Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
evysar
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Miina
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Romance
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
soleil
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Angel
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour a toutes et a tous Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
+2
Divinité
reve eveillé
6 participants
AuteurMessage
reve eveillé
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 08/01/1991

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Sam 7 Juil 2012 - 22:12

Bon je viens d'arriver sur ce forum et je fait donc une petite présentation comme le veux la coutume. A vous de me poser des questions si vous voulez en savoir plus. : )
Alors j'ai 21 ans, je suis passionné par la nature depuis tout gamin. Je m’intéresse beaucoup a ce qui touche a "l’ésotérisme" depuis quelques années et suis ravis de vous rejoindre sur ce forum pour échanger et apprendre sur ces sujets.
Je cherche a me découvrir moi même et à trouver ma voie afin de décider comment orienter ma vie au mieux en fonction de qui je suis et de comment je souhaite vivre.
Mes activités du moment: me balader en pleine nature, construire des abris (et apprentissages des différentes techniques d’autoconstruction), regarder les esprits des arbres, ramasser des champignons et discuter/échanger sur des forums tels que celui ci.
Voila pour l'instant (faut bien que je garde un peu de mystère).
amicalement reve eveillé
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Dim 8 Juil 2012 - 1:29

Bonjour a toutes et a tous 108956 Rêve éveille

Soit le Bonjour a toutes et a tous 2324634 parmi-nous

Je te souhaite une agréable découverte et te dis au plaisir de te lire et d'échanger

Bonjour a toutes et a tous 13614228


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Dim 8 Juil 2012 - 2:10

bonjour et bienvenue parmi nous

bonne apres midiBonjour a toutes et a tous 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Dim 8 Juil 2012 - 2:11

Bienvenue sur le forum.



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Dim 8 Juil 2012 - 3:32

Bienvenue Rêve Eveillé !

Être proche de la nature est déjà une grande force.
Je t'encourage à le rester, car c'est là où demeurent les racines du Tout.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
reve eveillé
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 08/01/1991

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Dim 8 Juil 2012 - 9:38

Merci pou votre accueil. J'ai pas encore eu le temps de poster (bientôt je pense), pour l'instant je me contente de vous lire un peu.
Tu a raison Mery et la nature nous ressource et nous régénère de façon étonnante pour peu qu'on ai conscience que nous somme liés a elle. Le simple fait de regarder un arbre ou d'y penser me donne le sourire : )
Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Dim 8 Juil 2012 - 12:50

Bonjour a toutes et a tous Bienvenue-gif Revé eveillé

Au plaisir d'échanger sur de futur sujets Bonjour a toutes et a tous 108956

Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Lun 9 Juil 2012 - 2:27

Bien venu reve éveillé.

A bientôt pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zaltana
Âme Féminine
Âme Féminine
zaltana


Date de naissance : 11/02/1975

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011Lun 16 Juil 2012 - 10:39

Bonjour a toutes et a tous 313883 bonsoir et bienvene reveeveillé Bonjour a toutes et a tous 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: