Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Sérafina
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
evysar
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Miina
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Romance
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Zarda
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
soleil
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Angel
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonsoir tout le monde ! Vote_lcap1Bonsoir tout le monde ! Voting_bar1Bonsoir tout le monde ! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
+3
Lorenil
Nalayel
Omkara
7 participants
AuteurMessage
Omkara
Âme Féminine
Âme Féminine
Omkara


Date de naissance : 16/08/1992

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 7:06

Vanakkam _/\_

Je suis Omkara ! J'entame ma 4ème année de master dans le nord de la france, bien que je sois...plutôt du sud !
Je suis une jeune artiste 2D/3D, passionnée de lecture, jeux vidéos, dessins, écriture...Et de CHATS. J'aime les chats. Vraiment. Ahem.

A part ça...Après beaucoup de temps à ociller un peu à droite à gauche sur diverses experiences et rencontres plus négatives que positives, j'ai fini par m'éloigner de la spiritualité, pour finalement y revenir et l'embrasser définitivement lors d'une rencontre qui a vraiment changé ma vie. Suite à cela, j'ai étudié et pratiqué l'hindouisme et ce depuis presque 5 ans. J'honore mon Ishta-Devta, Mahadev, mais également Shakti sous ses différentes formes: Parvati Maa et Durga Maa, ainsi que GaneshJi, VishnuJi et enfin Sri HanumanJi.

De récents questionnements et un désir de "retourner aux sources/à la simplicité" m'a motivée pour m'inscrire sur ce forum, qui m'a l'air bien sympathique ^^

Mes connaissances en ésotérisme pure touche principalement à la divination (Darb er-Raml, Mo, Venda) Pour le reste, j'espère pouvoir me rendre utile via mes connaissances sur certains sujets relatifs au Sanatana Dharma (meditation, mantras, rituels...) culture du monde et experiences . J'espère aussi ne pas vous embêter trop, et surtout, apprendre beaucoup beaucoup ! Bonsoir tout le monde ! 313883


Bonne soirée !

Aum Namah Shivaya
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Âme Masculine
Âme Masculine
Nalayel


Date de naissance : 17/08/1990

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 7:13

Wahou Bonsoir tout le monde ! 535936 c'est bien la première fois que je rencontre une personne de ton âge qui est tourné vers l'Hindouisme. C'est très surprenant et j'aime ça Bonsoir tout le monde ! 597359.

Mais j'en oublie de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te sentiras bien parmi cette communauté très sympathique et qui, je pense, t'apprendra des choses Bonsoir tout le monde ! 37889.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenil
Âme Féminine
Âme Féminine
Lorenil


Date de naissance : 18/04/1986

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 7:29

Bienvenue à toi Bonsoir tout le monde ! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Omkara
Âme Féminine
Âme Féminine
Omkara


Date de naissance : 16/08/1992

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 7:32

Vanakkam,

Arf, c'est vrai que je reste malgré tout jeune par l'âge xD J'avais presque oublié, ça ne doit pas jouer en ma faveur ! Mais je suis très sérieuse ! J'étudie et pratique selon les traditions Saiva du sud principalement, mais ne me suis ralliée à aucune école pour le moment...J'ai principalement appris via les écritures, mais également Swamis, Indiens et d'autres "adoptés" comme moi... J'espère réutiliser leurs connaissances pour devenir une meilleure personne, mais également pour aider les gens du mieux que je peux ! :D

Merci beaucoup pour l'accueil ! C'est vrai que ça a l'air sympathique dans le coin Bonsoir tout le monde ! 519716

Aum Namah Shivaya
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 7:58

bienvenue parmi nous
au plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 10:22

Bonsoir et bienvenue Omkara , présentation trés interessante j ai hate d échanger avec toi sur tes vécu et connaissance Bonsoir tout le monde ! 597359
Pourquoi orienté vers l hindouisme ? tu as des origines ? c est une cultures et religions que je connais peux mais qui mattire beaucoup peut etre a cause d origine lointaine pour ma part quand je vais chez moi je ne rate pas le Dipavali d ailleurs c etait y a pas longtemps Bonsoir tout le monde ! 88827
Revenir en haut Aller en bas
oma4
Âme Féminine
Âme Féminine
oma4


Date de naissance : 03/07/1956

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 10:30

Bonsoir tout le monde ! 313883Omkara, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Omkara
Âme Féminine
Âme Féminine
Omkara


Date de naissance : 16/08/1992

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 10:37

Vanakkam,

Merci pour l'accueil ^^

Non, je n'ai aucune origine (dans cette vie en tout cas) ni aucune affinité ou attirance particulière avant. Je dois dire qu'il y a 5 ans j'ignorais complètement tout de ce pays/cette culture et c'était le dernier de mes centres d'intérêts <___< ce qui m'y a amené est une série d'experiences et d'évènement qui se sont enchaînés, et qui m'ont fait prendre cette voie. C'est à partir de ce moment que j'ai pu progresser moralement et spirituellement de manière vraiment significative
Je raconterais ce vécu avec plaisir si ça n'embête personne ^^" Je serais aussi ravie de partager mes connaissances ! N'hésite pas en tout cas si jamais tu as des questions

Oui, Diwali/Deepvali était la semaine dernière il me semble :D Bonne année à toi !


Aum Namah Shivaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 10:49

Bonsoir tout le monde ! 597359 oui oui partage tes expérience et connaissances hate de te lire Bonsoir tout le monde ! 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 20 Nov 2012 - 10:57

Bonsoir je te souhaite la bienvenue parmi nous, ravie aussi de pouvoir apprendre de toi même si on a le même âge, tu as un parcours très intéressant et je suis curieuse d'en découvrir plus Bonsoir tout le monde ! 88827.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mer 21 Nov 2012 - 8:06

Bienvenue a toi.
Très intéressante ta description. En espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mer 21 Nov 2012 - 23:08

:Bonjour: Omkara

Je serais également intéresser de connaitre ton vécu Bonsoir tout le monde ! Titeli67

Bonsoir tout le monde ! 1137114 au Sanctuaire des Âmes J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire

Bonsoir tout le monde ! 6882841
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Jeu 22 Nov 2012 - 0:34

bonjour omkara et bienvenue sur le forum. moi aussi j'ai une passion pour les chats, je fais partie des sorcières blanches (pas de mal que du bien) .ton age n'est pas une gène au contraire Bonsoir tout le monde ! 45880 Bonsoir tout le monde ! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011Mar 4 Déc 2012 - 7:09

Bienvenue parmi nous !!

Je suis une ancienne nordiste qui est dans le sud.
Bref, l'inverse de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde !!
» SLT tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: