Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Sérafina
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
evysar
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Miina
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Jeveux95
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Romance
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Zarda
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
soleil
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Angel
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
presentation - Page 2 Vote_lcap1presentation - Page 2 Voting_bar1presentation - Page 2 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation

Aller en bas 
+5
Birdy
Divinité
Zarda
Miina
nashoba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashoba
Âme Masculine
Âme Masculine
nashoba


Date de naissance : 10/02/1956

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   presentation - Page 2 00341011Mer 24 Avr 2013 - 7:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous et toutes .j aime et ne peux vivre sans ma foret , la montagne et les lacs.je suis tres ouvert a toutes religions et philosophies ,car il ya beaucoup, de sagesse en toutes et d amour .chretien je le suis un peu par l évangile de marie,bouddhiste,soufisme que j etudie mais plus esprit amérindien chamanique .ceci ne m empeches pas de ne pas oublié les petits peuples.
et suivre les recherches scientifiques sur l I.N.R.E.S.S ou d autres .angel et synthael seront peut etre me guider vers message de mon fils Michael .
salutations lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Mer 22 Mai 2013 - 7:22

Bonjour Caarlou, comme dit Soleil cela dépend de ta question.

Si tu as une question sur le sujet des fantôme ou esprits va au Temple des esprits et fantômes, regarde bien il y a un endroit pour (Questions) tu clique dessus et tu pourras posé ta question.

Pareil pour le Temple céleste qui est l'endroit des anges etc.

Même chose pour les dons différents tu as un endroit pour les Questions.

J'espère que nous avons pu t'aider et que tu pourras te retrouvé si non revient presentation - Page 2 650986 nous voir.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
nashoba
Âme Masculine
Âme Masculine
nashoba


Date de naissance : 10/02/1956

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Mer 22 Mai 2013 - 17:54

bienvenu au club caarlou , moi j arrive un peu plus avec ce forum sois la bienvenue .
merci amon amie Evysar pour ce qu elle vas faire .et je lui precise que je ne suis pas un harceleur et accro desmediums apres je la laisserai tranquille .mais si elle peut m indiquer ce que elle voit apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Mer 22 Mai 2013 - 20:29

Merci Nashoba, tu m'as fait découvrir la naissance de l'attrape rêve presentation - Page 2 597359 maintenant je sais l'histoire, très intéressant, encore merci.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Jeu 23 Mai 2013 - 1:56

Bonjour Nashoba

il a dit:''merci amon amie Evysar pour ce qu elle vas faire .et je lui precise que
je ne suis pas un harceleur et accro desmediums apres je la laisserai
tranquille .mais si elle peut m indiquer ce que elle voit apres ?''

Je vous remercie à vous de me faire confiance, mais loin de moi de penser cela de vous. Au contraire je vous comprends bien.
je comprends fort bien votre peine, j'ai perdu un fils de 19ans il y a3 ans et j'avoue lorsque je peux recevoir un message de lui par l’intermédiaire d'un médium , je suis la plus heureuse des mamans
Nous cherchons tous du réconfort et être rassuré sur eux.

je suis une médium et je sais au combien mon fils est prés de moi, mais voila lorsque je le ressens, je me dis ah il est là! mais je suis comme tout le monde j'aimerai pouvoir le prendre dans mes bras et le voir ailleurs que sur des photos, ou dans ma tête. Il m'a dit qu'un jour je serai capable de le voir. pour l'instant il dit que c'est trop tôt. en effet sa commence tranquillement je dois encore beaucoup apprendre. et puis c'est plus difficile pour nos proches que pour d'autres âmes. pour mon fils par moment je doute et je dois doubler de confiance en moi pour me dire mais non , c'est bien lui!
donc lorsqu'un medium me raconte ce qu'il m'a dit ou qu'il me dit ce que je dois faire car l'idée que j'ai en tête j'ai des peurs. je me sens rassurer et je repartes avec une plus grande force et d'amour en moi à partager à donner.

Donc voila, je sais et je comprends tous ce que vous pouvez ressentir malgré que nous savons tout cela. Imaginez la peine des gens qui n'ont pas cette foi, de se dire ''ils ne sont pas mort'' leur âme est éternelle et ils continuent à vivre dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Jeu 23 Mai 2013 - 4:55

Merci énormément Evysar, tu fais un beau et bon travail pour les membres de ce forum qui en a grandement besoin.

Tu as raison lorsque tu dis que nous avons tous un besoin d'être rassuré dans des moments de notre vie.

presentation - Page 2 Merci_13


Gros bisous ma belle Evysar
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Jeu 23 Mai 2013 - 7:16

Je suis désolée de m etre incrustée sur cette discution,. Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Jeu 23 Mai 2013 - 8:09

Ho mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave ma belle et cela n'est pas la fin du monde, on répare et on recommence presentation - Page 2 650986 c'est tout.


Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011Jeu 23 Mai 2013 - 8:41

nashoba a écrit:
bienvenu au club caarlou , moi j arrive un peu plus avec ce forum sois la bienvenue .
merci amon amie Evysar pour ce qu elle vas faire .et je lui precise que je ne suis pas un harceleur et accro desmediums apres je la laisserai tranquille .mais si elle peut m indiquer ce que elle voit apres ?

t'inquiète pas nashoba, evysar est très bonne médium, laisse lui un peu de temps,et tu peux lui faire confiance,je le confirme par les messages que j'ai reçu de mon neveu michael(mimi)

si tu as besoin d'aide je suis là,nous sommes là
presentation - Page 2 1677085509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: