Le Sanctuaire des Ames

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité

Sérafina

evysar

Miina

amoureternel50

Jeveux95

Romance

Zarda

soleil

Angel

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cjee
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 18/01/1975

MessageSujet: Présentation    Mar 3 Oct 2017 - 21:33

Bonjour tout le monde , ( j'espère ne pas me tromper car honnêtement je ne sais pas du tout où va atterrir mon message ????)
J'ai 42 ans et pas toutes les dents ???? Je suis tombée un peu part hasard sur ce forum à la suite de quelques recherches sur la médiumnité . Je me suis inscrite en espérant comprendre ,trouver enfin des réponses, une aide pour évoluer et surtout ca me permets de me sentir moins folle que je ne le pensais car visiblement je ne suis pas seule :)
Depuis que je suis enfant je vois des "choses" en rêves qui se produisent au fil du temps ; j ai longtemps pensé que ce n'était que des rêves prémonitoires mais au fur et à mesure que je grandissais je me suis mis à avoir un ressentis qui s avérait vrai , j ai donc mis ça sur le compte dès coïncidences etc... Jusqu'au jour où un proche ( que j ai longtemps pris pour un uluberlu????) m' a dit que pour lui j'étais augure... (Oué soit ça m'a fait une belle jambe ????) Bref au fil du temps , je me suis intéressée aux tarots mais hélas rien ne se passait comme " le mode d'emploi " le veut . Pour moi j interprétais les cartes comme prévu mais souvent au fond de moi certaines cartes voulaient dire autres choses et bien que l interprétation n était pas conventionnelle , elle était juste. Je me suis lancée dans des stages de communication animal et là encore une fois rien ne se passe comme cela m'a été enseigné, pas besoin de méditer ou de me concentrer les réponses arrivaient comme une évidence... Arrive un moment forcement je me suis demandée si je n étais pas folle ou alors si je n avais pas une imagination débordante... J ai alors posté dernièrement sur un groupe d art divinatoire, pendule et cartomancie afin de comprendre si je n étais pas entrain de me planter totalement et pour la 1ère fois le terme de médiumnité à été mentionné , la personne m'a rassuré et conseillé de me renseigner sur ce sujet , donc me voici ????
Désolée pour le pavé ( pourtant promis j ai résumé ) merci à vous pour l aide ( ou pas) et les échanges qui vont suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine

Date de naissance : 01/12/1957

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 3 Oct 2017 - 21:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum Cjee.
Cjee
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 3 Oct 2017 - 23:13

Merci :)
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice

Date de naissance : 18/10/1950

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 4 Oct 2017 - 2:48

Bienvenue Cjee sur ce forum !

Au plaisir d'échanger !

http://eveilletoiaujourdhui.net
Cjee
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 4 Oct 2017 - 2:52

Merci au plaisir ^^
Cjee
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: Présentation    Jeu 5 Oct 2017 - 21:18

Bonjoir à tous j aurais une petite question : combien de temps faut il environ avant de pouvoir accéder aux forums? Serais je prévenue par message?
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice

Date de naissance : 18/10/1950

MessageSujet: Re: Présentation    Jeu 5 Oct 2017 - 21:53

Cjee , c'est Divinité qui fait la manip , il faut qu'elle vienne se connecter et valider ton compte !

http://eveilletoiaujourdhui.net
Cjee
Âme Féminine
Âme Féminine

MessageSujet: Re: Présentation    Jeu 5 Oct 2017 - 22:40

Oki doki merci :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation