Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Sérafina
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
evysar
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Miina
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Jeveux95
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Romance
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Zarda
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
soleil
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Angel
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Quand faut y aller ... faut y aller Vote_lcap1Quand faut y aller ... faut y aller Voting_bar1Quand faut y aller ... faut y aller Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand faut y aller ... faut y aller

Aller en bas 
+6
nath22
Ange
Zouzou0608
Sérafina
Divinité
Antigone
10 participants
AuteurMessage
Antigone
Âme Enfant
Âme Enfant
Antigone


Date de naissance : 04/05/1997

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Dim 15 Juin 2014 - 21:17

bonjour à toutes et tous.

Je suis Antigone, j'ai 17 ans, et j'ai eu le lien de ce site grâce à une dame sous le psuedo d'angeceleste5, sur le forum aufeminin.com .... merci beaucoup déjà ! :)

hum.. je ne sais pas trop quoi dire, j'ai toujours été attirée dans le paranormal, je suis de plus une grande amatrice d'histoire de l'ancien temps et de ces personnes qui reviennent ! 
je suis en train de passer mon BAC ( haaaaaaa  Quand faut y aller ... faut y aller 212834 ) donc l'activité se fera après le 26 ;)
hum, je fais beaucoup de sport, beaucoup de soirées, beaucoup de choses de jeunes de mon âges :)

je viens sur ce site, pour comprendre ce que j'ai, ce que je suis, apprendre des autres, et voir que finalement la vie n'est pas si rationnelle que ça :) 

voilà voilà .....
j'espère que j'ai remplie le contrat :)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Dim 15 Juin 2014 - 21:55

Coucou Antigone

je te remercie d'avoir accepter mon invitation (c'est moi Angeleste  Quand faut y aller ... faut y aller 597359 )

Je suis également en plein examens qui se terminera le 30 , mais  mois ce n'est pas le BAC, étant assistante maternelle , je suis dans  l'obligation de passée le CAP petit enfance

Tu pourra faire la connaissance de ma fille Angele qui a à-peu-près  le même age que toi ! 
 Quand faut y aller ... faut y aller 2816131161   J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...


Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,

N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,
 je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique ....
" Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire


Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture. Quand faut y aller ... faut y aller 30347911
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Antigone
Âme Enfant
Âme Enfant
Antigone


Date de naissance : 04/05/1997

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Dim 15 Juin 2014 - 23:30

merciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Lun 16 Juin 2014 - 0:38

Bonjour Antigone , soit la bienvenue ici sur le forum de Divinité , bonne chance pour le BAC !

 :Bienvenue:  Quand faut y aller ... faut y aller 726259
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Zouzou0608
Âme Féminine
Âme Féminine
Zouzou0608


Date de naissance : 17/08/1959

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Lun 16 Juin 2014 - 3:22

je vous envoie ces trèfles à quatre feuilles (que je trouve régulièrement, c'est le seul don que j'ai  Quand faut y aller ... faut y aller 648925 ) pour toutes vos épreuves (examens ou pas...)
                                                   
Quand faut y aller ... faut y aller Th?id=HN.607994999380707105&w=213&h=111&c=7&rs=1&pid=1bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Lun 16 Juin 2014 - 3:46

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Âme Féminine
Âme Féminine
Ange


Date de naissance : 16/08/1969

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Lun 16 Juin 2014 - 8:57

Bienvenue  Quand faut y aller ... faut y aller 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://les-creas-fasyl.alittlemarket.com
nath22
Âme Féminine
Âme Féminine
nath22


Date de naissance : 12/09/1985

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Lun 16 Juin 2014 - 9:02

Coucou bienvenue  Quand faut y aller ... faut y aller 313883
Revenir en haut Aller en bas
vanelle
Âme Féminine
Âme Féminine
vanelle


Date de naissance : 17/09/1980

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Mar 17 Juin 2014 - 8:52

Bonsoir Antigone ! Ravie de faire ta connaissance, c'est à peu prêt à ton âge que j'ai commencé à m'interesser vraiment au paranormal. Au plaisir d'échanger! bon courage pour ton bac!

Vanelle Quand faut y aller ... faut y aller 2463370251
Revenir en haut Aller en bas
titi6667
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 05/11/1980

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Mar 17 Juin 2014 - 10:32

Bienvenue Antigone et bonne chance pour tes examens :)
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Ven 20 Juin 2014 - 22:58

Bienvenue à toi

Et je vous fais par avance mes félicitations car toutes deux (toi et Divinité c'est dans la poche).
C'est réussi les exacmens.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011Sam 21 Juin 2014 - 8:44

Bienvenue sur le forum Antigone !  Quand faut y aller ... faut y aller 650986  Quand faut y aller ... faut y aller 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller ... faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... faut y aller   Quand faut y aller ... faut y aller 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller ... faut y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: