Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
evysar
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Miina
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Romance
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Zarda
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
soleil
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Angel
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation karyne Vote_lcap1Présentation karyne Voting_bar1Présentation karyne Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation karyne

Aller en bas 
+3
luna0713
Divinité
Karyne
7 participants
AuteurMessage
Karyne
Âme Féminine
Âme Féminine
Karyne


Date de naissance : 25/05/1979

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Lun 6 Jan 2014 - 18:26

Bonjour,

je me prénomme Karine, j'ai 34 ans. Je suis aide soignante en maison de retraite.
Je baigne dans le monde de l'ésotérisme depuis toute petite. Une grand mère et père voyants.
Ayant vécu mon enfance avec ma mère ( cartésienne ), j'ai perdu ma sensibilité pour la retrouver de façon plutôt directe au décès de ma grand mère. il y a 6 ou 7 ans environ, j'avoue avoir du mal avec le temps!  Présentation karyne 606303 
En débarrassant la maison de celle ci, je suis tombée sur deux jeux, le jeu des dames et l'oracle de belline ainsi qu'un pendule en bois.
Seulement la peinture m'intéressait à cette époque, mais l'oracle m'attirait très fortement. 
J'ai mis du temps à oser prendre le temps de regarder chaque lame et surtout faire mon premier tirage.
 Dans la même période, j'ai commencé à penser aux pensées des autres, leurs propres pensée ou envie me traversaient la tête  Présentation karyne 535936 ! à voir les énergies ( aura, prana...) et la douleur. Entendre des voix, avoir des flashs ( que j'appelais tableaux ou films avant), sentir les énergies du monde "invisible" .( physiquement, par le touché). Les voir ou les entendre. 
le tarot de Marseille m'est apparu, accentuant les flashs ressentis.C'est aujourd'hui mon outil de base. 
je travaille aussi d'après photo. 
Certains disent que je suis médium .. D'autres voyante ( j'avoue ne pas savoir la différence ), d'autres télépathe .. pour mon magnétiseur j'aurais une capacité à magnétiser .. Bref ! Je ne cherche pas à me mettre dans une case, mais comme vous pouvez le comprendre, je me cherche malgré tout  Présentation karyne 650986 ! ( ah les filles et leurs contradictions!  Présentation karyne 660542 )

Bref il n'y a pas que des avantages à pouvoir capter certaines choses..( Et ça, vous le savez bien) et je m'en suis vite rendu compte!
Fatigue ++, malaise en présence de monde. Mais ça j'en parlerai plus tard :) dans la partie .. Protection ? Et empathie.

Ce que je recherche dans ce forum ? 

 J'ai bien entendu de multitude de questions diverses ! Héhé 
J'aimerais apporter mon aide à travers mon expérience aux membres qui se découvrent ou non ;). 
J'aimerais échanger, partager avec des personnes qui vivent les mêmes choses que moi. :) 
On est nombreux et pourtant si seul sur ce chemin.

Comment j'ai connu ce forum ? 
C'est une amie qui m'a parlé de ce forum :)! D'ailleurs elle doit être probablement inscrite.

Voilà pour ma présentation ^^
À bientôt !
Karyne
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Lun 6 Jan 2014 - 21:28

Présentation karyne 32024312Karyne

Belle présentation !!
 Présentation karyne 9581710  J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous, je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique " Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
luna0713
Âme Féminine
Âme Féminine
luna0713


Date de naissance : 07/07/1978

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Lun 6 Jan 2014 - 21:35

Bienvenue à toi Karyne
 Présentation karyne 562612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Lun 6 Jan 2014 - 21:57

Bienvenue Karine,


 Présentation karyne 154528 

et je suis la piplette!!!   Présentation karyne 676254 


Je peux te dire que tu as encore un don qui te reste à découvrir par toi même!!! :)


Médium tout le monde connait les bases.
Voyant c'est une spécialité supplémentaire, qui permet de voir soi-même le temps et le moment présent avec un maximum de précision sans embêter des esprits supérieurs pour cela.
C'est être un indépendant!!!! C'est important. :)




Bise,


Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchette94
Âme Féminine
Âme Féminine
Nouchette94


Date de naissance : 21/10/1957

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Lun 6 Jan 2014 - 23:21

bonjour et bienvenue Karyne

nouchette
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Mar 7 Jan 2014 - 3:50

Bienvenue parmi nous !

Et au plaisir d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Karyne
Âme Féminine
Âme Féminine
Karyne


Date de naissance : 25/05/1979

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Mar 7 Jan 2014 - 8:10

Présentation karyne 650986 Merci pour votre accueil :)! Au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Mar 7 Jan 2014 - 12:11

bienvenue karyne parmi nous
très belle présentation
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011Dim 26 Jan 2014 - 4:25

Bonjour Karine,

bienvenue à toi.

 Présentation karyne 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation karyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation karyne   Présentation karyne 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation karyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: