Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Sérafina
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
evysar
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Miina
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Romance
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Zarda
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
soleil
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Angel
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjour je me présente Vote_lcap1bonjour je me présente Voting_bar1bonjour je me présente Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 5:02

Je suis une tite etoile qui essaye de briller dans le ciel du monde
J’ai besoin de mon soleil pour briller
J’aime bien me balader dans l’univers du net et
Je viens de me poser sur votre forum
Qui est tres beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 5:40

Bienvenue petite Etoile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 6:44

coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 6:58

bonjour je me présente Bienvv10bonjour je me présente 42370410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 7:27

bonjour je me présente _wsb_350x118_bienvenue+ange Comet

sur notre Forum

Je te souhaite une bonne visite de nos rubriques,

Au plaisir de te lire


Que l'entraide devienne une évidence !

Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 8:23

bienvenue comet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 9:27

merci^^ heureuse d'etre parmi vous bonjour je me présente 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 9:53

bonjour je me présente Drn9m810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 10:30

merci bonjour je me présente 823903 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Mer 22 Sep 2010 - 21:12

bienvenue comet

biz
quofa
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Âme Féminine
Âme Féminine
Kea


Date de naissance : 24/12/1978

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Jeu 23 Sep 2010 - 1:05

Salut Comet et sois la bienvenue! bonjour je me présente 108956
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Jeu 23 Sep 2010 - 2:12

bonjour je me présente 108956 Comet

bonjour je me présente Bienve10Au Sanctuaire des Ames, en espérant que tu te plaise parmi-nous et au plaisir de te lire au détour d'un post



:Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Jeu 23 Sep 2010 - 2:49

:Bonjour: Comet

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Jeu 23 Sep 2010 - 9:42

Je vous remercie de m'accueillir aussi chaleureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Ven 24 Sep 2010 - 3:29

bonjour je me présente 108956 je me presente je m appelle parent patricia et je viens de rejoindre le sanctuaire des ames et j en suis tres contente et je serais ravie de discuter avec vous tous voila a bientot PARENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Ven 24 Sep 2010 - 4:56

Ravi Parent^^ bonjour je me présente 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011Ven 24 Sep 2010 - 5:13

bonjour je me présente 535936 Parent tu n'as pas ouvert ta propre présentation ça c'est pas bien bonjour je me présente 287189

bonjour je me présente 94388 Pssst Parent , je plaisante là bonjour je me présente 782266

Ce n'est pas grave mais du coup les autres membres du fofo risque de "zapper" ton arrivée parmis nous


Comme on aime bien accueillir chaleureusement nos nouveaux inscrits voici tout en bas de mon message le lien pour reposter ta présentation.

une fois que tu auras cliqué sur le lien ,
tu verras en haut à gauche une "icône" marquée "Nouveau"

Cliques dessus et mets dans le titre ton pseudo

Idée pour le titre : " Parent - Nouvelle sur le forum "


Comme cela tu auras droit toi aussi à de gentils messages de bienvenue de notre part bonjour je me présente 597359

En attendant, Parent, accepte ces quelques fleurs virtuelles mais sincères bonjour je me présente 45880


https://sanctuairedesames.forumactif.com/qui-etes-vous-f1/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente.
» Bonjour je me presente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour, à tous,je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: