Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Sérafina
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
evysar
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Miina
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Jeveux95
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Romance
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Zarda
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
soleil
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Angel
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Moi c'est Salyans Vote_lcap1Moi c'est Salyans Voting_bar1Moi c'est Salyans Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est Salyans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 6:17

Bonjour bein moi c'est Salyans, j'ai 16 ans pratique depuis mes 12 ans, je suis une semi entité, et pratique un peu de tous, bien que je suis plutôt callé dans les entités et l'alchimie, je pense que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 6:54

une semi antité!!!
qu'est ce que c'est??

bienvenue à toi sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 8:48

Bienvenue ^^ oui je me demande aussi ce qu'est une "semi-antité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 8:49

semi entité* ... pardonnez moi la grosse faute ^^' comme on peu pas éditer ses post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 9:06

BONJOUR ET BIENVENU

Je ne sais pas d'où vous sortez tous, en tout cas de quel autre forum ou congrégation, mes petits ados mais vous avez des pratiques et une terminologie un peu bizarres...

J'espère que nous aurons occasion de mieux en discuter et de découvrir tes expériences et connaissances en matière de magie notamment

Psyblue: ben si normalement tu dois avoir un bouton éditer a cote du bouton citer en haut de tes messages...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 9:08

Ah bah non...je viens de me rendre compte que je n'avais le bouton éditer pas non plus sur cette rubrique... Moi c'est Salyans 137454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 9:09

Et du même coup ça me rend dyslexique, vous avez remarqué? Moi c'est Salyans 597359
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 9:31

Toujours pas compris "semi-entité"...
A bientôt quand même Moi c'est Salyans 137454
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 22:29

coucou

bienvenue sur le forum !!
au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Dim 14 Aoû 2011 - 3:56

Coucou
bienvenue au plaisir
bisous
:Etoile multico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Dim 14 Aoû 2011 - 7:32

salut et bienvenue a toi !!

j'espere que tu te plairas !

je suis d'accord avec toi aracana ^^ mais pas pour la dyslexie et tout Moi c'est Salyans 650986
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011Mar 16 Aoû 2011 - 6:43

Moi c'est Salyans 108956 Salyans

Moi c'est Salyans Gwotwf11 sur le sanctuaire des âmes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est Salyans Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Salyans   Moi c'est Salyans 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Salyans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: