Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Sérafina
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
evysar
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Miina
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Jeveux95
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Romance
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Zarda
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
soleil
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Angel
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_lcap1Est-ce que vous m'acceptez ? Voting_bar1Est-ce que vous m'acceptez ? Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous m'acceptez ?

Aller en bas 
+7
Sérafina
Nouchette94
betty6641
pimprenelle65
Ange
Divinité
Ashoka
11 participants
AuteurMessage
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 4:16

Bonjour à tous,

Avant tout, je souhaite partager mes croyances :
Je crois en l'immortalité des âmes ainsi qu'en la réincarnation sans notion de karma.
Aussi, je me sens proche de la théorie de l'éternel retour de Nietzsche.

De part mes différentes rencontres, j'ai été amené à côtoyer divers aspects que l'on qualifie de "paranormal", sans rentrer dans le détail : Projection hors de mon corps, utilisation d'une Ouija pour communiquer avec des êtres de lumière, magnétisation, expérience d'éveil avec un pendule, expérience de reiki...

J'espère pouvoir apprendre et partager sur ces sujets.

Est-ce que vous m'acceptez parmi vous ?

A très bientôt,

Ashoka
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 4:21

Coucou Ashoka

Petit question , je vois dans ton profil  que tu est un homme , est-ce que je me trompe car je pensais parler a une femme sur l'autre forum, Est-ce que vous m'acceptez ? 844649  je te passe donc dans le rang des hommes  Est-ce que vous m'acceptez ? 411540 biensur que je t'accepte sur le Sanctuaire des Âmes  , les autres  membres je ne sais pas mais moi si , non je plaisante .... Est-ce que vous m'acceptez ? 137454 

Est-ce que vous m'acceptez ? 14053110 sur le Sanctuaire des Âmes
 J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,
 je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique ....
" Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire
Si tu souhaite participer le forum est à ta disposition, Je t'ai donné accès .
Bonne lecture. Est-ce que vous m'acceptez ? Titeli23
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Ange
Âme Féminine
Âme Féminine
Ange


Date de naissance : 16/08/1969

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 4:58

:Bienvenue:  Est-ce que vous m'acceptez ? 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://les-creas-fasyl.alittlemarket.com
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 6:26

Est-ce que vous m'acceptez ? 32e17c10  Ashoka, au plaisir de partager avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
betty6641
Âme Féminine
Âme Féminine
betty6641


Date de naissance : 15/06/1974

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 7:45

Bienvenue à toi Est-ce que vous m'acceptez ? 211618
Revenir en haut Aller en bas
Nouchette94
Âme Féminine
Âme Féminine
Nouchette94


Date de naissance : 21/10/1957

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 7:47

Est-ce que vous m'acceptez ? 816014033  Est-ce que vous m'acceptez ? 2759656616 
 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 20:39

Merci Divinité :)
Oui, je suis un homme :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 21:01

:Bienvenue: Bienvenue à toi Ashoka , ton pseudo me dit quelque chose !

 Est-ce que vous m'acceptez ? 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 21:16

Sérafina a écrit:
:Bienvenue: Bienvenue à toi Ashoka , ton pseudo me dit quelque chose !

 Est-ce que vous m'acceptez ? 45880
Oui, Ashoka était un grand empereur Indien.
C'était un grand conquérant jusqu'au jour où il reçut la révélation des conséquences de la guerre et de la souffrance des hommes. Il se convertit au bouddhisme et changea profondément son empire.

En prenant son nom, je fais perdurer sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 21:47

Oui Ashoka , mais je voulais dire que je connais un forum qui porte ce nom ! Est-ce que vous m'acceptez ? 296586
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 21:57

Sérafina a écrit:
Oui Ashoka , mais je voulais dire que je connais un forum qui porte ce nom ! Est-ce que vous m'acceptez ? 296586

 En tout cas, très bon choix de nom Est-ce que vous m'acceptez ? Icon_zen
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 22:45

coucou Ashoka

bienvenu sur le forum
au plaisir de te lire

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1982

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 23:42

:Bienvenue: 
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Ven 8 Aoû 2014 - 23:43

Merci à tous pour ces messages de bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Vanille03926
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 31/08/1993

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Sam 9 Aoû 2014 - 7:54

Est-ce que vous m'acceptez ? 2816131161 


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Sam 9 Aoû 2014 - 9:04

Bienvenue

je pense avoir des liens d'attachement avec l'inde.
Moi il m'est arrivee de faire beaucoup de reve de la bas. pas mal de signe me relie à Shiva et à cet religion bouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Sam 9 Aoû 2014 - 21:01

Est-ce que vous m'acceptez ? 676254  Est-ce que vous m'acceptez ? 108956 
Shiva c'est le panthéon hindouiste il me semble et non bouddhiste. Est-ce que vous m'acceptez ? 296586 

d'ailleurs pour être puriste,le bouddhisme n'est pas une religion mais une philosophie trés pure et trés claire Est-ce que vous m'acceptez ? 140724  Est-ce que vous m'acceptez ? 562612 
 Est-ce que vous m'acceptez ? 154528
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Dim 10 Aoû 2014 - 4:26

en effet je me suis trompée! merci d'avoir rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Dim 10 Aoû 2014 - 21:18

Je tiens à réagir sur le bouddhisme : Religion ou philosophie :)
Dans la pratique du bouddhisme dans les pays où il est présent, l'aspect religieux existe (rituels, incantations...), il s'agit pour eux d'une religion.
Comme il ne possède aucun dogme, il est aisé d'en parler en terme philosophie en occident.

Un étranger qui découvrirait la Bible ou le Coran pourrait très bien se dire qu'il s'agit d'un courant philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Dim 10 Aoû 2014 - 22:29

Est-ce que vous m'acceptez ? 676254  Est-ce que vous m'acceptez ? 108956 

en effet,on peut voire cela ainsi. Est-ce que vous m'acceptez ? 562612 

pour un étranger qui découvre la bible,ou le coran ou d'autres voies spirituelles, je ne pense pas qu'il parlera de philosophie au vue de tous les asiatiques que j'ai rencontré,mais je peux me tromper,ou ils n'étaient si étranger(tibétain ,hindouiste et japonais)
 Est-ce que vous m'acceptez ? 45880 
en effet le bouddhisme vue l'encadrement important dans les pays où il est ancré est une religion au sens organisation.
dans ce cas là ce qui est logique tout mouvement spirituel organisé est une religion;d'ailleurs tout mouvement devient une religion même le matérialisme. Est-ce que vous m'acceptez ? 516187  Est-ce que vous m'acceptez ? 140724  Est-ce que vous m'acceptez ? 562612 

c'est une histoire de mot Est-ce que vous m'acceptez ? 650986 
 Est-ce que vous m'acceptez ? 154528
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Âme Masculine
Âme Masculine
Ashoka


Date de naissance : 05/04/1985

Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011Dim 10 Aoû 2014 - 22:37

Citation :
tout mouvement spirituel organisé est une religion;d'ailleurs tout mouvement devient une religion même le matérialisme.
C'est bien vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-sangha.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous m'acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'acceptez ?   Est-ce que vous m'acceptez ? 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous m'acceptez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour a vous
» bonjour a vous
» Bonjour à vous~
» coucou floralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: