Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Sérafina
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
evysar
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Miina
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Jeveux95
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Romance
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Zarda
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
soleil
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Angel
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Je me présente Vote_lcap1Je me présente Voting_bar1Je me présente Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+5
lythium77
clémentine
Divinité
pimprenelle65
desidera
9 participants
AuteurMessage
ptitebulle83
Âme Féminine
Âme Féminine
ptitebulle83


Date de naissance : 01/10/1983

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente 00341011Dim 26 Juil 2015 - 22:48

Je me présente 313883 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et vais tenter une petite présentation. Je me présente 45880

Tout d'abord un grand merci à Divinité qui m'a invitée à rejoindre le forum. Merci, car j'ai un réel besoin d'échanger. 

Voilà j'ai 31 ans et suis attirée par tout ce qui n'est pas rationnel pour beaucoup d'individus. Je me présente 650986 Non sérieusement, petite dernière d'une fratrie de 3 enfants, je suis la seule qui ai toujours eu un intérêt pour le domaine spirituel et ésotérique. Ma mère a pratiqué le tarot quand j'étais plus jeune, mais elle a tout stoppé le jour où la prédiction de la mort de mon papounet, s'est avérée. Je me présente 648925

J'espère sincèrement pouvoir apprendre de mes futurs échanges sur le forum, car je me pose beaucoup de questions et que j'ai une soif d'apprendre qui est plutôt insatiable Je me présente 991397

Je vais donc poster ma question mais ailleurs qu'ici, vu qu'il me semble que c'est espace n'est dédié qu'aux présentations... Je me présente 597359

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et me réjouis de pouvoir participer aux discussions du fofo avec vous!

Je me présente 823903

ptitebulle
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 2:36

bonjour petitebulle

soit la bienvenue parmi nous
j'espere que tu te plaire sur ce forum et trouver reponse a tes questions
je te souhaite une bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 3:01

Je me présente Sans-t11

J'adore ton pseudo, très doux et léger .....
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 3:04

Bienvenue ptitebulle sur le forum !

Je me présente 816014033 Je me présente 2463370251
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
ptitebulle83
Âme Féminine
Âme Féminine
ptitebulle83


Date de naissance : 01/10/1983

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 4:26

Merci pour vos messages de bienvenue Je me présente 154528

Par ailleurs, j'ai remarqué que je n'avais pas accès à certains sujets du forum, y'aurait-il une explication? Ai-je manqué une info? Je me présente 280153

Je me réjouis de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle83
Âme Féminine
Âme Féminine
ptitebulle83


Date de naissance : 01/10/1983

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 4:32

pimprenelle65 a écrit:
Je me présente Sans-t11

J'adore ton pseudo, très doux et léger .....
Merci pour le compliment! 

L'explication est que je suis souvent rêveuse, je m'absente souvent, et mon conjoint me taquine toujours en piquant ma petite bulle, Je me présente 650986  ( que je revienne dans la réalité )  genre allo ici la terre Je me présente 597359

d'ailleurs c'est marrant car ça l'intrigue réellement, mais je ne fais pas exprès...

donc voilou, ça me correspond bien Je me présente 823903
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle83
Âme Féminine
Âme Féminine
ptitebulle83


Date de naissance : 01/10/1983

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 5:02

RE,

Je pense me tromper de section, mais je ne sais vraiment pas où poster ma question. Donc je recopie mon message que j'avais laissé sur un autre forum, mais personne ne m'a répondue.


(message du 26 juillet)
Bonjour tout le monde, Je me présente 2p 

je cherche réponse à mes questions, Je me présente 9s je m'explique.

j'ai toujours été attiré par la spiritualité et depuis quelques mois, je fais une vraie recherche sur moi et effectue beaucoup de lecture.

Mais depuis quelques temps, c'est bizarre, mais quand je pense à quelque chose cela arrive quelques temps après.

le dernier truc tout frais. Cela faisait environ 2 semaines, que j'avais développé une sorte de hantise que mon ex éprouve des sentiments pour son ex. j'en faisais des cauchemars... Alors que ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais éprouvé ce sentiment. De plus, je connais son ex, et elle vit sa vie avec son conjoint depuis 8 ans, dans une autre ville... bref, c'était un sentiment très destructeur je ne me sentais vraiment pas bien. Mais j'en ai parlé à personne. 

puis voilà qu'avant-hier, mon amie d'enfance vient chez moi, en pleurant, en me disant qu'elle a trouvé des messages dans le téléphone de son copain, ou ce dernier converse avec son ex de façon très explicite qui ne laisse aucun doute. 

et depuis qu'elle me l'a dit, bien tout est retombé en moi, comme un soufflé. Plus de cauchemars, fini...

ou encore dernièrement, j'ai fait un cauchemar, il y avait 3 avions qui se crashaient à cause d'attentats, et la journée j'apprends qu'il y a eu 3 attentats, en tunisie et je ne sais plus où. C'était les attentats dernièrement.

Puis des trucs bizarres comme ça...

Je voulais savoir si vous pensiez que je développe des facultés, ou... jsais pas c'est étrange.

Merci pour vos éclaircissements Je me présente G29


(message du 27 juillet)
Je rajoute à cela, avant-hier donc samedi, il y avait une chanson de Bobby Brown à la TV et suite à ça, une amie me demande si au fait, la fille de bobby Brown est morte ( donc la fille de la défunte Whitney Houston), je lui répond que oui elle est morte. J'étais certaine d'avoir entendu cette info. Et bam, voilà qu'aujourd'hui j'apprends qu'elle est morte hier. Je me suis sentie presque fautive d'annoncer sa mort avant même qu'elle ne le soit. Alors je ne sais pas si c'est une pure coïncidence mais j'avoue que cela s'ajoute à mes questionnements.


Je me présente 805790  si vous arrivez à m'éclairer, ce serait très sympa  Je me présente 805790
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 5:31

Je me présente 32024315Ptitebulle

Je me présente Gs_fe410

Tout d'abord je tiens a te remercier  d'avoir accepté mon invitation

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences

PS/ Attend un peut stp que je te donne accès a l'ensemble au forum pour poser tes questions dans la  bonne rubrique .Merci de ta compréhension  Je me présente Titeli23
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
ptitebulle83
Âme Féminine
Âme Féminine
ptitebulle83


Date de naissance : 01/10/1983

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 5:33

Merci, aucun souci je patiente gentiment Je me présente 650986
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Âme Féminine
Âme Féminine
clémentine


Date de naissance : 18/09/1977

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lythium77
Âme Masculine
Âme Masculine
lythium77


Date de naissance : 18/04/1979

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 21:28

Je me présente 816014033 Je me présente 1662634810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.synergie-qilibre.fr/
ptitebulle83
Âme Féminine
Âme Féminine
ptitebulle83


Date de naissance : 01/10/1983

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 27 Juil 2015 - 22:00

Bonjour bonjour Je me présente 313883

Merci pour l'accueil Je me présente 45880
Revenir en haut Aller en bas
bibab
Âme Féminine
Âme Féminine
bibab


Date de naissance : 19/09/1961

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 31 Aoû 2015 - 6:09

Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle.... bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Lun 31 Aoû 2015 - 6:58

Merci Bibab d'ouvrir un post à votre nom pour vous présenter! car vous êtes sur la présentation de P'titeBulle !

Je me présente 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011Mer 9 Sep 2015 - 22:25

Bienvenue sur ce magnifique forum.
Bise et au plaisir de te retrouver vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: