" dedans. tu clique dessus, et tu es renvoyé sur la page du weborama te demandant ton avis sur le forum (un vert pour le positif, un rouge pour le negatif, suivant les questions que l'on te demande). puis tape les 4 lettres, clique sur valider et hop! tu as voté.

je peux pas faire plus complet comme explication. bonjour,je suis claude 411540 bonjour,je suis claude 411540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Jeu 14 Juil 2011 - 21:20

:coucou 2:
BONJOUR

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS


Le forum se peuple de plus en plus d'ames masculines...tres bien bonjour,je suis claude 597359

bonjour,je suis claude 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Ven 15 Juil 2011 - 12:36

[center]je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Âme Masculine
Âme Masculine




bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Dim 24 Juil 2011 - 4:00

bonjour,
merci a vous tous et toutes ,de votre accueille .
bisous claude
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Dim 24 Juil 2011 - 4:59

coucou

bienvenu sur le forum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Dim 24 Juil 2011 - 5:00

Bienvenue
au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Dim 24 Juil 2011 - 5:06

bonjour et bienvenue a toi aussi
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Dim 24 Juil 2011 - 9:00

bonsoir
et bienvenue parmi nous
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011Lun 25 Juil 2011 - 0:24

bienvenue claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je suis claude Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis claude   bonjour,je suis claude 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je suis claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis lu-na
» Bonjour je suis kelly
» bonjour, je suis nouvelle
» bonjour tous :) suis nouvelle
» bonjour,j ai vue une porte ouverte et je me suis invité a entré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: