Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
evysar
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Miina
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Romance
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Zarda
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
soleil
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Angel
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation de Carte Blanche. Vote_lcap1Présentation de Carte Blanche. Voting_bar1Présentation de Carte Blanche. Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Carte Blanche.

Aller en bas 
+9
Aislinn
soleil
Mery
vanelle
Divinité
Kariu
Zarda
Sérafina
Carte Blanche
13 participants
AuteurMessage
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Mer 18 Sep 2013 - 10:58

Bonjour à tous.
Malgré mon pseudo à consonance féminine je suis un jeune homme de 26 ans.
Que vous dire de plus ? Présentation de Carte Blanche. 140724 
Je suis célibataire et ai énormément de centres d'intérêts dont la médiumnité. J'apprécie les échanges sur le sujet et aider.

A bientôt ! Présentation de Carte Blanche. 562612 

Carte Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Mer 18 Sep 2013 - 11:08

Bienvenue ici Carte blanche au masculin !

Présentation de Carte Blanche. 71399911
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Mer 18 Sep 2013 - 13:56

Bienvenu Carte Blanche, au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Kariu
Âme Féminine
Âme Féminine
Kariu


Date de naissance : 02/03/1992

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Mer 18 Sep 2013 - 23:43

Bienvenue! ^^Présentation de Carte Blanche. 313883
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Jeu 19 Sep 2013 - 21:53

Bonjour Carte Blanche

Présentation de Carte Blanche. 816014033  J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,

N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire Présentation de Carte Blanche. 650986
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
vanelle
Âme Féminine
Âme Féminine
vanelle


Date de naissance : 17/09/1980

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Ven 20 Sep 2013 - 0:05

Bonjour carte blanche, 

bienvenue à toi, au plaisir d'échanger et de te lire!

Bonne journée
Présentation de Carte Blanche. 313883
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Lun 23 Sep 2013 - 5:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Lun 23 Sep 2013 - 18:59

Bonjour à vous et merci.
L'on m'avait contacté sur l'ancien forum que je fréquentais, une certaine " Ange..." qui m'avait demandé si ça m'intéressait de venir ici.
Le sanctuaire des âmes, je le connait par le biais de Serena.
Il me semble que j'ai lu et approuvé le règlement au mauvais endroit Présentation de Carte Blanche. 924414 

A bientôt Présentation de Carte Blanche. 313883
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Mar 24 Sep 2013 - 8:18

bonsoir carte blanche
et bienvenue parmi nous
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Sam 28 Sep 2013 - 23:44

Bienvenue sur le forum Carte Blanche,

au plaisir d'échanger.

:Papillon bleu:
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Dim 29 Sep 2013 - 0:03

Bienvenue

tu vois, je suis heureuse d'être sur ce forum car ici nous sommes de belles âmes.
Nous avons parfois l'esprit torturé car nous essayons de comprendre mais au final on y arrive car nous partageons nos expériences qui apportent une lumière d’espoir et un bout de réponse à chacun.

J'aime ce forum tout simplement car les gens sont dans l'amour.
Je te souhaite de te sentir aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Dim 29 Sep 2013 - 0:46

Merci beaucoup.
Justement c'est ce genre d'endroit que je recherche car auparavant je vadrouillais sur un forum qui avait des aspects assez négatifs.

Même si je ne l'ai pas mis sur ma présentation, je suis médium mais à un certain stade.
Disponible pour toutes questions notamment sur les conseils, approches, certaines règles ect...
Dans de rares cas, avec certaines personnes surtout les plus ouvertes, j'ai des choses à transmettre dont des "nouvelles"Présentation de Carte Blanche. 876477 
La spiritualité est un sujet si vaste, il y a tellement de choses à dire dessus.


Présentation de Carte Blanche. 313883
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Dim 29 Sep 2013 - 0:51

Je te remercie pour ton message.

Oui je suis aussi comme toi. C'est même étrange en te lisant je peux ressentir des énergies comme si il y a prés de toi un proche partie faire une autre vie dans l'au delà.
Je ne sais pas si c'est comme moi, mais pour ceux qui nous ont quitté ''ce n'est pas facile de les entendre ou alors on n'y prête pas attention'' je reçois mieux pour les autres; est ce que c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Dim 29 Sep 2013 - 6:06

Pareil que toi. Autrement non pas de décès récent: le derniers se compte en plus d'une dizaine d'année.
Oui, plus la personne ressent, sait, est ouverte et comprend plus je peut donner des infos.
C'est comme si l'on me protégé de certaines interférences. Je sais que je suis "guidé" par un monsieur tout près Présentation de Carte Blanche. 37889
Pour ceux qui peuvent voir je peut le décrire sans aucun problème.

Autrement je sens beaucoup et les entend et voit que si nécessaire, c'est pas tout le temps non plus.
La pensé, la clairaudience, la clairvoyance je connais Présentation de Carte Blanche. 676254 pareil en ce qui concerne le sensitif et ce qui peut bouger autour de nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Dim 29 Sep 2013 - 7:52

tres bien
alors au plaisir de te lire dans d'autres rubriques. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Lun 7 Oct 2013 - 1:08

Présentation de Carte Blanche. 411540 J'adore le "Je suis célibataire" d'entrée! Présentation de Carte Blanche. 597359 

Bienvenue à toi! 

Au plaisir de te connaître Présentation de Carte Blanche. 650986
Revenir en haut Aller en bas
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Mer 9 Oct 2013 - 4:19

Miina a écrit:
Présentation de Carte Blanche. 411540 J'adore le "Je suis célibataire" d'entrée! Présentation de Carte Blanche. 597359 

Bienvenue à toi! 

Au plaisir de te connaître Présentation de Carte Blanche. 650986
Ah oui en effet, en me relisant...Présentation de Carte Blanche. 535936  ^^
J'ai eu un sacré beug , ne savais pas vraiment par où commencer, du coup j'ai exposé ma solitude actuelle en premier lol

Idem Présentation de Carte Blanche. 45880

Ah et aussi, l'ai-je oublié ?
Je fais bel et bien parti du "milieu" Présentation de Carte Blanche. 414500  ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline82
Âme Féminine
Âme Féminine
pauline82


Date de naissance : 31/03/1959

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Jeu 10 Oct 2013 - 21:57

bonjour
bienvenue a toi , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011Dim 13 Oct 2013 - 7:31

Bien venu, carteblanche.
A bientôt au fil des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Carte Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carte Blanche.   Présentation de Carte Blanche. 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carte Blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: