Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Sérafina
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
evysar
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Miina
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Romance
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Zarda
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
soleil
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Angel
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_lcap1Ma présentation.... par Eclypse13 Voting_bar1Ma présentation.... par Eclypse13 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune



 

 Ma présentation.... par Eclypse13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011Sam 27 Mar 2010 - 3:19

Bonjour à tous et à toutes,

Alors je me présente (avec un peu de retard) je m'appelle Cindy j'ai 22 ans et je vis à Marseille

Je suis actuellement en recherche d'emploi, et je suis assez difficile de ce côté là car je suis d'un caractère très changeant voire instable, je ne sais pas ce que je veux et j'ai du mal à faire des choix (Gémeaux ascendant Gémeaux)
Je manque énormément de confiance en moi alors du coup ça ne m'aide pas à me lancer dans la vie active

Je n'aime pas aller vers les autres ou discuter quand je ne connais personne ( les personnes qui me rencontrent disent que la première approche avec moi est plutôt glaciale)
Mais quand je suis en famille je n'arrête pas de parler, je m'impose et je suis d'un caractère assez dominateur, moi même j'ai du mal à cerner mon comportement...

Ma pire angoisse : la solitude (c'est d'ailleurs à cause de ça que je n'arrive pas à quitter la maison familiale, et à 22 ans ça commence a être pesant) surtout mes amis qui sont tous casés et qui ne comprennent pas pourquoi je ne prends pas mon envol, me trouvent trop renfermée sur moi même.

Heureusement j'ai quelques passions qui m'aident à reprendre confiance en moi, notamment la lithothérapie que je découvre et pratique depuis bientôt 5 mois ( je me suis inscrite en particulier pour la section du pouvoir des pierres) je pourrais vous en parler pendant des heures Ma présentation.... par Eclypse13 154528

J'adore les animaux : j'ai 6 chats, un rat et 10 souris blanches (heureusement qu'ils sont là pour me remonter le moral)

Je me passionne aussi pour plusieurs domaines :
- Tout ce qui concerne la magie et les rituels
- la voyance, les cartes
- la signification des rêves (à laquelle j'attache beaucoup d'importance)
- Le Pendule
- l'astrologie (horoscope)

J'ai été très étonnée par tous ces différents sujets de discussion sur ce forum, il est vraiment très complet, je vais avoir beaucoup de lecture Ma présentation.... par Eclypse13 650986

Voilà je crois que j'ai a peu près tout dit sur moi, vous me connaissez un petit peu maintenant, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !

Amicalement , Eclypse
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011Sam 27 Mar 2010 - 3:45

Ma présentation.... par Eclypse13 Coucou17 Eclypse

Ma présentation.... par Eclypse13 Fq6p3p10sur le Sanctuaire des Ames.

Ont a deux point en commun , Je suis un peut comme toi ! Je n'aime pas aller vers les autres quand je ne connais pas ! Ma présentation.... par Eclypse13 411540 et la deuxième c'est que j'adore les animaux aussi Ma présentation.... par Eclypse13 597359 , j'ais 5 chats, 4 rats, deux furet, 1 chien ( Colley ) et un aquarium de 160L .

Je suis contente que le forum te plaise Ma présentation.... par Eclypse13 823903 et oui tu va avoir énormément de lecture tu a quoi t'occuper Ma présentation.... par Eclypse13 137454


Ma présentation.... par Eclypse13 52879410
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011Sam 27 Mar 2010 - 4:47

Merci pour ton accueil c'est gentil Ma présentation.... par Eclypse13 650986


Divinité a écrit:
j'ais 5 chats, 4 rats, deux furet, 1 chien ( Colley ) et un aquarium de 160L

Ohh ! jolie petite famille ! ça doit être animé chez toi Ma présentation.... par Eclypse13 411540

Divinité a écrit:
Je suis contente que le forum te plaise Ma présentation.... par Eclypse13 823903 et oui tu va avoir énormément de lecture tu a quoi t'occuper Ma présentation.... par Eclypse13 137454
En effet je suis en pleine lecture depuis tout à l'heure, c'est tellement varié niveau sujets de discussion que je sais pas par quoi commencer... j'ai déjà commencé à envahir la section lithothérapie Ma présentation.... par Eclypse13 154528 je serrais ravie de faire partager mes expériences avec les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011Sam 27 Mar 2010 - 13:29

bonsoir voisine lol
je te souhaite la bienvenue parmis nous
au plaisir de faire ta connaissance et de faire de bo echange
je te souhaite de passer une excelent fin de soiree et une tres bonne lecture
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011Sam 27 Mar 2010 - 15:11

Bonjour Fée Clochette Ma présentation.... par Eclypse13 676254

En effet nous sommes de proches voisines Ma présentation.... par Eclypse13 650986 de même enchantée de te connaître ( je fais aussi ta connaissance via tes posts)

Eh bien avec ce changement d'heure, du coup je n'ai pas du tout sommeil, alors je parcoure le forum et je lis Ma présentation.... par Eclypse13 516187 en tous cas je reste en ligne pour un bon moment.

Je te souhaite aussi une bonne fin de soirée à bientôt j'espère, et merci pour ton accueil

Biz

Eclypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011Dim 28 Mar 2010 - 18:19

Bonjour Eclypse , sois la bienvenue sur le forum

Tu n'es pas la seule je te rassure , pour ce qui est d'aller vers les autres

Ravie de te connaitre

:A bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation.... par Eclypse13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.... par Eclypse13   Ma présentation.... par Eclypse13 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.... par Eclypse13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'AnneMarie
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: