Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Sérafina
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
evysar
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Miina
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Romance
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Zarda
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
soleil
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Angel
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation 00341011Dim 28 Mar 2010 - 23:16

Comment je suis arrivée sur ce forum
c'est à cause d'un cristal de stibine.
Ma présentation est aussi l'histoire d'une rencontre avec un cristal
J'ai 63 ans, je suis mariée, j'ai trois enfants et deux petits enfants.
Dans les années 80 nous avons eu un revers de situation. Nous avons tout perdu. On ne voyait pas d'issue à nos problèmes, pas de travail, pas de ressources et la maladie qui s'était installée. Apparemment pas d'ouverture sur le plan matériel, ce que j'appelle le plan horizontal. Ne me restait plus que l'issue par le haut, le spirituel.
L'objet en était de comprendre pourquoi nous en étions arrivés là. Pour faire court, "le ciel," "la vie", on appelle cela comme on veut m'a apporté multiples cadeaux et malgré le manque d'argent, j'ai pu participer à des séminaires de développement personnel, puis initiation au reiki, des rencontres m'ont rapprochées de nature. ces démarches m'ont permis de reprendre un peu confiance et j'ai pu me réinsérer dans le monde du travail, surtout avec des emplois qui me plaisaient. Cependant le dernier emploi me prenait beaucoup et peu à peu je me suis éloignée de tout ce qui avait donné un sens à ma vie pendant cette traversée du désert. Je pratiquais l'astrologie, cet emploi m'a coupée du réseau que j'avais. Au moment de la retraite, le grand vide et pas de moyens pour remonter cette pente.
Depuis trois années, je tournais en rond, cherchant l'étincelle qui me ferait renouer avec mes anciennes amours et voilà que dans ma ville s'ouvre une boutique ésotérique. Je me décide à y aller, sans idée précise, puisque blasée
Cette boutique vend entr'autres des minéraux, une ancienne passion à moi. Je demande à voir une moldavite (depuis la reconnexion, je voulais voir à quoi cela ressemblait), mais bof! on me présente une autre pierre très jolie, mais qui ne me parle pas Le vendeur me sort alors une baguette de stibine. Quand je l'ai vue j'avais l'impression qu'elle brillait comme "un sapin de noël" Ce jour là je n'étais pas trop bien "branchée" et au contact de cette pierre toute la lourdeur que je ressentais s'est levée. J'allais du comptoir à la pierre. Le vendeur me dit "le cristal vous appelle" Il m'annonce le prix. ça me calme un peu. Mais après je me dis je vais me l'offrir, Il le faut! (c'était un coup de foudre). Seulement après j'ai cherché partout sur la toile, le symbolisme de ce cristal et je dois dire que ça n'était pas encourageant. mais tant pis puisque c'est une histoire d'amour. Mais je voulais toujours en savoir plus, je suis donc allée sur des forums et c'est dans un d'eux que j'ai rencontré Divinité qui m'a invitée à venir sur ce forum.
Pour en revenir à ma stibine, elle m'a donné l'occasion de rencontrer un lithothérapeute.

Je suis allée hier sur le site des amis des animaux, moi aussi j'ai un chien Rokette (surnommé Couette) le bien nommé puisqu'il passe son temps sous la couette.
Un chat en permanence scandalisé par les comportements du chien
Et jusqu'à jeudi, j'avais récupérée et nourrie une tourterelle, qui faisait la loi dans la maison, l'ingrate s'est envolée et depuis plus de nouvelle.

Pour conclure je dois dire que je ne regrette pas ce que j'ai vécu, car sans cela je serais certainement quelqu'un de tout à fait autre et je préfère ainsi

J'espère que mon post va enfin fonctionner, car cela fait deux fois que je le fait et maintenant 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 29 Mar 2010 - 1:25

ma présentation 313883 miline

J'ai beaucoup aimé te lire et j'en ressens tellement de sagesse et d'amour, sois la bienvenue parmi nous et j'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer et d'échanger au fil des posts qu'il y a sur le fofo.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 29 Mar 2010 - 1:57

:Hello: Miline

Et ben tu vois tu a réusis ta présentation ma présentation 137454

:wahooo: çà c'est une belle présentation !!!

Soit la ma présentation 10654510Parmi- nous Miline


:Bisous x:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 29 Mar 2010 - 5:11

Je suis sure que vous n'allez pas me croire si je vous dis que c'est moi qui aide les personnes bloquées par l'informatique dans l'organisation où je suis bénévole ...........? ma présentation 932347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 29 Mar 2010 - 5:17

Je vous remercie de vos gentillesses, la fée clochette aussi a été très gentille, mais d'un sens j'ai le privilège de l'âge, doit pas y avoir mieux que moi dans le forum, et si je l'ai fait, c'est que je pouvais. Bon c'est vrai, tout cela a un coût physique, (des problèmes de santé) mais c'est ainsi.
ma présentation 2580346747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Jeu 8 Avr 2010 - 0:40

:Etoile violett Salut Miline :Etoile violett

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum :coeur :

En ce qui concerne les minéraux, tu as commencé fort avec la Stibine elle est très puissante à ce que j'ai entendu...

d'après le livre de Boschiero voilà ce que j'ai trouvé sur la Stibine :

"la stibine est une arme redoutable contre les manifestations du mal. Elle agit en protection rapprochée. On aura soin de ne jamais pointer un cristal de stibine chargé vers un être de chair car on lui doit amour, assistance et protection"

Je serrais intéressée d'en savoir plus sur ce minéral

:boule lumineus Par contre fais quand même attention, je ne sais pas si au magasin on t'a prévenu mais la Stibine est toxique, donc évite les utilisations prolongées en particulier sur le corps, et lave toi les mains après chaque utilisation :boule lumineus

Bisous et bonne journée

ma présentation I2vapv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Jeu 8 Avr 2010 - 8:04

Bonjour Eclypse 13

Et bien en ce qui concerne la stibine, je la garde à distance, c'est un peu comme un symbole de mon accord avec l'élément minéral. Car je ne fais que commencer à rentrer dans la lithothérapie. C'est quand même grâce à elle que je suis arrivée sur ce forum.
Je la regarde, je la trouve belle, mais je n'en n'ai pas l'usage. Elle doit faire son boulot toute seule, dans le fond c'est elle qui m'a appelée. Si j'étais capable, mais je n'y arrive pas, je mettrais la photo sur ce forum. Je ne vais pas aller méditer dans des endroits pas net et je n'ai pas l'intention d'aller me frotter aux forces négatives et en plus j'ai suffisamment de douleurs comme cela pour ne pas prendre celle des autres.
Non en fait, pour moi c'est une sorte de bouclier ou d'épée, car elle mesure plus de 26 cm, car je pense que j'ai surement été l'objet d'attaques psychiques mal intentionnées.
C'est gentil de m'avertir,je t'en remercie
Miline :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Ven 9 Avr 2010 - 22:59

:Bonjour:

Bienvenue Milineparmi nous .

J'ai lu ton message avec beaucoup d intéret et je dois dire qu il y a malheureusement des moments difficiles de la vie qui ne nous font pas de cadeaux!!

Je ne connaissais pas " La baguette de Stibine " j apprends chaque jour ...
Merci de nous avoir fais partager cette découverte.

Au plaisir de te lire à nouveau .

Tres bonne journée .
Uria2 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Sam 10 Avr 2010 - 7:04

Uria2 tu as l'air de t'y connaitre en lithothérapie, je ne vais pas tarder à te poser des questions
:Bisous x:
Bon week end
Miline :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Sam 10 Avr 2010 - 21:11

:Bonjour: et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mar 20 Avr 2010 - 6:52

/p1703113.jpg[/url]ma présentation P1703113



:Hello 2: Uria13
voilà la photo de ma baguette de stibine, la baguette des"sorciers" + de 26 cm de long
Attention, je ne suis pas Harry potter, je ne m'en sers pas, je la regarde



:Bisous 2:


Miline :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mar 20 Avr 2010 - 11:00

Coucou Miline

Je te remercie pour ta photo , je ne connaissais pas .

Ce serrait agréable si tu avait la baguette de Harry :lol!:

Mais pour le bien autour de toi !


Je te souhaite une agréable fin de soirée.

Uria2 ma présentation 650986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mer 21 Avr 2010 - 6:30

ma présentation 6d7nhy10

bonne soirée, contrairement à ce que l'image peut te dire, mais tu vois je fais des essais, c'est un peu comme cela me tombe sous la main.

Bien sur, si j'avais une baguette magique, ça serait pour faire le bien, faire descendre la lumière, mais que serait la lumière sans ombre ? hein ?

miline :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mer 21 Avr 2010 - 23:38

Elle est impressionnante ta baguette de Stibine, très jolie vraiment ! ma présentation 30988

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 6:19

oui 100 € quand même, à chacun ses coups de folie

miline :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 9:26

ah ouiiiiii kan meme
tu te lache alors miline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Jeu 22 Avr 2010 - 10:44

ma présentation 6ehjf610

ma présentation 12361312
Désoler pour ce contretmps il me semblait que je t'avais déjà souhaité la bienvenue.Milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation.
» présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: