Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Sérafina
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
evysar
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Miina
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Jeveux95
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Romance
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Zarda
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
soleil
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Angel
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 2 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 2 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 présentation de Iemanja

Aller en bas 
+3
styx
evysar
Zarda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mer 23 Nov 2016 - 5:17

Rappel du premier message :

Bonjour!
Merci de m'accueillir sur le forum!
J'espère que je ne me trompe pas de fil pour la présentation!
J'ai 47 ans et suis invalide (douleurs hyper aiguës du dos, je marche en ayant hyper mal). 

Mes passions sont l'art en général, les arts plastiques que je pratique, la lecture et la musique.
Les oeuvres d'art, littérature, peinture et cinéma mettant en scène le surnaturel font aussi partie de mes goûts, ainsi que l'essence culturelle des croyances et recherches spirituelles à travers les temps et les civilisations.

Ma présentation va retenir votre attention (peut être). Effectivement, même si je le trouve passionnant... je ne crois pas au surnaturel !
Je suis athée (ça par contre ça ne changera pas). Sauf que.
Ne pouvant pas travailler à cause de ma santé, j'ai du temps libre et je me suis acheté une boule en verre. Toute simple, et je ne sais pas m'en servir! J'ai zappé les étapes de purification et je me suis mise à fixer le centre, comme en méditation.
au bout de 10 minutes environ j'ai vu un nuage partant du bas!!! Et un rectangle sur la gauche, (porte, immeuble?) avec le mot "feu" qui s'est imposé à mon esprit!!!
Evidemment, cela m'a fortement troublée!!!!

de plus on est en hiver, les portes et fenêtres sont fermées. J'ai vu le bas de mon dessus de lit... osciller tout seul.présentation de  Iemanja - Page 2 535936
Il y a d'autres choses depuis, que je raconterai au fur et à mesure.

Bref, je suis fortement intriguée. Je reste critique, mais j'avoue que mes convictions sont ébranlées et ai envie d'en savoir plus.

Au plaisir de vous lire!

Bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Dim 18 Déc 2016 - 18:29

présentation de  Iemanja - Page 2 500770 hummm désolé mais, je crois que vous avez oublié les filles, ici est l'endroit pour la présentation seulement 
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Lun 19 Déc 2016 - 3:00

C'est vrai. Hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Lun 19 Déc 2016 - 12:22

Tout à fait, ma tante était très branchée la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mar 20 Déc 2016 - 4:54

Bonjour!


je poste juste un petit message car, comme nous tous et toutes je suis atterrée et bouleversée par les événements qui ont eu lieu à Berlin.
Restons rassemblés, et disons non à la haine.
Toute notre compassion va aux familles des victimes. présentation de  Iemanja - Page 2 1554511439
présentation de  Iemanja - Page 2 <a target=présentation de  Iemanja - Page 2 422807ichbin" />
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mar 20 Déc 2016 - 5:16

Il faut des prières par le plus grand nombre de personnes dans le monde. Nous pouvons être capables d'enrayer cette violence. Autrement cela va empirer et Dieu sait comment tout cela va se terminer ???
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Sam 24 Déc 2016 - 12:02

Hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

je vous montre une photo de mon familier!!!! mon zamour : Nevski!
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Sam 24 Déc 2016 - 16:32

Qu'il est sage. Mes chiennes auraient déjà arraché le bonnet. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mar 27 Déc 2016 - 21:37

il ne le garde pas très longtemps!!! bien envie de le manger aussi!!!

chouette (c'est le cas de le dire!) j'ai réussi à mettre mon avatar!
une aquarelle que j'ai peinte.
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mer 28 Déc 2016 - 8:12

iémanja34 a écrit:
il ne le garde pas très longtemps!!! bien envie de le manger aussi!!!
Le chien ou le bonnet ? présentation de  Iemanja - Page 2 137454 présentation de  Iemanja - Page 2 137454 présentation de  Iemanja - Page 2 137454
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Ven 30 Déc 2016 - 1:12

Zarda a écrit:
présentation de  Iemanja - Page 2 500770 hummm désolé mais, je crois que vous avez oublié les filles, ici est l'endroit pour la présentation seulement 

ah désolée! je croyais que c'était un fil de discussion comme sur certains fofos!! mea culpa!

je poste un de mes trucs que je fais en dessin, en peinture (aquarelle, huile...) car je crains d'être hors sujet!
j'en mets juste un :Rosanna Raquette dans le film "Stigmata", composition perso, markers à alcool sur papier spécial
(je ne décalque pas, je suis contre le calque et tous ces machins. Mieux vaut un dessin bancal qu'une "copie coloriée"...d'ailleurs ça se voit: elle louche! mdr)
Hebergeur d'image" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Ven 30 Déc 2016 - 1:23

patoue a écrit:
Il faut des prières par le plus grand nombre de personnes dans le monde. Nous pouvons être capables d'enrayer cette violence. Autrement cela va empirer et Dieu sait comment tout cela va se terminer ???

Tu as tout à fait raison. Je reste pessimiste au sujet des attentats. Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Ven 30 Déc 2016 - 11:45

Pas mal ce dessin et les couleurs. Tu as appris ?
Moi j'ai acheté un livre "le guide de la couleur" de Mireille CARDON. Et bien j'ai du mal à assimiler l'harmonie des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Ven 30 Déc 2016 - 12:56

Merci Patoue! Je m'y suis mise il y a 6 ans, en autodidacte, avec des bouquins. C'est devenu une passion. Sinon je n'ai pas de guide de la couleur, j'essaie d'assimiler ce que je lis sur la théorie, les couleurs complémentaires, les mélanges... (Si l'esprit de Matisse veut me visiter, je ne suis pas contre!).
Souvent je me dis que ce que je fais est nul, comme je me dis "pour qui tu te prends pour tenter d'entrer en contact avec les esprits supérieurs, les entités et forces qui nous entourent? Pourquoi vont elles s'interesser à toi?" (jusqu'à rêcemment, je n'osais vraiment pas, pdt des annees j'ai hésité, me contentant de lire, puis ai relégué mon attrait pour le spirituel et le sur-naturel au second plan) "
puis après ça passe, je me dis que si je n'ose pas, je ne ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Sam 31 Déc 2016 - 19:04

Iémanja de toute manière les esprits supérieurs ne viendront te voir que s'ils estiment que tu en vaux la peine. J'ai lu cela cet après midi dans le livre  "le ciel et l'enfer" d'Allan KARDEC.  Par contre on a toujours accès aux esprits plus inférieurs que soi.
Donc pour que les esprits supérieurs puissent entrer en contact avec toi il faut que tu élèves tes vibrations.  Avant ton appel, du dois faire une prière et avoir un coeur sincère. Par contre il ne faut compter demander des choses matérielles. Les esprits supérieurs ne répondront pas sur ces points.

Je reviens sur la peinture. Si j'ai un problème dans l'harmonie des couleurs, je pourrai faire appel à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
iémanja
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Dim 1 Jan 2017 - 6:53

D'accord;
de toute façon je ne demande jamais de choses matérielles, à part pour la santé, celle de mes proches et pour que le monde aille mieux en général (si le coeur des humains pouvait s'ouvrir....)

Pour la peinture pas de problème bien sûr!!! pour la technique, chuis pas une pro, je pratique l'aquarelle, la peinture à l'huile (mes techniques préférées) l'acrylique et d'autres médiums que j'aime expérimenter.


ooops! y'a un petit bug du jour de l'An, je n'ai accès à aucun topic!
"The requested URL /lp/dd/sfr/Crea/sfrFibre_728x90/sfrFibre_728x90.html was not found on this server." ça me l'a fait aussi sur d'autres fofos.

(je reviendrai plus tard! :)
Je voulais juste dire qu'hier en faisant mes courses, j'ai dit que j'avais très peur d'un attentat pour le soir du Réveillon. C'est juste de l'intuition, avec tous les événements malheureux qui se déroulent en ce moment c'était hélas plus que probable.

On envoie tous et toutes des vibrations d'amour à nos amis turcs douloureusement touchés cette nuit. Quand je vois tant de souffrance ça me blesse à l'intérieur, comme nous tous.
et pourquoi? pourquoi? Le cerveau humain est vraiment le plus grand des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Dim 1 Jan 2017 - 8:20

Iemanja tout le monde a peur. Nous sommes dans un monde très violent. Mais comme toute chose lorsque le paroxysme de la violence sera atteint on pourra tous respirer de nouveau. A moins que tous les humains prennent conscience de la valeur de la vie très rapidement, qu'ils deviennent tolérants et que beaucoup d'entre eux arrêtent de suivre aveuglement des enseignements religieux faits pour asseoir une dictature.


présentation de  Iemanja - Page 2 45880
Revenir en haut Aller en bas
iémanja
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Lun 2 Jan 2017 - 5:43

oui, c'est ce qu'il faut espérer!!!!


J'ai besoin d'une aide technique. Je fais bien "connexion" néanmoins j'ai de nouveau le message :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." même sur les topics où j'ai déjà posté.
Il y a t il un bug?
merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Lun 2 Jan 2017 - 6:08

Je ne comprends pas Iémanja. Tu n'as pas accès à quoi ?   Aux messages du forum ?
Je viens de faire des essais. Tout marche pour moi.
Envoie un message à DIVINITE qui verra ce qu'il y aura lieu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Lun 2 Jan 2017 - 14:00

présentation de  Iemanja - Page 2 500770 Non, non ma belle iémanja chaque forum possède un endroit pour uniquement les présentations donc aucun fil de discussion sauf pour la présentation et l'accueil des membres suite a la présentation du membre. 


Ensuite tu vas vers les catégories des sujets qui t'intéressent pour y laisser un commentaire, ou encore démarrer une nouvelle discussion dans le même domaine du sujet exemple : nous n'allons pas démarrer une discussion de tarots dans le domaine des rêves ou encore.... démarrer un sujet de prières dans le domaine de la cuisine etc,.


Pour la connexion il y a vraiment un problème, tu ne peux pas aller plus loin qu'ici car tu es toujours en mode de membres non présentés c'est la raison du pourquoi que tu reçois ce message lorsque tu veux aller lire sur un autre sujet, désolé je ne peux pas t'aider car les modérateurs n'ont pas accès donc tu dois envoyer un MP à Divinité en lui expliquant que tu es toujours resté en mode de membre non présenté donc impossible de visiter le forum.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
iémanja
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Lun 2 Jan 2017 - 14:15

C'est ce que je vais faire, mais c'est étrange car j'avais accès au forum jusqu'à présent!
ma foi!
Bonne journée à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
iémanja
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mar 3 Jan 2017 - 7:22

Je suis tombée sur ces vers que je trouve très beaux (je n'ai jamais lu Goethe)

"L'âme de l'homme
Est semblable à l'eau ;
C'est du ciel qu'elle vient,
C'est au ciel qu'elle monte,
Et il lui faut redescendre sur terre
En un changement éternel."

Tout est changement, comme l'eau de la rivière! "On n'entre jamais deux fois dans le même fleuve"- Heraclite/Platon

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mar 3 Jan 2017 - 7:41

Et je remercie Divinité de m'avoir dépannée! présentation de  Iemanja - Page 2 650986

Le hic venait de moi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mar 3 Jan 2017 - 17:00

Ah bon ?  Tu as fait quoi pour te verrouiller toute seule ?  Je te demande cela pour que je ne fasse pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mer 4 Jan 2017 - 5:44

non, mais j'ai une cervelle de piaf.
Je ne me suis pas verrouillée, c'est quand j'ai créé mon compte, ça m'a dit que mon pseudo "Iemanja" était déjà pris.
Donc j'ai mis "Iemanja 34" (mon compte actuel) ... sauf que je ne sais pas ce que j'ai foutu, le compte "Iemanja" (sans le 34) s'est créé aussi! du coup j'avais un compte actif et un inactif!!!!

voilà l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011Mer 4 Jan 2017 - 9:56

Ah OK. 
Moi, je fais d'autres bêtises par étourderie.....  Alors ce n'est pas mieux que toi.

présentation de  Iemanja - Page 2 Oooooo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de  Iemanja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 2 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Iemanja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: