Le Sanctuaire des Ames

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité

Sérafina

evysar

Miina

amoureternel50

Jeveux95

Romance

Zarda

soleil

Angel

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune

Partagez | 

Je suis nouvelle sur ce site et je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisindian
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 02/11/1964

MessageSujet: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 2:08

Bonjour, Je suis nouvelle. Je m'appelle Chrisindian. Je sais depuis ma toute jeune enfance que j'ai "le plus" celui qui me diffère mais j'ai surtout eu une révélation lorsque j'avais 8 ans que dans une vie antérieure j'étais une enfant navajo. J'ai 48 ans et j'ai toujours eu une forte intuition mais j'ai eu durant ma vie des flash et les plus importants pendant mon sommeil ceux du 11 septembre et du tsunami par la suite. Mes flashs arrivent par des cauchemars pour par des phrases flash. Je vis désormais à la campagne et la nature me donne plus d'énergie. Je ressens davantage les gens et leur vie et leur ressenti. J'ai de fortes intuitions à nouveau et je sais que ça évolue. Je me sens un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 3:04

bienvenue chrisindian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 3:26

Bonjour et bienvenue a toi Chrisindian au plaisir d échanger avec toi , je vois que tu es de l Yonne moi je viens de quitter cette région pour le bord de mer
SuzyAngel
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 27/05/1992

MessageSujet: Hihi cool   Mer 31 Oct 2012 - 3:26

Bienvenue Maman ! :Bisous 2:
Je suis sur que ce forum te plaira!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 3:37

super la maman et la fille........vanadja c'est pas au bord de l'océan que tu te trouves?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 7:19

Bienvenue a toi Chrisindian.
Tu as un don intéressant.
En espérant que ce forum te convienne
Angel
Ames Médium
Ames Médium

Date de naissance : 10/10/1997

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 15:28

bonjour & bienvenue sur le sanctuaire

au plaisir de te lire au cours d un sujet
bsx
Divinité
Admin
Admin

Date de naissance : 30/12/1974

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 20:00

Bonjour chrisindian

J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire !

Dernière édition par Divinité le Ven 2 Nov 2012 - 23:00, édité 1 fois
http://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Mer 31 Oct 2012 - 22:40

Bonjour et bienvenue au plaisir de faire ta connaissance
bisous
Lorenil
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 18/04/1986

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Jeu 1 Nov 2012 - 2:18

Bienvenue à toi
SuzyAngel
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 27/05/1992

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Ven 9 Nov 2012 - 1:50

Hello !

Simplement pour vous dire que ma mère (Chris indian) trouve le forum trop compliqué et n'y compris rien..
Alors je vais lui faire une petite formation pour qu'elle puisse enfin s'y retrouvé ^^
Parce qu'elle n'ose pas venir sur le fofo ! lol alala ..

Belle journée à tous !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Ven 9 Nov 2012 - 1:58

BIENVENUE
evysar
Ames Médium
Ames Médium

Date de naissance : 21/09/1961

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Ven 9 Nov 2012 - 3:44

bonjour a tous

soyez la bienvenue.
lorsque je dis que ce forum est conviviale et que l'on est bien.
Je vais pouvoir dire aussi, qu'il est familiale mais dans le sens former une belle famille d'âmes.
bravo Divinité je suis toujours heureuse que mon guide m'a amené sur ton forum.
evysar
Ames Médium
Ames Médium

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Ven 9 Nov 2012 - 3:46

Oui SuzyAngel surtout qu'elle n’hésite pas a venir nous trouver et on l'aidera aussi. (je parle pour ordinateur)
mais aussi pour autre chose si elle le désire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Ven 9 Nov 2012 - 4:50

chris indian ne t'inquiète pas, je commence à maîtriser un peu le forum, et mon fils viens de m'apprendre pour joindre des photos, les erreurs c'est rigolo, il suffit juste de s'excuser (ce que j'ai archi fait, et j'en fait encore, des bétises)
evysar
Ames Médium
Ames Médium

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   Ven 9 Nov 2012 - 7:15

et oui il faut dire que nous ne sommes pas née avec l'outil informatique dans les mains comme nos chers bambins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce site et je me présente   

Je suis nouvelle sur ce site et je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1