Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
evysar
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Miina
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Romance
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
soleil
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Angel
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour je me présente. Vote_lcap1Bonjour je me présente. Voting_bar1Bonjour je me présente. Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Sam 9 Jan 2010 - 23:42

Bonjour je me présente. 313883 Je ne prénomme marie, d'aprés ce que je vois je suis la doyenne puisque j'aurai 65 ans dans quelques semaines.
Passionné d'ésotérisme depuis toujours, je suis magnétiseur et médium à mes heures... je suis actuellement à la retraite et continue ma passion quand l'occasion se présente.
j'ai été contacté par message privé, j'espère que ce forum sera convivial et que les échanges seront productifs, c'est le but d'un forum non?
Que dire de plus sur moi? A vous de le découvrir si cela vous intérésse en me questionnant. Marie Bonjour je me présente. 726259
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 0:14

Bonjour je me présente. 46929711Marie


Tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir accepter mon invitation

Je te souhaite la ...

Bonjour je me présente. Yk81b512


Au Plaisir de te rencontrer et d'échanger sur le fofo, Bonjour je me présente. 650986

:Bisous x:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 1:59

coucou marie
je te souhaite la bienvenue parmis dans ce beau forum ,ou il y a des echanges partages ,et amour
c est un forum qu il y a de la convialité et la simplicité
au plaisir d'echanger avec toi et de faire de belle échange
je te souhaite encore une fois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: fee clochette   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 2:30

Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre car j'habite à Bandol depuis le mois de septembre;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Divinité   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 2:34

Merci pour ton acceuil, contente d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 3:18

ah oui marie vraiment pas loin du tout moi aubagne ,peut etre on aura l occasion de se recontrer pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 3:45

Bonjour je me présente. 108956 Enchantée Marie,

Au plaisir d'échanger sur ce fofo. C'est un forum formidable, on est comme une petite famille.

Moi, bouuuuu je suis toute seule dans mon coin des Hautes-Alpes.


Bonjour je me présente. 648925

BIENVENUE !

Bonjour je me présente. 45880
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 5:33

Depuis combien de temps a tu c'est faculter Marie ?

Bonjour je me présente. 232730
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: prrésentation des membres   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 6:27

Bonjour je me présente. 313883 bonjour marie contente de te lire j'en avait mare d'être la doyenne enchanté de ta venu sur le forum pour grossire le rang des aînées Bonjour je me présente. 137454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 7:03

Bonjour je me présente. 313883 marie

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se rencontrer et d'échanger.
Bonjour je me présente. Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Dim 10 Jan 2010 - 7:51

C'est vrai Linoucha, le clan des aînés augmente. Toi, moi et Marie ! YOUPPI ! Bonjour je me présente. 137454

Bonjour je me présente. 823903 Bonjour je me présente. 211618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Lun 11 Jan 2010 - 0:32

Bonjour marie Bonjour je me présente. 313883
Et bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonjour je me présente. 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Lun 11 Jan 2010 - 3:18

Bonjour je me présente. 313883 marie

bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire


:Fleur rouge:

:coeur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Merci les filles   Bonjour je me présente. 00341011Lun 11 Jan 2010 - 3:44

merci pour votre acceuil à toutes, je me serai bien passée d'être la doyenne.. mais bon c'est ainsi. Qouique dans ma tête j'ai encore 30 ans,alors qu'est ce qui compte?BOn j'insiste pas
Pou répondre à une question de Divinité je crois, j'ai découvert ce domaine quand j'avais 30 ans, mais depuis toute petite je me suis intéréssé à tout ce coté mystérieux. C'est lorsque j'ai consulté une voyante un jour qui m'a fait ressortir ce que j'avais en moi, m'a guidé pendant quelques temps.J'ai beaucoup lu et j'ai commencé à magnétiser. C'est ce que j'essaye de faire maintenant "conseiller"un peu des débutants quand je sens des capacités et ce gratuitement, c'est un juste retour des choses. Bonjour je me présente. 45880 Bon il faut bien que je m'en envoie un peu non?
Ne soyez pas surprises : j'ai parfois un humour au deuxième degré.clein d\'oeil:
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011Lun 11 Jan 2010 - 4:01

:wahooo: C’est super çà ! Moi aussi je lis beaucoup, je m’instruis Bonjour je me présente. 411540
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: bonjour Marie   Bonjour je me présente. 00341011Lun 11 Jan 2010 - 10:03

:Etoile violett :Etoile violett :Etoile violett :Etoile violett :Etoile violett

bienvenue parmis nous, à très bientot au plaisir de converser avec toi !!!! Bonjour je me présente. 37889


Bonjour je me présente. 296586 Bonjour je me présente. 296586 Bonjour je me présente. 296586 Bonjour je me présente. 296586 Bonjour je me présente. 296586

Bonjour je me présente. 358284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me presente
» bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour, à tous,je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: