Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Sérafina
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
evysar
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Miina
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Jeveux95
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Romance
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Zarda
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
soleil
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Angel
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Quelques Explications + Vidéo Vote_lcap1Quelques Explications + Vidéo Voting_bar1Quelques Explications + Vidéo Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques Explications + Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Jeu 16 Juil 2009 - 4:28

Quelques Explications + Vidéo Fini11

Quelques Explications + Vidéo 48988810

Tout d'abord une séance de spiritisme se prépare longuement à l'avance, car vous pourriez risquer de vous attirez de sérieux ennuis. Donc avant de commencer, je vous demanderait de bien vous renseignez, de vous documentez à ce sujet, car c'est un acte à ne pas prendre à la légère.
Le spiritisme est une technique qui peut se révélée dangereuse pour vous!!!!


Explication :

L'écriture automatique est un moyen tout comme le oui-ja de pouvoir communiquer avec les esprits.
Le principe de l'écriture automatique est relativement simple : il suffit d'être patient.., d'avoir du papier, un crayon et une photo (si vous en avez une). Celui qui tente cette expérience doit savoir attendre et connaître la « crampe de l'écrivain » : il peut se passer des heures avant que le crayon ne bouge ! Certaines personnes ne pourront produire qu'un gribouillis illisible, ou encore des suites de mots incohérents. D'autres, par contre, parviendront à rédiger des messages cohérents, intelligents, parfois dans une écriture radicalement différente de la leur...

Quelques conseils :

Tout d'abord, ne pas faire une séance pour voir si ça marche ou simplement pour vous amusez, cela ne vous ramènera que des esprits du bas astral!!!!

Mais si votre démarche est sincère , et qu'elle vient de votre coeur, voici quelques conseils à prendre :
- Faire une séance seul, sans personne avec vous, car tout le monde se promènent avec des esprits autour de lui, qu'ils soient bons ou mauvais, et l'un d'eux pourrait prendre la place de l'esprit que vous avez invoquer. Les séances de spiritisme sont aussi déconseillées aux enfants ainsi qu'aux femmes enceintes.
- Ne faite pas de séances afin de connaitre votre avenir, ou pour retrouver un objet perdu...
- Ne pas faire de séance si vous vous sentez fatiguer ou si vous étes malade..., car cela demande beaucoup d'énergies.
- Préparer à l'avance les questions que vous souhaitez poser à l'esprit dont vous avez envie de communiquer.
- Ne vous laisser pas influencer, contentez-vous d'observer, éviter aussi d'anticipé les mots que vous écrivez car certains esprit se feront le plaisir de se faire passer pour quelqu'un d'autre que vous connaissiez.

Si vous vous sentez angoissé, fatigué, que vous ressentiez panique et inquiètudes pendant la séance, abandonné de suite, appeler vos protecteur pour vous aidez et arraché votre feuille.

Déroulement de la séance :

Trouvez un endroit tranquille et intime, où vous vous isolerez sans risque d'être dérangé. en débranchant le téléphone.
Certains éprouveront le besoin d'écouter une musique douce, diffusée à faible volume. D'autres, en revanche, préféreront le silence absolu. C'est à vous de déterminer, avec le temps et la pratique, ce qui vous convient le mieux. Asseyez-vous confortablement à une table et évitez, si possible, les lumières trop vives.

Ensuite , allumer une bougie, de préférence blanche, celle-ci va servir d'indicateur afin de permettre à l'esprit de vous trouvez, mais la bougie a aussi un rôle de protection, elle va purifier la pièce afin de faire fuir les esprits malveillants.

Puis, vous devez faire une prière afin de demander une protection à dieu, anges gardiens, guides ...et aussi leur demandaient de vous aidez dans votre démarche. Il n'existe pas de prières types, celle qui provient du fond de votre coeur suffit. Avec cela, ils vous protègeront contre les esprits du bas astral, et vous permettront s'ils le veuillent bien de vous mettre en relation avec la personne dont vous avez envie de communiquer.

Placez devant vous plusieurs feuilles blanches et prenez un stylo ou un crayon ( le crayon de bois étant plutôt conseillé), que vous tiendrez comme vous en avez l'habitude pour écrire, sans forcer ni exercer la moindre pression. Peu importe, évidemment, que vous vous serviez de votre main droite ou gauche (cette remarque s'applique aussi aux gauchers). Ce qui compte, c'est que votre coude repose naturellement sur la surface du bureau, de façon que tous vos muscles soient complètement décontractés. Votre main doit être libre de bouger, l'extrémité du crayon ou du stylo touchant légèrement la feuille.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous servir d'une photo de la personne avec qui vous souhaitez communiquer.Il ne vous reste plus qu'à présent d'appeller cette personne afin qu'elle vienne vers vous.

Restez maintenant parfaitement détendu, et attendez. À un moment donné, vous ressentirez un étrange frémissement dans votre bras, une sorte d'engourdissement, tandis que votre main, mue par une impulsion incontrôlable, commencera à tracer des signes sur la feuille. Il ne s'agira très probablement au début que de traits, de vagues ou de figures sans aucun sens. Vous pourrez alors commencer à interroger l'esprit qui aura ainsi pris contact avec vous.

Arrivé là, je tiens à vous mettre en garde contre une autre erreur très grave susceptible de vous causer des ennuis, notamment au début de vos exercices. Si une autre personne prend la place de celle que vous avez appeller, laissait la s'exprimer, éviter à ce moment là de chercher à tout prix à communiquer avec l'esprit de votre choix, par exemple votre oncle, votre mère, etc . Ceci parce que les entités ne se trouvent pas toujours dans les meilleures conditions pour se manifester. Veillez à ce que vos questions soient claires, concises et, surtout, empreintes du plus profond sérieux. Vous pourrez par exemple demander des conseils et des renseignements sur les principaux problèmes qui vous tourmentent, des explications d'ordre spirituel, des indications morales, etc., pour vous, mais également pour autrui. Abstenez-vous soigneusement de faire preuve de la curiosité la plus banale. Dans d'autres cas, le dessin remplace l'expression écrite.
Dernière recommandation : continuez d'écrire Jusqu'à ce que la communication s'interrompe d'elle-même (voilà pourquoi il s'avère indispensable que rien ne puisse venir vous déranger).

Quand la séance est terminée, il ne faut surtout pas oublier de remercier tout le monde, c'est-à-dire l'esprit qui a communiquer avec vous, dieu, anges gardiens, guides... qui vous ont permis cette séance de spiritisme.

Faites brûler de l'encens purificateur, comme le benjoin noir, cela permettra de faire partir les esprits qui sont entrés chez vous. Puis allez vous aérez, manger, boire, pour vous permettre de reprendre de l'énergie.


Bonne séance à tous
Quelques Explications + Vidéo 13694211


Dernière édition par Divinité le Jeu 16 Juil 2009 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Jeu 16 Juil 2009 - 4:38

Quelques Explications + Vidéo Fini12


Quelques Explications + Vidéo Papill11




Quelques Explications + Vidéo Papill11
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Jeu 23 Juil 2009 - 4:34

j'adore la video . l'ecriture otomatique m'a toujours impressioné! j'espere pourvoir y arriver un jour , mais pour ca , faudrai aussi que j'essai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Jeu 17 Sep 2009 - 4:57

là je suis dans mon domaine, car j'en fais depuis plus de 19 ans, je ne pouvais pas donner de messages pendant 13 ans car je n'étais pas prête je n'avais pas l'autorisation du seigneur et de mon guide.

et un jour en faisant ma vaisselle, j'ai entendu une voix me dire "maintenant tu es prête" et a partir de là j'ai pu donner des messages a tous ceux qui me le demandaient, donc en six ans j'en ai donné beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Jeu 17 Sep 2009 - 5:11

C'est super chatiranes, que de bonheur et de soulagement tu as du donné au gens Quelques Explications + Vidéo 650986
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Jeu 17 Sep 2009 - 5:18

Quelques Explications + Vidéo 30988 oui c'est :Super...:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Dim 20 Sep 2009 - 6:18

tu as long temps attendu mais le resultat est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Sam 7 Nov 2009 - 22:37

Quelques Explications + Vidéo 108956

j'aimerais vraiment tenter cette expérience, je l'envisage même sérieusement. Mais avant de me tenter dans l'aventure je m'informe au max sur les méthodes et les risques éventuels de l'écriture automatique. Une fois que je serais vraiment prête, je ferais le grand saut.

Aurais tu des conseils a me donner Charitanes Quelques Explications + Vidéo 212834?



:A bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Sam 12 Déc 2009 - 21:32

Quelques Explications + Vidéo 313883 ,

Après un conseil de Linoucha, je vais m'y mettre aussi à l'Écriture automatique. Elle m'a délivrée un message de mon papa et depuis ce temps, je sens quelquefois sa présence près de moi, comme s'il voulait me parler. J'ai essayé hier, sans résultat, le voyage astral, car je pense que c'est ce qu'il voulait, mais j'ai pas réussi, je me suis endormie avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Ne vous inquiétez pas, j'ai prié mes guides, je me suis fait un bouclier protecteur, et rien, je suis un peu déçue. Mais demain, je vais essayer l'écriture automatique. J'en ai déjà fait un peu, mais c'était plutôt incompréhensible. Mais là maintenant, je me sens prête.

Je vais continuer d'essayer le voyage astral.

:Merci...: Linoucha, c'est grâce à toi que je me lance enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Sam 12 Déc 2009 - 22:52

Quelques Explications + Vidéo 108956 Fdesb

Justement moi aussi Fdesb , aujourd'hui je me suis mis a l'écriture Automatique ,j'ais commencer dés mon réveille ce matin , il étais 7h30 a peut prêt , mon guide me la conseiller lors de son message que j'ais reçus le jeudi 10 Décembre 2009. Bien sûr sans résultat , je compte recommencer l'expérience demain quand les enfants seront partit à l'école.

Nominoevoyance, avait ressentit pour moi un support bien particulier: l'écriture automatique , lors d'une séance de voyance sur le forum , elle à vu juste !

Voici le message de Nominoevoyance


Citation :
"j'aimerais s'avoir aussi si je vais arriver à m'ouvrir a la Médiumnité, et si c'est possible dans combien de temps ?"

D'après mon fameux tirage, les circonstances en faveur de ta question sont assez claires: tu souhaites rapidement t'épanouir sur le plan médiummique mais ta carte indique que tu es trop... pressée!! Chaque chose en son temps et actuellement je vois que tu as des choses à régler qui sont très terre à terre dans ta vie et tu dois commencer par faire le ménage d'abord par là pour être complètement dégagée des choses matérielles afin de pouvoir te tourner complétement vers le monde spirituel qui t'attend.
L'obstacle donc est de patienter un peu, je dirai une bonne année, peut- être plus, tout dépendra à quelle vitesse tu régleras tes "problèmes" ici bas.
Ton destin indique que tu subiras ensuite un changement tel que tu ne pourras plus vivre les choses de la même manière qu'avant lorsqu'enfin tu accéderas au monde des esprits. La carte de La Mort apparait pour souligner cet extraordinaire changement.
Mais cet objectif ne doit pas te faire oublier ton existence sur Terre et tes responsabilités ici bas car tu as encore des choses beaucoup plus utiles à faire sur Terre que d'exercer en tant que mèdium et je vois d'ailleurs que tu as plus à aprendre de ta vie terrienne de laquelle tu dois acquèrir un équilibre entre les deux mondes (spirituel et matériel).
Alors ne sois pas pressée et je ressens pour toi un support bien particulier: l'écriture automatique.
Bonne continuation et merci pour toute ta confiance!
Bisous,
NOMINOE

Si je reçois des messages par écriture automatique, je vous les posterais dans expèrience et Témoignage , mais je sais très bien aussi que sa ne se fera pas du jour au lendemain Quelques Explications + Vidéo 597359 , il faudra de la patience !

Quelques Explications + Vidéo 4411212


Dernière édition par Divinité le Ven 18 Déc 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Sam 12 Déc 2009 - 22:54

bonjour
juste un petit conseil ,ce proteger un maxim quand meme ,on peut tombé sur n importe quel esprit qui peu se faire passer pour une autre personne ,alors juste dire attention
et je t en courage car cest une experience vraiment formidable
la fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Sam 12 Déc 2009 - 23:06

Merci de ton conseille La Fée clochette, mais ne tienquiètte pas pour çà ! je me protège bien !

Est-ce que tu a déjà fais de l'Ecriture automatique Quelques Explications + Vidéo 757263


:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: j'avoue avoir été tenté   Quelques Explications + Vidéo 00341011Ven 23 Juil 2010 - 21:37

L'ecriture automatique est un moyen de communication auquel je songe depuis quelques temps.
Evidemment ce n'est pas par curiosité que j'aimerai la pratiquer mais c'est un réel et sincère besoin que j'ai d'avoir des nouvelles de ma mere qui m'a quitté et qui me manque a un point inimaginable...

Cependant, je suis une personne très méfiante par nature et j'avoue que les riques que cela représentent me font reculer, en plus je ,ne suis pas très courageuse alors ca m'effraie quand meme un peu!!!lol

Et puis comme certain l'ont écrit, je ne suis pas sur que ce soit un moyen très naturel de rentrer en contact et la derniere chose que je souhaiterais ca serait de déranger une ame et surtout celle de maman!

Cependant, je trouve les explications sur ce sujet très completes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Seul conseil   Quelques Explications + Vidéo 00341011Ven 23 Juil 2010 - 22:19

Merci Sylvia2448 , cela fait aussi plaisir de voir que malgré ce manque tu restes sage et prudente.

Beaucoup de personnes dans l'après-deuil sont effectivement tentées par l'E.A. et malheureusement ne retiennent que les conseils pour y parvenir et occultent les risques encourrus.

Le seul conseil que je donnerai ici serait de trouver un médium expérimenté qui sera vraiment initié à cette pratique et en connaîtra toutes les règles de respect du défunt et celles liées à la protection.

Le seul hic c'est le côté mercantil des offres qui courrent un peu partout sur le net.

Il faudra donc faire preuve de vigilence et ne pas payer à prix d'or des hypothétiques mises en "relation" entre toi et ta maman.
(souviens toi des conseils que je t'ai donné pour tester un médium et écarter les charlatans)


A mon sens tes prières pour avoir afin ce lien, comme un dernier adieux , seront exaucées non pas ici bas par un médium professionnel,
mais part le divin lui-même.
Les rêves sont la façon la plus simple pour un esprit d'établir ce contact.

Car certains défunts n'ont pas la capacité spirituelle d'établir un contact matériel, tangible, comme le font les poltergeist ou un médium via l' E.A. :

Les causes de cette incapacité à donner un signe sont diverses :

- décés récent : il faut au moins 3 mois pour qu'ils parviennent à saisir toutes leurs capacités spirituelles
(certains ont en effet besoin d'un apprentissage dans leur nouvel état)

- Un silence imposé à l'esprit par le divin pour des raisons que lui seul connaît

- ou encore parceque cela ne doit pas se faire pour toi personnellement.
Il n'est peut-être pas encore temps, alors même que ton manque est immense.

Je voudrai juste te conseiller de lâcher-prise autant que faire se peut face à ton désir légitime.

Les défunts ressentent notre peine mais cela peut les bloquer entre deux mondes, leur laissant comme une impression d'un acte inachevé.

Ne cesse pas de lui parler, ou encore de lui adresser des prières.
De même demande à ton ange gardien d'aider ta maman à te faire un signe par le biais de rêves.

Courage Sylvia2448, que cette perte ne devienne pas un tourment pour toi.

N'enfermes pas ta vie dans ce silence.

Tes proches ne souhaitent pas te voir mélancolique et ta maman doit ressentir ta peine et cela l'affecte aussi.

Avec mon respect le plus sincère, Amitiés Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: il est très difficile de lacher prise   Quelques Explications + Vidéo 00341011Sam 24 Juil 2010 - 0:54

merci pour tout vos conseils serena.

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas desespérée au point de me laisser avoir par des "charlatants" qui profiterait de ma peine pour me soutirer mon argent.Je pense etre suffisament réaliste pour savoir si l'on essaye de m'avoir ou si l'on est sincère (en tout cas je l'espere).

Je comprend très bien quand vous me dites d'essayer de lacher prise mais je dois dire que c'est plus facile a dire qu'a faire...car ne pas avoir de message ou de signe de sa part m'empeche d'etre convaincue totalement de l'existence de la vie après la mort et surtout de son bien etre.C'est pourquoi, si un jour je recevez quelques choses de concret de sa part, je pense que je pourrais enfin avancer et faire totalement mon deuil meme si il est certain que le manque sera toujours présent.

Je lui parle très souvent et reve d'elle presque toutes les nuits mais je ne ressens pas mes reves comme des messages ou des visites de sa part.

En tout ca, j'espere que vous avez raison que je finirais par avoir un lien avec ma mere, c'est tout ce que je souhaite.

A très bientot serana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Mar 24 Aoû 2010 - 21:57

bonjour à tous!

Nouvelle sur ce forum depuis peu, j'avoue que suis un peu affrayer par ce que je lis et part le manque de connaissance de certains membres du danger de l'EA...
Forte heureusement, je me rassure de lire les propos juste de Serena.
L'EA est une pratique à haut risque de spiritisme...
J'ai lu plus haut :
"Faites brûler de l'encens purificateur, comme le benjoin noir, cela permettra de faire partir les esprits qui sont entrés chez vous"L'encens peut elever le taux vibratoire de la pièce celà est certain. Mais après, il pourra revenir à sa guise... Il ne suffit pas de bruler de l'encens pour faire "partir un esprit" loin de là.
Prenez garde au spiritisme, ne vous laisser pas influencer par des messages d'amours qui n'ont pour but que de vous manipulez un peu plus...
Personnellement, je vous déconseille à tous de pratiquer l'EA pour votre bien être et votre sécurité.
Soyer prudent! Prenez bien en compte les mises en garde de Serena...
Bien à vous Quelques Explications + Vidéo 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011Mar 24 Aoû 2010 - 22:22

:coucou 2: Merci Lara, on ne le répèteras jamais assez.

Voici un lien en complément que je destine aux médiums avertis et respectueux des règles du Monde Invisible

https://sanctuairedesames.forumactif.com/moyens-de-communications-f24/communication-impossible-avec-un-esprit-explications-t1891.htm#13196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Explications + Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quelques Explications + Vidéo   Quelques Explications + Vidéo 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Explications + Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: