Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Sérafina
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
evysar
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Miina
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Romance
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Zarda
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
soleil
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Angel
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma présentation, Vote_lcap1Ma présentation, Voting_bar1Ma présentation, Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amira000
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 12/07/1991

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Mer 25 Déc 2013 - 21:41

Bonjour tout le monde,
 
Je me présente Amira000 j'ai 22 ans je suis du sud de la France.
Ma particularité c'est que je suis entrain de suivre une formation pour savoir pratiquer les exorcisme par moi même afin d'aider les gens du mieux que je peux pour ceux qui en auraient besoin, et de faire évoluer les personnes qui s'adresse a moi pour cela.

Voila, au plaisir d’être par mit vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Mer 25 Déc 2013 - 22:01

Bienvenue, 


C'est toujours dur de trouver de bon exorciseur!!!!
Tu suis quel enseignement ? L'église est rarement ouverte sur ses secrets.... ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Amira000
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 12/07/1991

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Jeu 26 Déc 2013 - 10:29

Merci Angède,

C'est le prêtre exorciste qui ma suivit pendant un certain temps qui c'est proposer de me former il et évêque de la petite église sur Agen.
Il ma dit que j’avais un don pour l'exorcisme.
Après le vrais exorcisme, n'a rien a voir avec ce que l'on voit a la télé ou la tète tourne sur elle même, et ou on voit des personnes marcher au plafond, le vrais exorcisme et celui ou il ne se passe rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Jeu 26 Déc 2013 - 21:03

Je t'en prie.


J'a été exorciste à l'époque où les femmes étaient encore autorisée à les pratiquer donc je sais(bien qu'apparemment se soit de nouveau le cas depuis quand enseigne-t-on de nouveau les techniques aux femmes ?). A l'époque c'était plus proche des rites vaudou,
Eau bénite, sel, bible, prière en latin, sol consacré, croix de bois, cierge de différentes couleurs selon le "démon", autel, ciseau couteau...
Par contre, en tant que médium exorciseur à l'époque j'ai reçu ce genre de vision. Littéralement quand le démon sort du corps la lutte se passe au niveau des esprits. Et là tu le suis pour finir le boulot. C'est littéralement comme à la télé que cela se passe, en plus dégenté!!! :)





 
Revenir en haut Aller en bas
Amira000
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 12/07/1991

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Jeu 26 Déc 2013 - 22:18

Angède,

Je ne sait pas depuis quand que c'est de nouveau apprit aux femmes toujours moi on ma proposer la formation et j'ai accepter.
Normalement les vrais exorcisme ne se passe pas comme a la télé, pendant les vrais exorcisme il ne se passe absolument rien. 
Oui la aussi il y a tout ce que tu a citer eau bénite,croix, couteau plus précisément dague, des prières, par contre pas de bougie, pour ma part juste un autel avec tout ce que j'ai citer dessus.
C'est intéressant que tu l'ai été a l'époque, et pourquoi tu ne reprendrait pas aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Betroven
Âme Masculine
Âme Masculine
Betroven


Date de naissance : 29/08/1990

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Jeu 26 Déc 2013 - 22:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Ven 27 Déc 2013 - 1:01

J'exorcise par instinct antérieur. :)

Ce n'est pas suffisant pour en faire un statut officiel.


Certains démons ont appris a utiliser l'énergie du feu, c'est probablement pour ça qu'on n'en met plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amira000
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 12/07/1991

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Ven 27 Déc 2013 - 1:42

Merci Betroven :)

Angède, c'est dommage que ça ne soit pas officiel, tu pourrait suivre une formation pour le rendre officiel.

Oui tu doit avoir raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Ven 27 Déc 2013 - 3:53

Ma présentation, 32024311 Amira

Ne tiens pas compte de l' e-mail que je t'ai envoyer , je n'avais pas vu que tu avait fait ta présentation  Ma présentation, 844649  

je te souhaite la Ma présentation, 9581710J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,

N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire


Je t'ai donné accès aux autres rubriques, Tu peux désormais aller lire les articles et participer, si tu en as l'envie Ma présentation, Titeli10

Ma présentation, 53292013
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Amira000
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 12/07/1991

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Ven 27 Déc 2013 - 4:55

Merci Divinité :)
Revenir en haut Aller en bas
Betroven
Âme Masculine
Âme Masculine
Betroven


Date de naissance : 29/08/1990

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Ven 27 Déc 2013 - 9:05

Angède a écrit:
J'exorcise par instinct antérieur. :)

Ce n'est pas suffisant pour en faire un statut officiel.


Certains démons ont appris a utiliser l'énergie du feu, c'est probablement pour ça qu'on n'en met plus. :)

J'ai pas trop compris la dernière phrase tu peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Ven 27 Déc 2013 - 9:46

Ma présentation, Talach10

BETROVEN, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Sam 28 Déc 2013 - 4:38

Bienvenue Amira,

au plaisir de lire et d'échanger.  Ma présentation, 650986 

 Ma présentation, 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Sam 28 Déc 2013 - 7:51

Betroven a écrit:
Angède a écrit:
J'exorcise par instinct antérieur. :)

Ce n'est pas suffisant pour en faire un statut officiel.


Certains démons ont appris a utiliser l'énergie du feu, c'est probablement pour ça qu'on n'en met plus. :)

J'ai pas trop compris la dernière phrase tu peut m'expliquer ?
La première partie d'un exorcisme ce passe en matériel.
La deuxième en spirituel, au niveau des esprits.

Cet esprit s'est servie de l'énergie de la flamme contre moi pour se renforcer et posséder ma jambe droite. Je crois que j'ai été brûlé par dessus ça. 

Bref le feu a coté d'un démon moyen maîtrisant l'air peut être dangereux.

On a pas l'impression comme ça mais c'est technique l'exorcisme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Betroven
Âme Masculine
Âme Masculine
Betroven


Date de naissance : 29/08/1990

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Sam 28 Déc 2013 - 8:59

Ah d'accord :)

Ouais d'accord c'est violent :/

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011Sam 28 Déc 2013 - 9:10

dsl amira, je m'était tromper


Ma présentation, Images14

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation,   Ma présentation, 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: