Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Sérafina
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
evysar
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Miina
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Jeveux95
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Romance
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Zarda
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
soleil
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Angel
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Galia ? mais qui est ce ? Vote_lcap1Galia ? mais qui est ce ? Voting_bar1Galia ? mais qui est ce ? Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galia ? mais qui est ce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: Galia ? mais qui est ce ?   Galia ? mais qui est ce ? 00341011Dim 7 Fév 2010 - 12:38

Bonsoir à toutes et tous :)

Je me présente, Galia. J'ai 22ans (et toutes mes dents).
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi en faite. Je suis venue sur le forum par l'intermédiaire de Théora, mon meilleur ami/frère. Je ne pratique pas régulièrement la "magie" (c'est maal me dirait une amie sorcière), les tarots m'inspire peu, mon pendule se moque de moi, j'invoque des trucs sans le vouloir (n'est ce pas loulou ?), je suis apparemment empathe, un ami m'a parler de terreau à don de médium ... je ressens un grands lien avec la nature, j'ai un bon ressentie des pierres, m'entends bien avec les animaux (comme tout le monde non ? =$)
En fait je suis un peu touche à tout m'intéressant un peu à tout.

Je n'ai pas l'impression de pouvoir donner mais sens que je pourrais énormément apprendre à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Galia ? mais qui est ce ?   Galia ? mais qui est ce ? 00341011Dim 7 Fév 2010 - 20:11

Galia, les fautes, les fautes zuuuut euuhhh!!!

"Un ami m'a parlé"
'"un bon ressentis"
Content que tu sois là maintenant^^.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Galia ? mais qui est ce ?   Galia ? mais qui est ce ? 00341011Dim 7 Fév 2010 - 21:35

Galia ? mais qui est ce ? 411540 théora, grand chef de l' orthographe Galia ? mais qui est ce ? 411540

Galia ? mais qui est ce ? 313883 galia

Bienvenu parmi nous, Au plaisir de se rencontrer sur le forum Galia ? mais qui est ce ? 650986
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Galia ? mais qui est ce ?   Galia ? mais qui est ce ? 00341011Dim 7 Fév 2010 - 21:38

:Bonjour: Galia

Pour les fautes d'orthographe cela ne me dérange absolument pas Galia Galia ? mais qui est ce ? 650986

Soit la ...

Galia ? mais qui est ce ? Bienve10

Au Sanctuaire des Ames


:A bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: présentation des menbres   Galia ? mais qui est ce ? 00341011Dim 7 Fév 2010 - 23:21

Galia ? mais qui est ce ? 45880



soit la bienvenue Galia dans le forum tu es sympa Téhora de nous faire connaître a tes amis Galia ? mais qui est ce ? 650986


:Bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Galia ? mais qui est ce ?   Galia ? mais qui est ce ? 00341011Lun 8 Fév 2010 - 0:04

merci de votre accueil :)

(ca va lou pas trop choqué ? désolée je ne me suis pas relue :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galia ? mais qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Galia ? mais qui est ce ?   Galia ? mais qui est ce ? 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Galia ? mais qui est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle se présente.
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: