Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Sérafina
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
evysar
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Miina
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Romance
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Zarda
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
soleil
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Angel
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
lecieletlenfer présentation Vote_lcap1lecieletlenfer présentation Voting_bar1lecieletlenfer présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 lecieletlenfer présentation

Aller en bas 
+3
Zarda
desidera
Sérafina
7 participants
AuteurMessage
lecieletlenfer
Âme Féminine
Âme Féminine
lecieletlenfer


Date de naissance : 03/09/1975

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Jeu 29 Oct 2015 - 20:57

Bonjour à toutes et à tous,

moi c'est tatiana ( pseudo lecieletlenfer ), 40 ans, mariée et 4 enfants

l'ésotérisme," Dieu " et la mort sont près de moi depuis mon enfance

Aujourd'hui, je propose d'entrer en contact avec les défunts ou mon aide pour éclairer votre chemin ( voyance guidance ). pour ce dernier, mon support était les cartes et plus particulièrement l'oracle de la triade mais depuis quelques temps, le support ne m'est plus nécessaire ( sauf mauvaise canalisation )

voilà ma petite présentation

au plaisir de faire votre connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecieletlenfer.com
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Jeu 29 Oct 2015 - 21:29

Bienvenue sur le forum Lecieletlenfer !

lecieletlenfer présentation Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Lyson
Âme Féminine
Âme Féminine
Lyson


Date de naissance : 27/01/1979

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Ven 30 Oct 2015 - 3:49

D'après moi il n'y pas d'enfer ou de paradis ce n'est qu'une manière de nous controller par la torture ou la recompense.


C'est drôle j'ai eu une formation pour être directeur d'employers et c'est ce qu'il disent le bâton ou la carrotte.  lecieletlenfer présentation 140724
Revenir en haut Aller en bas
lecieletlenfer
Âme Féminine
Âme Féminine
lecieletlenfer


Date de naissance : 03/09/1975

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Ven 30 Oct 2015 - 5:18

lyson : quel rapport avec moi ?? ( a mon avis tu as posté au mauvais endrois ;)  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecieletlenfer.com
Lyson
Âme Féminine
Âme Féminine
Lyson


Date de naissance : 27/01/1979

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Ven 30 Oct 2015 - 5:24

lol oui mauvais endroit oups! c'est ça l'apprentissage DSL  lecieletlenfer présentation 782266
Revenir en haut Aller en bas
lecieletlenfer
Âme Féminine
Âme Féminine
lecieletlenfer


Date de naissance : 03/09/1975

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Ven 30 Oct 2015 - 6:48

merci pour l accueil serafina lecieletlenfer présentation 650986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecieletlenfer.com
Invité
Invité
Anonymous



lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Ven 30 Oct 2015 - 7:37

Bonjour à toi lecieletlenfer :)

Tes dons sont beaux et tres développés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Âme Féminine
Âme Féminine
Lyson


Date de naissance : 27/01/1979

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Ven 30 Oct 2015 - 8:51

Boujour lecieletlenfer enchanté. Je suis désoler mais j'ai crue que lecieletlenfer étais un sujet de conversation lol ;) Ça ma inspiré  lecieletlenfer présentation 140724
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Sam 31 Oct 2015 - 6:12

soit la bienvenue parmi lecieletl'enfer

j'espere que tu trouveras ce que tu cherches
a bientôt sur ses posts
bon wendkend
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Sam 31 Oct 2015 - 7:19

lecieletlenfer présentation 32024315tatiana

lecieletlenfer présentation Gs_fe410


J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences


PS/ Il me manque la phrase cacher dans le règlement pour que je puisse d'ouvrir les portes du Sanctuairelecieletlenfer présentation Titeli10

Lyson : lecieletlenfer présentation 137454

lecieletlenfer présentation Hat10Bonne soirée d' Halloween lecieletlenfer présentation Citrou10

lecieletlenfer présentation 1600552799
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
lecieletlenfer
Âme Féminine
Âme Féminine
lecieletlenfer


Date de naissance : 03/09/1975

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Dim 1 Nov 2015 - 8:24

bonsoir

merci pour votre accueil ;)

Lyson: heureuse de t'avoir inspiré lecieletlenfer présentation 660542 

amoureternel50 : tu me demandes si mes "dons" sont développés ? ( je n'ai pas bien compris )

desidera: merci beaucoup lecieletlenfer présentation 650986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecieletlenfer.com
Lyson
Âme Féminine
Âme Féminine
Lyson


Date de naissance : 27/01/1979

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Lun 2 Nov 2015 - 7:40

lecieletlenfer tu es capable de communiqué avec les personne décédé ?
J'ai ma mère qui est décédé ça fait 15 ans tu peux communiqué avec elle ??? lecieletlenfer présentation 782266
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Lun 2 Nov 2015 - 17:39

Bienvenue lecieletlenfer présentation 45880 lecieletlenfer
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Lun 2 Nov 2015 - 21:35

Lyson : J'ai demander a lecieletlenfer si cela l'intéresser d'avoir une rubrique à elle, vu qu'elle propose c'est services et j’attends sa réponse .
Mais je pense comme elle est nouvelle, qu'elle va attendre de prendre c'est repère sur le forum avant de se lançais , je pense qu'elle me le ferra savoir  au moment venue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
lecieletlenfer
Âme Féminine
Âme Féminine
lecieletlenfer


Date de naissance : 03/09/1975

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Mar 3 Nov 2015 - 0:37

bonjour

Merci Divinité pour ta proposition

en effet j'essaie de m'habituer un peu à l'ergonomie de ton forum :)

je vois aussi que beaucoup de post sont ancien ( dommage... )

en ce qui concerne ma proposition, elle est toujours d'actualité mais je ne proposerai qu'une voyance ou qu'un contact par jour puisque je suis maintenant passée en professionnelle.

malgré tout je continuerai d'offrir 1 consultation par jour à 1 personne ( pas de question santé )

toutes mes consultations se font par téléphone ( j'appel ou on m'appel )

Lyson : je vois que tu es au canada et je ne connais pas trop les horaires entre chez toi et en france mais si les horaires conviennent, nous pourrons surement nous contacter par téléphone parce qu'il me semble ( et je vais vérifier avant ) que mon forfait me permet d'appeler sur les fixes au canada. si c'est le cas et que tu es d'accord, alors nous pourrons tenter un contact défunt lecieletlenfer présentation 650986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecieletlenfer.com
Lyson
Âme Féminine
Âme Féminine
Lyson


Date de naissance : 27/01/1979

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Mar 3 Nov 2015 - 3:14

OUI ! lecieletlenfer présentation 823903 Merci lecieletlenfer tu es fantastique  lecieletlenfer présentation 211618
Revenir en haut Aller en bas
lecieletlenfer
Âme Féminine
Âme Féminine
lecieletlenfer


Date de naissance : 03/09/1975

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Mar 3 Nov 2015 - 19:40

bonjour

lyson: est ce que l'horaire à laquelle tu viens de répondre ( qui s'affiche chez moi à 15h14 ) est un bon horaire pour toi ? parce que dans ce cas, cet horaire me conviendrait lecieletlenfer présentation 650986

j'édite : je viens de voir que je peux telephoner sur les fixe au canada donc si tu es d'accord, trouvons un horaire et tu me donnera en mp ton numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecieletlenfer.com
lythium77
Âme Masculine
Âme Masculine
lythium77


Date de naissance : 18/04/1979

lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011Sam 5 Déc 2015 - 23:53

Bienvenue parmis nous lecieletlenfer présentation 108956 
Mais y a que des femmes ici !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.synergie-qilibre.fr/
Contenu sponsorisé





lecieletlenfer présentation Empty
MessageSujet: Re: lecieletlenfer présentation   lecieletlenfer présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
lecieletlenfer présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» PrEsEnTaTiOn
» Presentation
» "Presentation" TPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: