Le Sanctuaire des Ames

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité

Sérafina

evysar

Miina

amoureternel50

Jeveux95

Romance

Zarda

soleil

Angel

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune

Partagez | 

je viens d'arriver alors pour la presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lakota
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 26/09/1986

MessageSujet: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 9:29

bonjour
je viens ici grace a une personne qui m'a conseillé de venir, qui m'a amené je dirai
je ne peux pas dire, comme certains, ce que je suis car je ne le sais pas, par manque de connaissances, surtout par manque d'experience.
je fais des reves, et je maitrise les cartes ( a mon echelle si je puis dire!) depuis une grosse dizaine d'années. la dessus je n'ai pas de doutes
j'ai vu passer des gens et inversement et puis il y a 3 ans j'ai entendu me parler, et j'ai appris il y a quelques jours que je navais pas halluciné, meme si j'etais sure d'avoir bien entendu distinctement il y a toujours un doute. (doute dont j'apprends a me debarasser c'est un debut!)
alors je viens pour pouvoir evoluer sur un bon chemin, apprendre des choses, et comprendre des choses aussi.
sans etre un "membre fantome" (oui, j'ai lu le reglement!!!) je viendrai regulierement, avec des trous car vie de famille, enfants , vacances scolaires qui plus est, prochains mois s'annoncent chargés, je vais faire ce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 11:52

bienvenue à toi =)
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice

Date de naissance : 14/12/1970

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 12:33

Bienvenue parmi nous, Lakota

http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Stella11122
Médium / Analyse les rêves

Date de naissance : 17/02/1960

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 15:51

Bienvenue Chère Lakota,
C'est merveilleux ce que tu dis. En premier tu dis ignorer su tu as des dons et lesquelles, alors que tu en as puisque tu as la clairaudience, clairsensience, et les rêves. Alors tu sais pour quelqu'un qui ne sait pas si elle a des dons, nous pouvons te dire que oui je crois.assurément.

Bienvenue encore Lakota,
Affectueusement Stella
elise84
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 11/06/1990

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 15:57

Bienvenu a toi:)
Lakota
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 26/09/1986

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 20:58

merci a vous tous,
merci Stella, quand je dis que je ne sais pas, c'est a dire que je suis pas capable de decrire en details, comme certains peuvent le faire, et comme j'ai pu lire ici. enfin pas encore!
evysar
Ames Médium
Ames Médium

Date de naissance : 21/09/1961

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Mer 1 Mai 2013 - 22:12

Bonjour et sois la bienvenue.

j’espère que tu pourras nous partager tes expériences. tu es humble et reste comme tu es. Oui tu as des dons même si il y en a qui dise , il ne faut pas dire don mais capacités mais cela nous est bien égale puisque l'on donne avec amour.

Bonne lecture evy
Stella11122

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 7:06

Lakota a écrit:
merci a vous tous,
merci Stella, quand je dis que je ne sais pas, c'est a dire que je suis pas capable de decrire en details, comme certains peuvent le faire, et comme j'ai pu lire ici. enfin pas encore!

Pour l'instant ce n'est vraiment pas grave. C'est simplement à la longue et si je vous ai demandez de regarder cette rubrique c'est simplement pour vous mettre au parfum. Maintenant que le subconscient à lu, cela va le stimuler à nous donner encore plus. C'est tout.

De vous dit à la prochaine, en espérant que je ne me trompe pas entre vous et une autre personne qui m'a donnée ses rêves hier, mais je voulais tout de même vous souhaiter la bienvenue sur le site.
Affectueusement, Stella
zaltana
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 11/02/1975

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 7:12

bonsoir
bienvenue lakota
Stella11122

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 7:40

Stella11122 a écrit:
Lakota a écrit:
merci a vous tous,

Pour l'instant ce n'est vraiment pas grave. C'est simplement à la longue et si je vous ai demandez de regarder cette rubrique c'est simplement pour vous mettre au parfum. Maintenant que le subconscient à lu, cela va le stimuler à nous donner encore plus. C'est tout.

De vous dit à la prochaine, en espérant que je ne me trompe pas entre vous et une autre personne qui m'a donnée ses rêves hier, mais je voulais tout de même vous souhaiter la bienvenue sur le site.
Affectueusement, Stella

Rebonjour à toi, je viens de me rendre compte qu'effectivement ce n'était pas à toi que j'avais dit d'aller voir la rubrique cours d'analyse des rêves, mais fait le car tu aura un aperçue des analyses Amérindienne et effectivement cela stimulera ton subconscient à nous donner les vrais détails et dans la rubrique cours d'analyse des rêves par STella tu as aussi la façon d'y arriver pour les détails comment pour ce rappeler et tu peux me revenir avec ça si cela t'interesse

Alors, à bientôt Stella pour toi
Mery
Animateur / Animatrice

Date de naissance : 05/05/1989

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 7:47

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite de belles découvertes !
http://www.lumiere-des-anges.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 8:35

Bonsoir Lakota et bienvenue..
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 27/07/1948

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 9:43

bienvenue lakota
au plaisir de te lire
Divinité
Admin
Admin

Date de naissance : 30/12/1974

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Jeu 2 Mai 2013 - 20:04

Bonjour lakota

J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum, Tu peux désormais aller lire les articles et participer, si tu en as l'envie

http://sanctuairedesames.forumactif.com
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 10/08/1989

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   Dim 5 Mai 2013 - 23:08

Bienvenue à toi Lakota!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d'arriver alors pour la presentation   

je viens d'arriver alors pour la presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1