Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
evysar
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Miina
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Romance
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Zarda
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
soleil
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Angel
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Re-présentation Vote_lcap1Re-présentation Voting_bar1Re-présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation   Re-présentation 00341011Ven 21 Oct 2011 - 23:16

Bonjour tout le monde Re-présentation 313883
Je me représente car me suis inscrite en fevrier et ne suis pas revenu depuis quelque temps
Alors moi c est Nathalie suis du 45 plus pour longtemps ou du moin j espere (on attend une mutation)
maman de 3 enfants dont la petite derniere qui est venu comblé le bonheur de notre famille en septembre une tite princesse apres 2 mecs
2 enfants en bas age donc tres déborder je paserai un peu plus mais vous garantie pas tout les jours
Ah oui le 1er a 7ans le 2éme 21mois et ma derniere 1mois !!! c est du boulot
Donc apres mon conges maternité je prends mon conges parental pour m occuper de tout ce petit monde Re-présentation 597359
Lors de mon inscription je disait que j ai deja eut des reves premo ou des ressenti mais ca vient ca part je ne controle pas j espere trouver sur ce forum les reponses a mes question ou une aide pour developper ce don que je ne controle pas Re-présentation 650986
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Ven 21 Oct 2011 - 23:28

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Ven 21 Oct 2011 - 23:32

Merci la-fée-discrète
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Ven 21 Oct 2011 - 23:37

Bonjour Vanadja...bon retour parmi nous ...ma fille Justine en a trois aussi comme toi 2 garçons et une fille et l'aînée est sur sa 7 eme ....félications c'est que du bonheur et effectivement beaucoup de travail...mais il y a ses moments de complicité avec les enfants qui te font oublier ta fatigue et qui te récompenses ......
Pour ma part je fais des rêves prémonitoires et des flashs et pareil que toi je ne le contrôles pas comme tu dis ça va ça vient....
J'aimerai aussi pouvoir le développer davantage surtout que maintenant je suis plus libre....
J'espère que tu trouveras tes réponses parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Ven 21 Oct 2011 - 23:43

Merci Rose des sables !!!!
Tiens c est marrant ca que ta soeur soit pareil
oui c est que du bonheur j adore meme si ils m epuisent lol je les aime mes loustik moi c est surtout le pti de 21mois qui demande beaucoup sa soeur c est "laisse pote Ma-on" "occup Ma-on" pour "Manon" Re-présentation 411540
Ca m a l air d avoir de grand don sur ce forum et tout cas je pense m y plaire et vous avez l air sympathique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Sam 22 Oct 2011 - 1:23

bienvenue a toi ! ou bon retour !
j'espere avoir l'occasion de lire tes experiences.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Dim 23 Oct 2011 - 8:27

Merci Dryas07 !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Dim 23 Oct 2011 - 19:10



21 Le sanctuaire des Ämes
1369 votes 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Dim 23 Oct 2011 - 19:11


Oups pardon petit erreur de parcours....
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Dim 23 Oct 2011 - 23:21

bienvenu a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011Lun 24 Oct 2011 - 9:36

Merci Gwenn !!!

lol Rose-des-sables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: