Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Sérafina
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
evysar
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Miina
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Jeveux95
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Romance
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Zarda
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
soleil
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Angel
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Une nouvelle de + Vote_lcap1Une nouvelle de + Voting_bar1Une nouvelle de + Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de +

Aller en bas 
+3
Divinité
didier
wendy00
7 participants
AuteurMessage
wendy00
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 23/08/1982

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Sam 21 Avr 2012 - 10:46

Bonsoir,

Je m'appelle Wendy, j'ai 29 ans ( bientot 30 Une nouvelle de + 535936 mdr)

Avant je ne croyais pas aux esprits, enfin disons que je n'avais aucune opinion vu que je n'y pensais pas. Mon opinion et surtout mes nuits ont changer il y a 4 ans quand je suis venue habitée dans cette maison. Au début, j'osais pas trop en parler, de peur qu'on m'enferme dans un asile de fou Une nouvelle de + 597359 Entre les ombres que je voyais la nuit dans le reflet de ma tv éteinte, les craquements, une main sentie sur mon épaule en pleine nuit qui ma littéralement traumatisée lol ,.... Puis plus rien ouffff je pouvais enfin soufflée, ne plus avoir peur la nuit jusqu'a la naissance de mon 2ème enfant, mon fils est né avec une surdité très importante, ce qui a été un énorme choc pour moi, j'ai eu du mal a m'en remettre. Finalement moins d'1an après sa surdité s'en ai aller comme par magie. Si j'en parle c'est pcq le surnaturel est revenu depuis ça et pour moi je suis persuadée que ce n'est pas un hasard.

Depuis j'ai souvent la visite des esprits dans mes reves. Au début je pensais que c'étais mon imagination jusqu'a ce que je reve de mon arrière grand père maternel que je n'ai vu ni en photo ni en vrai. Dans mon reve, je ne savais pas que c'étais lui, je le voyais juste assis dans le canapé chez ma grand mère. par après j'ai demander a voir une photo de lui a ma grand mère et la le choc: même homme, même costume. Dans mon reve je le voyais avec la casquette assortie au costume et sur la photo, il avais la même casquette mais dans sa main.

Enfin, je ne vais pas tout dévoilés dans ma présentation lol
donc je vais en rester la pour ce poste.

Ha oui et je suis aussi passionnée de lithotérapie, j'ai pas mal de pierre. Pour le moment, je m'en sert le plus pour dormir car même si ça me dérange pas de voir des esprits dans mes reves, y a quand même des inconvénients et j'essaye de les enlever avec mes pierres.

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
didier
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 17/09/1965

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Sam 21 Avr 2012 - 19:37

Une nouvelle de + 108956

Bienvenue wendy double zero,

Bienvenue chez ceux pour qui les autres mondes sont tout a fait normal...même si ça fait toujours un peu bizarre quand ça commence...et même après.

:clein d'oeil:

C'est une chose a laquelle on ne s'habitue pas et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Sam 21 Avr 2012 - 20:13

Bonjour,wendy

Il met arriver la même chose que toi, avoir la visite des esprits dans mes rêves, aussi des flash de personne que je ne connais absolument pas !

Le rêve est un moyen privilégié pour communiquer.

Soit la Une nouvelle de + Pandab10parmi-nous. Au plaisir de faire plus ample connaissance.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Une nouvelle de + 65117013

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
wendy00
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 23/08/1982

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Sam 21 Avr 2012 - 22:42

merci pour votre accueil

C'est clair qu'on ne s'y habitue pas, ça fais 4 ans pour moi et je n'y suis tjs pas habituée.
Divinité, pour les flash, j'en ai eu un il y a quelques semaines, quand j'ai fermé les yeux pour essayer de dormir, j'ai vu le visage d'une femme dans ma tete comme une photo très nettement , je la connaissais pas du tout. C'est surprenant. La seule fois que ça mest arrivé.

C'est vrai que c'est un bon moyen de communiqué, juste que comme c'est encore 'le début' enfin disons plus tot que j'ai pas encore trouver un moyen pour arriver a entrer en contact avec eux dans mes reves. Je les vois, parfois ils ne disent rien, parfois ils me parlent mais ça m'aide pas a savoir ce qu'ils veulent et sur le coup, je pense pas a posée des questions.
Je débute seulement a controler mes reves, c'est pas tjs parfait lol J'arrive a tuée des méchants dans mes cauchemards en me concentrant mais pas encore a dialoguer avec les esprits comme je le devrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Dim 22 Avr 2012 - 4:07

bonjour et bienvenue parmi nous

bonne fin d apres midi

Une nouvelle de + 108956 Une nouvelle de + 45880
Revenir en haut Aller en bas
soleil13
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil13



Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Dim 22 Avr 2012 - 21:10

quelle belle presentation....

bienvenue parmis nous wendy
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Lun 23 Avr 2012 - 1:23

Bonjour

Soit la bienvenue. il faut considérer le rêve comme un monde magique ou tout est possible. Au début on est spectateur pour devenir petit à petit acteur en même temps.
MOi je dis tout le temps que j'ai deux vie.Une vie sur terre et la nuit dans ce monde parallèle.Par contre je ne peux pas t'expliquer pourquoi, mais je n'ai jamais eu peur et j'ai toujours eu un esprit ouvert a ce monde paranormal. Lorsque je déclenche des peurs ses pour mes proches ou alors lorsque je reflechie de trop.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Lun 23 Avr 2012 - 3:35

Bienvenue Wendy !

Waow ! Nous allons beaucoup discuter alors !
C'est sympa !

A très vite !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
wendy00
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 23/08/1982

Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Sam 28 Avr 2012 - 22:58

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011Mar 22 Mai 2012 - 2:14

bienvenue wendy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de +   Une nouvelle de + 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle , une ;) !
» Nouvelle ici
» Nouvelle!
» une nouvelle"nouvelle" ;)
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: