Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Sérafina
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
evysar
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Miina
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Romance
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Zarda
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
soleil
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Angel
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma présentation en quelque mots  Vote_lcap1Ma présentation en quelque mots  Voting_bar1Ma présentation en quelque mots  Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation en quelque mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audreylem
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 15/06/1992

Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011Mer 29 Mai 2019 - 1:34

Ma présentation en quelque mots  313883 Bonjour je me présente je m’appelle audrey j’habite dans le 79 . Je suis maman au foyer de 2 enfants et le troisième est dans mon petit bidou prévu pour septembre . Je me suis inscrit sur le sanctuaire des âmes j’ai eu quelque petit soucis de santé En quelque mots j’ai été à l’hôpital je ne suis pas passer loin de la mort , à mon réveil je me sentais plus la même , depuis 3 ans je vois ressent et prédit l’avenir je passe les âmes écriture automatique et plein d’aute ,je travail sur tout mes dons. Et tellement à raconter en trois ans merci à tous se qui m’auront lu  Ma présentation en quelque mots  211618 Ma présentation en quelque mots  313883
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011Ven 14 Juin 2019 - 20:06

Ma présentation en quelque mots  Gs_fe411

Audreylem


Et ben , j'espère que tes problèmes de santé sont résolu, & que tu te sens mieux ? 
dis moi tes capacités sont -elle déclencher pendant cette période après ton hospitalisation, tu t'ai réveillée d'un coma ??  
Je suis ravie pour toi au sujet de ta grossesse, Ma présentation en quelque mots  Bebe1610  


J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences


Ma présentation en quelque mots  1600552799

Audreylem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Audreylem
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 15/06/1992

Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011Sam 15 Juin 2019 - 20:38

Les problèmes de santé sont résolu , j’ai subis une hémorragie de la trompe qui a éclater ce qui me remplissais de sang qui commençais à remplir mes organes vitaux . Pas de coma mais sa a pas être tre loin , mes dons ont commencer à la rentrer chez moi ou je commençais à voir beaucoup de choses et entendre 👂
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011Jeu 25 Juil 2019 - 7:00

Bonjour

Ci cela n'est pas encore trop tard, je voudrai te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Nous prenons toujours plaisir à accueillir des personnes qui ont vécu des expériences qui vous ont amené sur un chemin de l’éveille spirituel ou découvrir ses capacités médiumniques.
Nous avons beaucoup a partager, et à apprendre des uns et des autres
merci

Audreylem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Audreylem
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 15/06/1992

Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011Lun 24 Mai 2021 - 2:43

Bonjour je ne me suis pas connecté depuis un bout  de temps sur le sanctuaire, à chaque fois que je veux regarder sur les forums sa larque que je n’est pas accès 😢

Audreylem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011Mar 22 Fév 2022 - 15:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelque mots    Ma présentation en quelque mots  00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation en quelque mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» présentation
» présentation
» Ma petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: