Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
evysar
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Miina
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Romance
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Zarda
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
soleil
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Angel
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation Héloïse Vote_lcap1Présentation Héloïse Voting_bar1Présentation Héloïse Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Héloïse

Aller en bas 
+3
elise84
Jeveux95
Héloïse
7 participants
AuteurMessage
Héloïse
Âme Féminine
Âme Féminine
Héloïse


Date de naissance : 24/09/1963

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Ven 3 Oct 2014 - 19:51

Bonjour. En souvenir de mes lectures d'adolescente, notamment l'histoire d'Héloïse et Abélard, j'ai choisi Héloïse comme pseudo.
Quelques renseignements sur ma personne. Je suis mariée, toujours avec le même homme. J'ai la chance de vivre dans une maison entourée d'un jardin, en dehors d'une grande ville, avec mon mari, ma petite chienne et une chatte. Comme vous devez vous en doutez, j'adore la nature et les animaux.
Enfant solitaire et rêveuse, je jouais à prévoir ce qui allait m'arriver les jours suivants et souvent, je voyais juste. A 14 ans, j'ai découvert que je pouvais soulager les maux physiques en imposant instinctivement les mains. Puis je me suis intéressée à l'astrologie, la numérologie, le pendule, les tarots, etc... J'ai beaucoup lu. J'étais une véritable "souris" de bibliothèque.
Comme je ne travaille pas à l'extérieur, je passe beaucoup de temps à observer la nature, les plantes, le comportement des animaux.
Pour commencer, je vais aller faire un tour de reconnaissance afin de me familiariser avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeveux95
Âme Féminine
Âme Féminine
Jeveux95


Date de naissance : 10/11/1986

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 2:23

Coucou!!  
Bienvenüe a toi :) 
Enchantée :)
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici! Tu verras c'est une mine d'or :)
Revenir en haut Aller en bas
elise84
Âme Féminine
Âme Féminine
elise84


Date de naissance : 11/06/1990

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 4:19

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Âme Féminine
Âme Féminine
Héloïse


Date de naissance : 24/09/1963

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 5:05

Bonsoir et merci à vous deux d'être venues m'accueillir. Une Scorpion et une Gémeaux, deux signes que j'aime bien.
Je continue à me balader sur les rubriques pour voir où je vais me poser.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 6:27

Bienvenue parmi nous.......au plaisir de te lire Présentation Héloïse 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 6:55

Bienvenüe a toi heloise.

Tu verras tu seras très entouré sur ce forum.

Bonne découverte à toi.

J'espère que tu trouveras ce que tu veux. En tout cas j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Âme Féminine
Âme Féminine
Héloïse


Date de naissance : 24/09/1963

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 7:03

Un petit coucou avant de me détacher de mon ordinateur. Tous les petits messages d'accueil que j'ai reçus m'ont fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 9:25

Sois la bienvenue et donc bonne lecture.
Tu es méfiante n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Âme Féminine
Âme Féminine
Héloïse


Date de naissance : 24/09/1963

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 18:58

Je dirais plutôt prudente. Etant ici seulement depuis deux jours, avant de parler de mes expériences personnelles qui, sur certains forums m'ont parfois, pour ne pas dire souvent, attiré des railleries, des sarcasmes parce que certains membres me prenaient pour une "illuminée, je préfère "prendre la température", sentir l'état d'esprit du forum. Apparemment, mon intuition me dit que je suis bien tombée en m'inscrivant sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 19:19

Bonjour Héloise

Il faut toujours suivre son intuition  Présentation Héloïse 660542


Présentation Héloïse 14053110 sur le Sanctuaire des Âmes,  
J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,
Si tu souhaite participer le forum est à ta disposition, Je t'ai donné accès .

Bonne lecture. Présentation Héloïse Titeli23
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Héloïse
Âme Féminine
Âme Féminine
Héloïse


Date de naissance : 24/09/1963

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 19:43

Je viens de découvrir les rubriques qui m'interpellent et dans lesquelles j'aurai des choses à dire :

- le pouvoir de l'inconscient

- dons et capacités de l'esprit (que j'ai trouvé verrouillé)

- télépathie (je connais bien le sujet étant réceptrice et émettrice)

- les pouvoirs de l'esprit humain

Merci de m'avoir donné accès.
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011Sam 4 Oct 2014 - 20:15

Présentation Héloïse Cadre-bonjour-et-bienvenue

Bonjour et bienvenue Héloïse sur ce forum ! bises !

Présentation Héloïse 9k=
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Contenu sponsorisé





Présentation Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héloïse   Présentation Héloïse 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Héloïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» Ma Présentation =)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: