Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
 
Sérafina
 
evysar
 
Miina
 
amoureternel50
 
Jeveux95
 
Romance
 
Zarda
 
soleil
 
Angel
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune



Partagez | 
 

 un sens à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
synithael
Âme Féminine
Âme Féminine
avatar

Date de naissance : 21/12/1990

MessageSujet: un sens à la vie   Mer 29 Aoû 2012 - 10:49

pareille comme pour l'autre j'ai reçut se message par télépathie de mon guide qui m'explique qu'elle sens à notre vie.

qu'elle sens à la vie avait vous ?
qu'elle sens à part ce que vous projeter et si vous ne projeter rien qu'elle sens à votre vie me diriez-vous.

Bien entendu que tout le monde a un sens à sa vie, vous ne serez pas dans ce monde qui est le vôtre car oui ce sont vos parents qui décident de votre naissance mais c'est aussi vous qui décidiez de venir faire se bout de chemin, car dans ce bout de chemin chaque chose que vous faites, chaque acte posé, chaque parole vous apprend quelque chose et cet apprentissage vous emmenes dans des sphères encore plus élevées.

Vous ne pouvez pas vous perfectionner en une seule vie c'est pour cela qu'on parle de réincarnation, chaque fin de vie et comme un rapport que vos faites sur ce que vous avez appris et ce que vous devez encore apprendre, ne l'oubliez pas, chaque vie passée ici sur terre et un moyen pour vous de connaitre l'infinie beauté de la maitrise de soi de l'ouverture de la conscience universelle qui vous guidera vers des chemins lumineux qui sont ceux de l'amour éternel et de la beauté de votre âme qui sera éclairée et seine, vous repartirez vers votre source là où votre âme est née et comprendrez dorénavant ce que sont que les épreuves de la vie qu'elle qu'elle soit.

Vous aurez tout appris, tout decouvert et vous serez passé par des stades plus ou moins haut par des echèques plus ou moins bas et par une compréhension de chaque épreuve faite pour chacune de vos vies.

Personne n'a dit que la vie sur terre était un bonheur mais ce n'est pas non plus l'enfer car celui-ci n'existe pas l'enfer auquel vous penser n'est qu'inventer par l'homme car il a ce besoin croire en un bien et un mal un blanc et un noir.

Pourtant l'amour est la tout autour de vous il suffit d'y croire et de le créer l'homme réfléchi de trop avec la tête et non avec son coeur comme j'ai pu le dire auparavant mais cela est déjà expliquer, ce qu'il faut savoir maintenant c'est donner un sens à sa vie et non se dire ma vie à aucun sens, de donner le bien autour de vous et déjà quelque chose, de donner de l'amitié de donner de soi de son temps et déjà quelque chose, donc tout cela à un sens.

Même si dans les moments les plus durs vous vous demandez ce que vous faites là, l'important c'est qu'après quand la roue tourne vous retrouver un sens à votre vie car pendant ce moment de réflexion sur le sens qu'à votre vie, vous vous êtes posé la question.

ça c'est aussi une preuve, vous voulez savoir et comprendre qu'elle est cette vie et que devait vous faire et bien pour sela laisser le temps pour vous.
Pour penser à vous penser à votre entourage chouchouter vous et tout reviendra.

Il faut bien se donner du temps pour soi pour pouvoir continuer à donner un sens à sa vie.
Ce que vous pouvez faire lorsque vous douter, c'est de profiter de cet instant pour vous ressourcer faire une pause, de la meditation, de la marche, prendre l'air voir autre chose, voire au-delà de vos questions, peut n'être bien qu'à ce moment-là vous aurez votre réponse et tout redémarrera .

Le ciel est là pour vous accompagner c'est pour cela qu'on vous donne ces temps de poses et de réflexion où autrement votre corps même votre âme ne suivent plus et vous vous éparpiller et vous vous perdez .

Prenez une inspiration et souffler voyez comme sela fait du bien de se déconnecter de temps à autre, ne prenez pas sa pour une punition profitée, vous avez le temps de vivre mais n'oubliez pas votre vie vous donne quelque chose de beau et de constructif vous apprenez énormément de choses de votre bonheur et de vos défaites; même souvent plus de votre défaite.

Comment fait un enfant ? Pour savoir marcher il se lève et tombe ses releve et re tombe etc. et pourtant il ne lâche jamais il recommence encore et encore jusqu'au jour ou il sait enfin marcher pour la vie. C'est cette motivation, votre ambition qui fait de vous quelqu'un dans la vie car vous ne lâcher pas et continuer encore et encore même si vous tomber vous vous accrocher toujours à quelque chose mais si vous pensez vous accrocher à rien détrompez-vous car vous pouvez vous raccrocher à vous à ce que vous êtes faite vous confiance vous êtes maitre de vous et de votre vie.

Donnez-vous le courage de tout affronter relevez la tête et regarder devant vous vous aurez tout le temps de regarder en arrière, vous tomber relevez-vous et avancer. Vous pouvez me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire mais non la seule chose qu'il faut faire à ce moment-là lorsque vous ne croyez plus voir la sortie de secours c'est d'avoir confiance en vous .

La confiance et maître soyez son eleve .

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
avatar

Date de naissance : 10/10/1997

MessageSujet: Re: un sens à la vie   Dim 2 Sep 2012 - 22:05

coucou synithael

je trouve que ce message a beaucoup d importance & explique très en détaille notre devoir en tant que terrien .sa rebouste je trouve , sa encourage d avantage

merci beaucoup pour ce partage

bonne journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
un sens à la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de la nuit des sens à la nuit de l'esprit
» JE ME SENS A L'ETROIT
» Je me sens perdue
» sens de rotation des Energies
» Le sacrifice de Jesus a-t-il un sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: