Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Sérafina
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
evysar
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Miina
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Jeveux95
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Romance
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Zarda
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
soleil
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Angel
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Monarkange est parmis vous! Vote_lcap1Monarkange est parmis vous! Voting_bar1Monarkange est parmis vous! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monarkange est parmis vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Mer 27 Juin 2012 - 12:23

Bonjours à tout le monde!

Je suis Monarkange, 20 ans, jeune femme passionnée de la vie et qui vient de découvrir un réel intérêt pour le monde de l'au delà et des choses paranormales.

J'aime les animaux, la nature, l'art sous toutes ses formes, la musique... BREF! J'aime beaucoup de choses Monarkange est parmis vous! 660542 !! Je suis une personne TRÈS ouverte d'esprit qui ne juge personne car, tout êtres et toutes choses méritent le respect. Je vais bientôt retourner aux études après quelques années de guérison mentale. Mon but est de devenir professeur en art plastique Monarkange est parmis vous! 823903 !!

J'espère que ma fiche perso vous plaira Monarkange est parmis vous! 726259 !!
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Mer 27 Juin 2012 - 18:52

bienvenue parmi nous

j'espere que tu arriveras a devenir professeur

bonne journee

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Mer 27 Juin 2012 - 19:49

Bienvenue Monarkange au plaisir de te lire et d échanger avec toi Monarkange est parmis vous! 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Mer 27 Juin 2012 - 20:01

Merci à vous : D !! Votre accueil est très chaleureux! À bientôt :Papillon rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Jeu 28 Juin 2012 - 1:03

Monarkange est parmis vous! Agbuam4x

bonjour et bienvenue
au plaisir de faire ta connaissance

bonne chance pour tes étude

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Jeu 28 Juin 2012 - 3:46

Bonjour Monarkange

Sois la Monarkange est parmis vous! Bienve42

J'espère que ce forum te plairas, mais surtout qu'il répondra à tes attentes .

Citation :
Jeune femme passionnée de la vie et qui vient de découvrir un réel intérêt pour le monde de l'au delà et des choses paranormales.

Peux-tu préciser ? As tu vecu des phénomènes paranormal ?
Je te souhaite une agréable découverte du forum Monarkange si ce n'est pas déjà fait , et te dis au plaisir de te lire et d'échanger ...Monarkange est parmis vous! 28472011
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Jeu 28 Juin 2012 - 12:26

Merci merci beaucoup pour vos ''bienvenues''! Et pour répondre a ta question Divinité? Il est vrai que j'ai eu certaines péripéties paranormales dans le passé mais, j'y portais pas trop attention car, j'était énormément peureuse a l'époque. Maintenant, j'aimerais en apprendre d'avantage sur ses phénomènes!! Monarkange est parmis vous! 88827
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Jeu 28 Juin 2012 - 21:32

Monarkange est parmis vous! Rxlgl545Monarkange,j'espère que tu trouvera les réponse a tes questions Monarkange est parmis vous! Titeli34

:Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Ven 29 Juin 2012 - 5:15

Merci et j'espère aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
zaltana
Âme Féminine
Âme Féminine
zaltana


Date de naissance : 11/02/1975

Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Ven 29 Juin 2012 - 19:04

Monarkange est parmis vous! 45880 Monarkange est parmis vous! 313883 bonjour et bienvenue monarkange
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Âme Féminine
Âme Féminine
Mystik


Date de naissance : 10/11/1960

Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Sam 30 Juin 2012 - 23:03

Bonjour et


Monarkange est parmis vous! St57ji11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Dim 1 Juil 2012 - 6:16

bonsoir et bienvenue parmi nous au plaisir d échanger et de te lire

belle soiréeMonarkange est parmis vous! 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011Dim 1 Juil 2012 - 6:18

Merci à vous tout!!! :Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monarkange est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Monarkange est parmis vous!   Monarkange est parmis vous! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Monarkange est parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sam-dim un nouveau parmis vous
» nouvelle parmis vous
» Bonjour à vous
» Bonjour a vous
» Bonjourà vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: