Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Sérafina
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
evysar
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Miina
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Jeveux95
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Romance
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Zarda
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
soleil
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Angel
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_lcap1Contact avec l'au delà écriture automatique Voting_bar1Contact avec l'au delà écriture automatique Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contact avec l'au delà écriture automatique

Aller en bas 
+3
soleil
nashoba
Divinité
7 participants
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Dim 7 Avr 2013 - 1:38

Contact avec l'au delà écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
nashoba
Âme Masculine
Âme Masculine
nashoba


Date de naissance : 10/02/1956

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Ven 26 Avr 2013 - 3:56

sujet tres épineux et tres difficile a apprécier .de part l oreille qui perçoit ou les oreilles ,c est tres differents .sauf en cas de messages clairs .de plus on ralenti pour déchiffrer ,et joue avec les ondes hors tous technicien du son sait que l on peut produire des mots .de plus il ne faut pas le faire souvent , ni par curiosité et se protéger ....
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Ven 26 Avr 2013 - 6:57

merci divinité du partage

très beau message pour ce monsieur

moi sur 6 mois j'ai reçu en deux fois, 11 pages,pas facile a lire,mais j y suis arriver,et je peu affirmer que c'était bien mon neveux qui venait faire ses messages

ce n'est pas moi la méduim, et c'est mon neveu qui vient a elle, jamais elle ne l'appel

la première fois 4 pages
la deuxième fois 7 pages

ses messages je les transmet a mon frère le père de mon neveux
qui lui aussi a reçu 1 ou 2 messages

pour le moment c calme il ne viens plus,il suis suis son chemin la haut, car d'après tout les messages que j'ai eu, j'ai appris bcps de choses de la haut

j'ai aussi reçu en une fois 5 messages ('pages) pour mon fils qui est bien vivant

cela a ma demande a la méduim, car je suis très inquiète pour lui

c un guide qui est venu faire ce message pour moi, mais çà concerne mon fils,et je doit dire que j'en ai pleurer

déjà les guides ne mentent pas, et tout ce qui a été dit est vrai malheureusement
mais il est et d'autres guides font tout pour le sauver

merci a cette méduim elle a toute ma confiance,

merci aux guides qui font tout pour sauver mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Sam 27 Avr 2013 - 6:00

Bonsoir à tous.. Contact avec l'au delà écriture automatique 108956

Merci Soleil d'avoir partager ton expérience et merci également à Divinité pour cette vidéo !! Contact avec l'au delà écriture automatique 597359

J'ai toujours un peu de mal avec l'écriture automatique sur le fait que ça peut avoir des risques, on peut recevoir aussi bien des esprits de haut astral comme les guides mais aussi ceux du bas astral.

Pour ma part, j'ai eu une expérience un peu par hasard, une fois après avoir étudié pas mal sur mon bureau, un moment je me suis mise à rêvasser et c'est assez étrange, car dès que j'ai laissé ma main se reposer, sans rien écrire, elle a commencé à bouger un peu toute seule sur la feuille et le crayon n'a fait que des traits, je ne suis pas arrivé encore au stade de mots mais je savais bien que ma main avait envie de bouger toute seule. Durant ce moment j'avais sentie ma main froide et quelques sensations de picotements.

J'avais entendu que les esprits s'ils veulent vraiment communiquer d'eux même peuvent prendre tout à coup "possession" de votre main.

Depuis j'ai retenté une fois, pareil ma main s'est mise à bouger seulement en faisant des sortes de traits et quelques dessins mais pas encore des mots (j'ai lu quelque part, que c'était un cap à passer, et cette phase s'appelle "délier la main"). Enfin, je ne pense pas que je sois prête pour en retenter d'autres expériences... Contact avec l'au delà écriture automatique 606303
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Sam 27 Avr 2013 - 13:23

AISLINN,

c vrai que tu peux avoir du bas astral, c bien pour sa qu'il faut bien te protégé

tu dis que ta main avait envie de bouger toute seule,que les esprits s'ils veulent vraiment communiquer d'eux même peuvent prendre tout à coup "possession" de votre main.

sa c normal c l'esprit qui écrit avec ta main, c sa de l'écriture automatique,
car il y a aussi de l'écriture intuitive, l'esprit viens te parler a l'oreille ,mais c toi même qui écrit,pas lui


tu dis aussi que tu as eux des traits des dessins,

c normal les première fois, après viennent les mots acoolées
pas facile a lire car il faut séparer les mots


voila ce que sa donne

Contact avec l'au delà écriture automatique Images11

qd a l'écriture intuitive c plus facile a lire même si il manque qlq lettre a un mot ,un exemple ..lettre peut être écrit lttre et les mots ne sont pas acoolées

c comme une dicté que l'entité te fais écrire



L'écriture intuitive qu'es ce donc?
Une pratique qui permet au médium (souvent avec des capacités de
télépathie ou clairaudience latentes) de communiquer et d'échanger de
manière constructive avec une entité.




Comment ça se passe?
Lors de présence d'entités, il est possible de parler avec elle de
façon plus approfondie que le oui/ non que l'on pourrait avoir avec un
codage mental.
Le médium prend une feuille, un crayon, ou word et son clavier lol.
Il fait le vide dans sa tête. Le mieux étant d'avoir accumulé de
l'énergie auparavant. Puis le médium écrit le premier mot qui
lui vient en tête, les autres suivront de manière tout autant
naturelles. N'attendez pas d'avoir le texte complet en tête, ça ne
marche pas comme ça (du moins pas pour moi) écrivez même si cela
vous semble absurde, ça n'est souvent qu'à la fin que l'on
s'intéresse au texte quand on débute.



Les détails:
On peut demander à l'entité de ralentir à tout moment, surtout si on
arrive pas à suivre le rythme de la dictée... Après un peu de pratique
(et tout dépend du niveau de l'entité aussi) vous serez
en mesure de poser des questions et d'interagir par rapport à ce que
l'on vous indique.


Avantages, dangers:
L'avantage de l'écriture
intuitive c'est qu'il n'y a pas semi possession du médium contrairement à
l'écriture automatique et donc moins de dangers. Le
médium garde le controle et peut plus facilement interrompre le
contact.
Pour autant, cela ne signifie pas que c'est une pratique hors de
danger. Comme pour tout acte médiumnique, il faut être prudent et
protégé. Une bougie, une bonne purification avant/après, un
pentacle à portée de main...sont des éléments importants.
Cette pratique n'exclut pas non plus la présence d'entités négatives, qui sont aussi tout autant apte à communiquer


Que peux nous apporter l'écriture intuitive?
-Développement des capacités de communication avec des entités, avec
de la pratique, la feuille peut ne plus être nécessaire, et la
communication mentale, ou par clairaudience.
-Communiquer avec une entité: enseignement, conseil, apprentissage,
partage, connaissance...les raisons sont multiples et variées.


Contact avec l'au delà écriture automatique 154528
Revenir en haut Aller en bas
Stella11122
Médium / Analyse les rêves
Stella11122


Date de naissance : 17/02/1960

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Sam 27 Avr 2013 - 17:49

soleil a écrit:
AISLINN,

c vrai que tu peux avoir du bas astral, c bien pour sa qu'il faut bien te protégé

tu dis que ta main avait envie de bouger toute seule,que les esprits s'ils veulent vraiment communiquer d'eux même peuvent prendre tout à coup "possession" de votre main.

sa c normal c l'esprit qui écrit avec ta main, c sa de l'écriture automatique,
car il y a aussi de l'écriture intuitive, l'esprit viens te parler a l'oreille ,mais c toi même qui écrit,pas lui


tu dis aussi que tu as eux des traits des dessins,

c normal les première fois, après viennent les mots acoolées
pas facile a lire car il faut séparer les mots


voila ce que sa donne

Contact avec l'au delà écriture automatique Images11

qd a l'écriture intuitive c plus facile a lire même si il manque qlq lettre a un mot ,un exemple ..lettre peut être écrit lttre et les mots ne sont pas acoolées

c comme une dicté que l'entité te fais écrire



L'écriture intuitive qu'es ce donc?
Une pratique qui permet au médium (souvent avec des capacités de
télépathie ou clairaudience latentes) de communiquer et d'échanger de
manière constructive avec une entité.




Comment ça se passe?
Lors de présence d'entités, il est possible de parler avec elle de
façon plus approfondie que le oui/ non que l'on pourrait avoir avec un
codage mental.
Le médium prend une feuille, un crayon, ou word et son clavier lol.
Il fait le vide dans sa tête. Le mieux étant d'avoir accumulé de
l'énergie auparavant. Puis le médium écrit le premier mot qui
lui vient en tête, les autres suivront de manière tout autant
naturelles. N'attendez pas d'avoir le texte complet en tête, ça ne
marche pas comme ça (du moins pas pour moi) écrivez même si cela
vous semble absurde, ça n'est souvent qu'à la fin que l'on
s'intéresse au texte quand on débute.



Les détails:
On peut demander à l'entité de ralentir à tout moment, surtout si on
arrive pas à suivre le rythme de la dictée... Après un peu de pratique
(et tout dépend du niveau de l'entité aussi) vous serez
en mesure de poser des questions et d'interagir par rapport à ce que
l'on vous indique.


Avantages, dangers:
L'avantage de l'écriture
intuitive c'est qu'il n'y a pas semi possession du médium contrairement à
l'écriture automatique et donc moins de dangers. Le
médium garde le controle et peut plus facilement interrompre le
contact.
Pour autant, cela ne signifie pas que c'est une pratique hors de
danger. Comme pour tout acte médiumnique, il faut être prudent et
protégé. Une bougie, une bonne purification avant/après, un
pentacle à portée de main...sont des éléments importants.
Cette pratique n'exclut pas non plus la présence d'entités négatives, qui sont aussi tout autant apte à communiquer


Que peux nous apporter l'écriture intuitive?
-Développement des capacités de communication avec des entités, avec
de la pratique, la feuille peut ne plus être nécessaire, et la
communication mentale, ou par clairaudience.
-Communiquer avec une entité: enseignement, conseil, apprentissage,
partage, connaissance...les raisons sont multiples et variées.


Contact avec l'au delà écriture automatique 154528


Bonjour Aislinn,
je m'appelle Stella et je suis heureuse de te rencontrer ici. Tu sais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui parle des danger et comme je me bas sans cesse pour donner des protections différentes et même Amérindienne pour que les gens de dons soient protégés. Et toi tu arrive avec cette sagesse Merveilleux tu es vraiment authentique, cela fait plaisir à voir tu sais. Car en disant qu'elle dot être protégée, cela me donne la personne que tu es, Compassion, Bonté non jugement dans l'Amour de chacun. Tu es Merveilleuse, merci d'être là.

Amicalemnet,
Stella



Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Dim 28 Avr 2013 - 6:15

merci stella Contact avec l'au delà écriture automatique 154528
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Dim 28 Avr 2013 - 9:44

Bonsoir à tous et à toutes ! Contact avec l'au delà écriture automatique 597359

Je ne pensais pas que mon commentaire allait faire réagir autant, mais je vous en remercie, vraiment !

Soleil : Merci beaucoup pour tes explications, ça me paraît plus clair, mais je pense que pour pratiquer l'écriture automatique on doit être vraiment "qualifier" et avoir de l'expérience. Il faut aussi que l'entité ait envie de communiquer. Je veux dire, que en quelque sorte il faut que l'esprit nous choisisse.

Stella : Je ne crois pas qu'on s'est déjà parlé, mais wow merci ! Je suis tellement touchée et émue par tout ce que tu m'as dis et décrit sur ma personne. Je ne sais pas si c'est de la sagesse que j'ai en moi, mais en tout cas j'ai toujours trouvé l'écriture automatique un peu malsaine. D'ailleurs c'est comme le "oui-ja", je pense que c'est même pire. Si on me présente cet objet, je cours dans une autre pièce, je te jure que c'est à ce point. Je sais qu'à l'intérieur de moi, mon intuition m'a dit toujours de ne jamais toucher à ces diverses méthodes de communications et de m'en méfier.
Encore une fois, sincèrement merci.

Très amicalement.


Bises à vous Contact avec l'au delà écriture automatique 650986
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Dim 28 Avr 2013 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Stella11122
Médium / Analyse les rêves
Stella11122


Date de naissance : 17/02/1960

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Dim 28 Avr 2013 - 18:00

soleil a écrit:
merci stella Contact avec l'au delà écriture automatique 154528

Cela tu sais me fait toujours plaisir de répondre
Affectueusement,
Stella



Contact avec l'au delà écriture automatique 7f159c10
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Lun 29 Avr 2013 - 5:01

je sais stella,et je t'en remercie et de plus çà fait plaisir qd on a des réponses
,
Contact avec l'au delà écriture automatique 15063610
Revenir en haut Aller en bas
Stella11122
Médium / Analyse les rêves
Stella11122


Date de naissance : 17/02/1960

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Lun 29 Avr 2013 - 7:16

soleil a écrit:
je sais stella,et je t'en remercie et de plus çà fait plaisir qd on a des réponses
,
Contact avec l'au delà écriture automatique 15063610



Tu sais quel beau cadeau lorsque j'ai ouvert ce mail. J'en avais la bouche ouverte en voyant ce gigantesque cadeau. Merci à toi cela m'encourage toujours et encore à aider tu sais.

Merci mon amie,
de Stella pour toi

Là tu vois je suis tellement la bouche toute ouverte devant ce cadeau que franchement j'ignores pour l,instant qu'est ce que je pourrais t'envoyer comme image qui pourrait représenter mon ha comme c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Lun 29 Avr 2013 - 7:51

je suis contente que cela te fais un si grand plaisir

ne cherche pas d'image, tu ma mis un tellement beau gros bisous,
que je t'ai mis la mienne Contact avec l'au delà écriture automatique 45880 Contact avec l'au delà écriture automatique 154528
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Mer 1 Mai 2013 - 7:44

Bonsoir

je pratique l’écriture intuitive surtout pour me rappeler ce que l'on me passe comme message et surtout parce que lorsque j’écris je transcris des mots des phrases et après c'est bien de se relire pour comprendre le message.
Oui en générale c'est le défunt qui vient.
Lorsque je dois recevoir un message d'un ange ou d'un guide j'ai la main qui bouge et je comprends vite maintenant que l'on veuille que j’écrive.
Voici le message d'un ange je pense haziel car en communication par moment c'est pas toujours évident de bien comprendre ce qu'ils nous disent. Je suis heureuse de partager avec vous l'un de mes messages qui je pense qu'il m'a été adressé surtout par rapport avec l'histoire de l'entité ''Chrystale'' un message de prudence. Merci pour votre compréhension et merci à eux de me rappeler qu'il faut rester humble devant tout cela.


[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Messag10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_2_10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_3_10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_4_10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_5_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stella11122
Médium / Analyse les rêves
Stella11122


Date de naissance : 17/02/1960

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Mer 1 Mai 2013 - 12:07

evysar a écrit:
Bonsoir

je pratique l’écriture intuitive surtout pour me rappeler ce que l'on me passe comme message et surtout parce que lorsque j’écris je transcris des mots des phrases et après c'est bien de se relire pour comprendre le message.
Oui en générale c'est le défunt qui vient.
Lorsque je dois recevoir un message d'un ange ou d'un guide j'ai la main qui bouge et je comprends vite maintenant que l'on veuille que j’écrive.
Voici le message d'un ange je pense haziel car en communication par moment c'est pas toujours évident de bien comprendre ce qu'ils nous disent. Je suis heureuse de partager avec vous l'un de mes messages qui je pense qu'il m'a été adressé surtout par rapport avec l'histoire de l'entité ''Chrystale'' un message de prudence. Merci pour votre compréhension et merci à eux de me rappeler qu'il faut rester humble devant tout cela.


[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Messag10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_2_10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_3_10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_4_10[/img]

[img]Contact avec l'au delà écriture automatique Com_5_10[/img]



Bonjour à toi,

J'ignore si tu veux que je décortique, mais je vais le faire et tu vas voir si c'est pour Crystale, car je ne connais l'histoire avec son défunt, à moins qu'elle est un autre nom.

Alors, je vais te le décortiquer et tu verras, si tu as des questions à la suite de ça, ne te gêne pas pour communiquer à nouveau avec moi, cela me fera plaisir de te répondre.

Un simple message pour une Grande Cause.
Testez humble, malgré tes dons, ton évolution plus élevée que beaucoup
Car, lorsque nous prenons la voie de l'égo surtout par le fait que les autres commencent à nous idolatrer ce qui ne faut pas, et entrer dans les émotions de grandeur suprême de l'égo, fait créer une faille dans la protection d'amour que tu as maintenant et cela laisse libre cours au malin de venir t'empêcher d'arriver à faire ton destin par la flaterie normalement, alors, attention au rond de jambe comme disait nos ancêtres. Car, il y a beaucoup qui ont besoin de tes connaissances et enseignements (tu es si Lumineuse lorsque tu es en ton Amour pour Tous que tu commences à faire des misères au malin) c'est là qu'il peut se montrer sous forme de grande flaterie, alors ne pas en être dupe, car, tu es rendu si loin que tu dérange les desseins du malin, alors prépare toi immédiatement et reste humble en ton Amour pour Tous et nous te supportons dans cette lutte et ton enseignements.,

Tu as encore des épreuves à passer, mais reste malgré tout en Paix avec la lois des hommes et Universelle aussi finalement, car ces épreuves sont déjà programmées en toi pour arriver à une plus grande évolution et compréhension du et de Tout. Une évolution encore plus grande.
_____________________________________________________________________________________________________



Elle a déjà avant de s'incarner se donner des épreuves à passer pour évolution encore plus. Et ces épreuves il lui en reste quelques une semble-t-il.

Si ces écrits son en rapport avec une entité, alors je penses qu'on l'avertie que les entités attention ne sont pas toujours gentille même si au départ cela commence par vous êtes merveilleux la flatenrie quoi, il ne faut pas qu'elle se fit à toute flaterie.

Tu peux lui dire, que depuis des années les Archanges et Êtres de Lumière essaient toujours et encore de trouver de bon canal pour passer leur enseignement et connaissance afin de donner au plus de personne possible, mais peu reste humble et ce pers dans leur égo démesurée qu'ils ne voient pas venir. C'est très sournois. Beaucoup ont été touché par ses Êtres et ont commencés par donner les messages intact et par la suite lorsqu'ils viennent trop lumineux et que cela dérange les desseins du malin à garder son monde dans la peur la détresse le désarrois, alors il tombe sur nous avec la flaterie pour commencer et ensuite après quelques mois tu peux commencer à voir le vrai visage de ceux qui te flatte si gentiment. Ce n'est pas toujours pour la bonne cause. C'est ainsi que le malin la plus part du temps fait son chemin et alors les Êtres de Lumière sont obligés de trouver d'autres personnes. Alors, attention à elle et oui c'est l'Amour le plus fort, car il est Compassion, Bonté, non jugement, Compréhension tout ce que le malin n'est pas finalement.

Affectueusement Stella, et si tu veux avoir d'autre réponses tu peux communiquer avec moi sans faute.
Et surtout merci à toi de m'avoir fait confiance en me montrant ce message si Lumineux et rempli d'espoir de savoir que oui ils sont tous avec nous en autant que nous sommes sur le droit chemin qu'il dit et oui tu as le bon nom de son Ange et ou Archange, car je ne me rappelle plus si Haziel est l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Mer 1 Mai 2013 - 22:41

Bonjour

merci beaucoup Stella.
je vais lire et relire ce que tu m'a transmit. si j'ai bien compris tu as retranscrit leurs pensées du message que j'ai reçu?

merci encore je vais étudier

Pour la petite histoire Crytalle est entite de jeune fille du moyen âge blonde aux yeux bleus 18 ans elle s'est installé chez une jeune fille de 17ans ou je lui ai passé mes connaissances pour qu'elle comprenne que Crytalle n'est pas aussi gentille qu'elle le prétend. Tu te rencontres elle s'est liée d'amitié avec ses chats.
[img]Contact avec l'au delà écriture automatique P1030610[/img]

pour l'instant je ne lui ai pas tout dit afin qu'elle ne panique pas, mais l'essentiel ne jamais faire ce qu'elle demande et de ne pas l’écouter lorsqu'elle dit qu'elle la protège. j'ai mis une photo de Crytalle entrain de caresser le chat. la petite m'a dit qu'elle la voyait entrain de caresser le chat. j'aimerai savoir ce que tu en penses et si tu vois comme moi l’entité?
Justement question, est ce que les entités vampirise aussi les animaux?
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Jeu 2 Mai 2013 - 4:50

evysar dit moi est ce que Crytalle a les cheveux cours?

Je vois minimum 3 entités sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Jeu 2 Mai 2013 - 6:44

Non elle a de cheveux long blond elle est habillée avec une jupe claire et un tablier foncé et un genre de chemise clair aussi.
tu en vois 3?
Tu pourras me les décrire merci.
j'ai d'autres photos mais a ce moment là je les mets en exercices pour travailler son ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella11122
Médium / Analyse les rêves
Stella11122


Date de naissance : 17/02/1960

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Jeu 2 Mai 2013 - 7:33

evysar a écrit:
Bonjour

merci beaucoup Stella.
je vais lire et relire ce que tu m'a transmit. si j'ai bien compris tu as retranscrit leurs pensées du message que j'ai reçu?

merci encore je vais étudier

Pour la petite histoire Crytalle est entite de jeune fille du moyen âge blonde aux yeux bleus 18 ans elle s'est installé chez une jeune fille de 17ans ou je lui ai passé mes connaissances pour qu'elle comprenne que Crytalle n'est pas aussi gentille qu'elle le prétend. Tu te rencontres elle s'est liée d'amitié avec ses chats.
[img]Contact avec l'au delà écriture automatique P1030610[/img]

pour l'instant je ne lui ai pas tout dit afin qu'elle ne panique pas, mais l'essentiel ne jamais faire ce qu'elle demande et de ne pas l’écouter lorsqu'elle dit qu'elle la protège. j'ai mis une photo de Crytalle entrain de caresser le chat. la petite m'a dit qu'elle la voyait entrain de caresser le chat. j'aimerai savoir ce que tu en penses et si tu vois comme moi l’entité?
Justement question, est ce que les entités vampirise aussi les animaux?
merci pour tout

Effectivement pour ta question assurément, ce sont les premiers à se faire vampiriser comme tu dis si bien, j'aime bien cette façon de dire. Car, ils commence par les approcher et ensuite hop, ils tombent subitement malade, car ce sont surtout nos chats qui les voient en premier avant nous et ou en même temps et là il n'aime pas ce faire démasquer, si l'entité n'a pas fait de mal à ses chats présentement c'est parce qu'elle accepte cette entité chez elle et la voit comme une idole à causer.

Mais, tu vois là je comprends très bien sont message, que rien n'est vraiment ce qu'il parait et qu'elle doit faire attention, car elle est importante apparemment dans ce qu'elle fait. Et aussi on l'avertie au niveau de son égo, car cette entité peut faire office des humains que parfois nous mettes trop haut et cela peut flatter son égo autant que si c'était une personne vivante qui le ferait, elle doit faire attention à elle, ça c'est certain. Car, vu qu'elle est Lumineuse alors il vienne comme le message le dit dans ses mots, de toute forme que ce soit. Alors, je te dirais oui, continue à la suivre jusqu'à ce qu'elle comprenne et qu'elle est plus confiance en toi qu'en cette entité. Et si elle va trop loin, et bien soit là pour elle, car elle semble être vraiment importante pour l'instant et ou l'avenir dans ce qu'elle est.

Il faut que je te dise que tu es merveilleuse d'être à l'écoute comme tu le fais pour aider les gens à se réaliser dans leurs dons, car c'est en partie ce que tu fais aussi en prenant tout ses messages et j'espère seulement que toi aussi tu fais tes protections c'est extrêmement important, sur le site ici il y a ma rubrique sur trois sortent de protections que je donne aussi celle Amérindienne qui est très puissante aussi et je donne aussi l'Initiation à l'Épée de l'Archange Michaël, cette initiation il m'a donné la permission de l'écrire avec une énergie intense par ce qu'il était près de moi lorsque je l'ai écrite et toi tu es bien placée pour savoir ce que je veux dire, alors nous sommes plusieurs je penses à être en mesure de donner des protections, malheureusement je n'ai pas assez de temps pour voir tout sur le site, mais je pense qu'il y en a d'autres qui en donne, c'est à toi de choisir la tienne, celle qui te va le mieux et pour ce qui est de l'Initiation à l'Épée de l'Archange Michaël, elle tu ne pourra la trouver nul part, car il m'a donné la permission ici, parce qu'il voit depuis que j'y suis comment sont les gens ici désireux d'apprendre dans la LUmière et pour elle. Alors, ça c'est sur ma rubrique pour ce qu est d'une protection à moins que tu es la tienne alors je penses que tu as le choix.

Pour ce qui est de mes Protections, je donne la base et au fur et à mesure que tu la fais tu finira par rajouter et ou enlever des choses, car elle s'ajustera à ce que tu es vraiment au plus profond de toi, avec toutes tes expériences de vies antérieures mise à par t celle ci.
Alors ce n'est qu'une base, mais extrêmement puissante. Et il faut que je te dise que je débute toujours mon enseignement par une Protection que mes élèves choisissent, car cela fait partie de ma mission personnelle que les gens commence par être en sécurité ensuite nous allons plus loin, car toi aussi tu dois en rencontrer qui sont mal pris avec des entités malines finalement. car les gens ont ouvert des portes en n'en laissant entrée une tout comme la Crystal. Alors, oui tu as raison de faire attention à elle.

Je te remercie encore pour ta confiance,
et je respecte énormément ce que tu fais, car peu arrive à faire de l'écriture automatique en différencent la réalité de la fiction.

Si je peux quoi que ce soit ne te gêne pas,
STella pour toi
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Jeu 2 Mai 2013 - 8:15

Merci beaucoup à toi Stella.
je ne te cache pas ma joie car je suis extrêmement heureuse de recevoir un compliment d'une personne comme toi.
Par contre oui, je fais toujours attention ''à mon égo'' c'est tellement facile de se mettre sur un pied de stalle lorsque des gens sont dans l'attente de quelque chose, qu'ils sont aveuglés par le chagrin ou leur ignorance.

je ne veux pas tomber dans cette délinquance et en arriver à faire du mal malgré moi.
je remercie mes guides ou anges de me prévenir et de me dire de faire attention en m'occupant de cette jeune fille et de cette âme perdu Crytale.
merci à tous ceux que j'aime et qui m'aime sur la terre comme au ciel.
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stella11122
Médium / Analyse les rêves
Stella11122


Date de naissance : 17/02/1960

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Jeu 2 Mai 2013 - 9:04

evysar a écrit:
Merci beaucoup à toi Stella.
je ne te cache pas ma joie car je suis extrêmement heureuse de recevoir un compliment d'une personne comme toi.
Par contre oui, je fais toujours attention ''à mon égo'' c'est tellement facile de se mettre sur un pied de stalle lorsque des gens sont dans l'attente de quelque chose, qu'ils sont aveuglés par le chagrin ou leur ignorance.

je ne veux pas tomber dans cette délinquance et en arriver à faire du mal malgré moi.
je remercie mes guides ou anges de me prévenir et de me dire de faire attention en m'occupant de cette jeune fille et de cette âme perdu Crytale.
merci à tous ceux que j'aime et qui m'aime sur la terre comme au ciel.
merci à vous.

Tu sais j'aimerais beaucoup que tu me donne des nouvelles de ce cas, car j'ai énormément de ce genre de cas et parfois c'est difficile de tout dire aux personnes vraiment ce qui les attends, alors je te comprend. Et garde toi de tout négativisme en même temps, car beaucoup on besoin de personnes comme toi. bon attention l'égo hahha
Affectueusement, Stella



Contact avec l'au delà écriture automatique 4db2da11
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011Jeu 2 Mai 2013 - 9:37

waww quel beau message que tu as reçu evy
j'ai tout lu

j'ai lu aussi stella qui te la décortiquer , ouff ben fait attention a toi

tu vois Aislinn qd je t'ai expliquer pour l'écriture intuitive
je parlais de la médium qui me transmettait les messages de mon petit mimi, et bien c evysar
a qui je donne toute ma confiance
et je lui dit merci merci pour ce que tu as fait pour mimi mon frère et moi même
et tout ce que tu fais pour aider tout ceux qui on besoin

sur la photo que tu as mis, je vois comme zarda une fille aux cheveux court foncé,, elle est entre les deux chats, mais je vois aussi 2 autres visages,
pour moi c homme, un a droite et un a gauche br pas beau celui là

c pas la première fois que je vois des choses sur photos,
mais bon je peu me tromper

mais bon je peu me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec l'au delà écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'au delà écriture automatique   Contact avec l'au delà écriture automatique 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec l'au delà écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture japonaise ou pas? à verifier
» Ecriture automatique
» écriture automatique
» reprise écriture automatique '
» Écriture automatique de 2010 et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: