Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Sérafina
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
evysar
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Miina
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Jeveux95
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Romance
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Zarda
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
soleil
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Angel
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
la-fée-discrète
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_lcap1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Voting_bar1 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Lun 2 Déc 2013 - 7:34

Bienvenue à tous sur le Sanctuaire des Âmes

Je souhaite la bienvenue aux Nouveaux Arrivants ! Vous êtes Perdus sur le forum peut-être ...?




Nous sommes heureux de vous accueillir  sur le forum qui je l’espérè sera le lieu de nombreux échanges et partages tous plus enrichissants les uns que les autres, et ce pour chacun de nous.
Voici pour vous accompagner, quelques consignes qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement du forum et de ne pas commettre d'impair dès votre arrivée.
Tout d'abord, veuillez prendre le temps de lire le Reglement du forum si cela n'a pas été fait lors de votre inscription. Ensuite chaque nouveau membre devra faire une brève présentation de sa personne, le nouveau membre pourra avoir accès à la totalité du forum si je lui valides son inscription .
Vous ne savez pas comment vous présenter, de quoi parler et que dévoiler à cette bande d’inconnus que nous sommes ?   Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 597359 
nous souhaitons simplement vous connaître un peu mieux, connaître vos attentes du forum et vos centres d’intérêts. Cela nous permettra de mieux vous orienter en cas de besoin, et surtout c'est une façon pour nous de savoir un peu qui vous êtes.
Voici quelque exemple :
*Quel est votre âge ?
*Qu’est-ce qui vous amène sur le forum ?
*Qu’attendez-vous de celui-ci ?
* Quels sont vos centres d’intérêts ésotériques ?
*Y a-t-il une ou plusieurs sections du forum qui vous intéressent le plus ?
Donc cette présentation, on la fait où? Tout simplement dans l'espace présentation!
Et comment on fait ?Dans le sous-forum présentation vous pouvez voir ce bouton, tout en haut a gauche
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Nouv0110
Spoiler:
Cliquez sur ce bouton, cette page va apparaître:
Spoiler:

Vous n'avez plus qu'à écrire votre message et cliquer sur Envoyer. Votre présentation vient d'être postée, vous serez validé par un administrateur dès qu'il passera sur le forum, vous serez alors un membre à part entière du forum et avoir accès à toutes les rubriques

Avant de poster 

› En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser L'outil de recherche avant de poster  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Rech1110


Spoiler:



Dernière édition par Divinité le Jeu 26 Fév 2015 - 5:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Ven 6 Déc 2013 - 6:26

Avatars
Un avatar est une petite image qui vient se placer sous votre pseudo dans les messages que vous postez sur le forum.
Spoiler:
Choisir un avatar qui vous représentera sur le forum est la seconde étape à franchir dès votre arrivée ici. Pour ce faire il vous suffit de :
- Cliquer sur le lien "profil" qui se trouve en dessous de la bannière du forum.
- Sélectionner l'onglet profil dans le panneau d'utilisateur.
- Aller sur "Avatar".
- Cliquer sur "Montrer la galerie".
Spoiler:

Vous trouverez alors différentes galeries accessibles grâce à un menu déroulant. Il ne vous reste plus qu'à y sélectionner l'avatar de votre choix.

Si non au préalable, prenez soin d’enregistrer sur votre PC une image qui vous convient.

Cliquer sur le lien "profil"

Là, vous y trouverez la fonction "avatar" cliquez dessus !

Faites "parcourir" et là, vous vous retrouvez sur la bibliothèque perso de votre PC

Sélectionnez l’image de votre choix et "valider"

Il est possible que votre image ne passe pas parce qu’elle est surdimensionnée, alors réduisez-en les dimensions et hop là !

Voilà, vous avez un bel avatar !


Voilà mes chers membres, n'hésitez pas à poster ci-dessous si vous avez d'autres questions mais je pense avoir été à l'essentiel.

Je vous souhaite une belle aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
marilou23
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 15/08/1968

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Sam 1 Nov 2014 - 9:24

Bonsoir Divinité, 
Un renseignement s'il vous plait, quand je souhaite lire certains forums, on me dit ceci: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." que dois je faire pour lire leurs contenues?

Merci.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Sam 1 Nov 2014 - 20:07

Bonjour Marilou23

Tu sais, tu peux me tutoyer  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 597359

Avant de participer à la vie du forum,  c'est normal que les sujets  tu ne peut pas y avoir  accès . Je demande de lire et de signer le "règlement" puis de te présenter dans la rubrique "Présentation", sans cela, le reste du forum ne te sera pas accessible , dés que cela est fait c'est moi qui te donne l’accès a l'ensemble du forum  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 650986
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
marilou23
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 15/08/1968

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Dim 2 Nov 2014 - 23:04

bonjour Divinité.

Merci pour les informations, j'y go.!!!
bisous
bon debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
marierêve
Âme Féminine
Âme Féminine
marierêve


Date de naissance : 07/02/1945

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Sam 14 Fév 2015 - 5:55

je fais mes premiers, je me lance
JE vous prie de m'excuser à l'avance si je me trompe de post, je suis un peu vieille et lente pour tout assimiler. JE vous remercie de m'accueillir et j'espère que Sérafina  ne me grondera pas, par la suite.
JE sais également que je vais trouver mon bonheur parmi vous .Merci à toi Divinité .et un gros bisou à Sérafina  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 296586


Dernière édition par marierêve le Sam 14 Fév 2015 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Sam 14 Fév 2015 - 6:10

Coucou Eve , tu y es presque , en haut il faut que tu cliques sur "nouveau" pour te présenter , hi hi mon pseudo est Sérafina , Divinité va surement t'expliquer ! bisous !

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
marierêve
Âme Féminine
Âme Féminine
marierêve


Date de naissance : 07/02/1945

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Sam 14 Fév 2015 - 7:02

Sérafina  excuse - moi si j'ai trahi ton pseudo, j'ai pris un raccouci, mais je rectifierai demain promis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Sam 14 Fév 2015 - 7:09

c'est pas grave , maintenant il faut atendre que Divinité vienne pour t'ouvrir la orte du forum , en attendant tu dois avoir accès à certaines rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Lun 28 Nov 2016 - 14:36

Bonjour!
J'ai lu et approuvê le,reglement, mis la phrase mystere toutefois,,les "portes" restent fermées! La validation prend combien de temps? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Lun 28 Nov 2016 - 18:56

Il faut que Divinité se connecte pour cela , je vais lui envoyer un message ! bises !
 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Mar 29 Nov 2016 - 7:30

d'accord!
merci, bonne soirée!!!!  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 313883
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011Mar 29 Nov 2016 - 7:59

Je lui ai envoyé un message ce matin mais je n'ai pas eu de réponse !  Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Contenu sponsorisé





 Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum    Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants : vos premiers pas sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum, me voici...
» Présentation
» NOUVELLE SUR LE FORUM ..................
» Nouvelle sur le forum
» bonjour à tout le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: