Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
evysar
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Miina
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Romance
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Zarda
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
soleil
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Angel
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinaa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 09/02/1961

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation 00341011Mer 17 Jan 2018 - 22:54

Bonjour à tous, et toutes!
Alors voilà, je me présente Rinaa, j'ai 56 ans, et je suis tombée dans la marmite de l'ésotérisme
à la naissance. Famille de médium, et de guérisseurs. Ce qui fait que j''ai baigné dans ce bain, depuis toujours.
Ce qui était facile pour moi, mais parfois en cours, quand j'annoncais que la prof ne viendrait pas le lendemain, s'était légèrement déroutant. Puis, vinrent les voyances, dans la cour, durant les récré. La vie, ensuite à poursuivis son cours. Après avoir vu les morts de deux cousins, l'un tué par un requin, et l'autre dans un avion,qui s'est scratché,  je me suis détournée de mes cartes. Puis, j'y suis revenue, petit à petit. Je le fais bénévolement pour le moment. Voilà ma présentation. Succinte et sommaire.
Merci de m’accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rinaa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 09/02/1961

Ma présentation Empty
MessageSujet: Hello?   Ma présentation 00341011Mar 23 Jan 2018 - 13:30

????
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Mer 24 Jan 2018 - 8:33

Bonjour Rinaa, soit la bienvenue  Ma présentation 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Rinaa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 09/02/1961

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Mer 24 Jan 2018 - 8:39

Merci de votre arcueil
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Sam 27 Jan 2018 - 22:41

Ma présentation 32024315Rinaa

Ma présentation Gs_fe410

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences

PS/ Il me manque la phrase cacher dans le règlement pour que je puisse d'ouvrir les portes du SanctuaireMa présentation Titeli10
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» PrEsEnTaTiOn
» Presentation
» "Presentation" TPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: