Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Sérafina
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
evysar
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Miina
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Romance
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Zarda
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
soleil
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Angel
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonsoir à tous et à toutes Vote_lcap1Bonsoir à tous et à toutes Voting_bar1Bonsoir à tous et à toutes Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous et à toutes

Aller en bas 
+3
Mery
zaltana
Lorenil
7 participants
AuteurMessage
Lorenil
Âme Féminine
Âme Féminine
Lorenil


Date de naissance : 18/04/1986

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Mer 26 Sep 2012 - 7:25

Je me nomme Lorène, et je suis visiblement médium sensitive et clairvoyante.
En effet, tout a commencé quand j'ai commencé à faire des "rêves"
prémonitoires et c'est aussi par ces rêves que je rentrais en contact
avec des défunts.
Ceci a évolué par des ressentis émotionnels et des vibrations autour de moi.
Je peux donc ressentir et deviner vos émotions.
De plus, je peux prédire les évènements futurs par simple écoute et contrôle de mon intuition.

Je développe tous les jours mes capacités pour venir en aide aux gens.

Je me rends donc sur votre forum car non seulement vous paraissez chaleureux et si je peux apprendre encore et encore, c'est plus que bénéfique.

Voili Voilou.
Lorenil Bonsoir à tous et à toutes 782266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Mer 26 Sep 2012 - 10:14

Bonsoir et bienvenue a toi Lorenil superbe présentation au plaisir d échanger avec toi Bonsoir à tous et à toutes 88827
Revenir en haut Aller en bas
zaltana
Âme Féminine
Âme Féminine
zaltana


Date de naissance : 11/02/1975

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Mer 26 Sep 2012 - 21:46

bonjour lorelei
au plaisir de te lire , bienvenue a toi :)
Bonsoir à tous et à toutes 45880 :Etoile violett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Jeu 27 Sep 2012 - 9:24

Welcome Lorenil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Jeu 27 Sep 2012 - 23:40

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Ven 28 Sep 2012 - 0:20

:Bonjour: Lorenil

Il m'arrive aussi de temps en temps de rêver de défunts, le dernier rêve que j'ai fais , c'était une petite fille que je ne connaisses absolument pas ! j'adorais faire des rêves prémonitoire , d'ailleurs je suis impatiente de recevoir mon livre de Ginette Blais

Bonsoir à tous et à toutes 31629515 J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire Bonsoir à tous et à toutes Titeli25

Bisous Bonsoir à tous et à toutes I_icon17

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Lorenil
Âme Féminine
Âme Féminine
Lorenil


Date de naissance : 18/04/1986

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Ven 28 Sep 2012 - 7:40

Merci infiniment pour votre accueil chaleureux.

On se sent comme dans un cocon ici. Bonsoir à tous et à toutes 88827
Revenir en haut Aller en bas
wallopen
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 01/03/1975

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Sam 29 Sep 2012 - 2:02

bienvenue au forum
Revenir en haut Aller en bas
Lorenil
Âme Féminine
Âme Féminine
Lorenil


Date de naissance : 18/04/1986

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Sam 29 Sep 2012 - 6:42

Merci à toi Bonsoir à tous et à toutes 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Lun 1 Oct 2012 - 9:39

Bienvenue sur le Forum :)
Revenir en haut Aller en bas
racheline
Âme Féminine
Âme Féminine
racheline


Date de naissance : 10/07/1970

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Lun 1 Oct 2012 - 21:09

bonjour bienvenue parmi nous

au plaisir de faire connaissanceBonsoir à tous et à toutes 313883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Sam 6 Oct 2012 - 0:11

bienvenue lorenil, oui le forum est chaleureux, et on s'y sent bien :Bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Sam 6 Oct 2012 - 0:15

j'ai oublié de te dire, tant mieux que tu puisses ressentir comment on est, comme cela tu pourras ressentir notre sincérité et notre gentillesse "oui, j'essaie de ne pas avoir la grosse tête"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011Sam 6 Oct 2012 - 3:07

coucou

bienvenue parmi nous sur le sanctuaire
au plaisir de te lire au cour d un sujet

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Bonsoir à tous et à toutes 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: