Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Sérafina
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
evysar
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Miina
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Jeveux95
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Romance
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Zarda
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
soleil
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Angel
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_lcap1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Voting_bar1Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 9:53

Bonjour je suis CoeurD'esprits je suis médium je pratique L'écriture automatique le pendule j'ai des visions je suis guériseuse je tire les carte nos anges gardiens et je fait rêve et interprêtation . Il me fait plaisire de pouvoir vous aidée sur se jolie forum c'est Divinté qui ma ouvert la porte . Si vous avez des questions gênez-vous pas . Votre amie spirituel Coeurd'esprits . Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  749553
Revenir en haut Aller en bas
Jowe
Âme Féminine
Âme Féminine
Jowe


Date de naissance : 30/08/1992

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 11:05

Yé j'ai une amie du québec !!

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-destructionxmentale.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 12:10

Ha oui ??? c'est cool sa . Je vient de Drummondville Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 13:53

:Bonjour: coeurdesprit

je te souhaite la bienvenue parmi nous!

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 19:14

:Bonjour: Coeurdesprits

Très jolie pseudo . :wahooo: tu en fais des choses dis moi, c'est Super ! Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  10020113

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  10020114Sur le Sanctuaire des Ames, et Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  2580346747 d'avoir accepter mon invitation , au plaisir de te lire au détour d'un post

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  10020115
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
jo
Âme Féminine
Âme Féminine
jo


Date de naissance : 17/02/1967

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 21:25

:Bonjour: coeurdesprits

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Bienve10 Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  597359

Comme Divinité dis , tu sais en faire des choses Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  535936

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  A_bien10Au détour des posts Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  823903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 22:34

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  313883 coeurdesprits

Bienvenue parmi nous :Papillon bleu:
Au plaisir de te rencontrer au détour d'un post
A bientôt :coeur scintill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Dim 3 Oct 2010 - 23:56

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Bonjou10Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  3cghjx10 Bienvenu sur le forum! Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 0:05

:Hello 2: ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 2:23

bienvenue

a bientot

biz
quofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 5:07

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Bienve14

A toi Coeur d'Esprits

Au plaisir de lire tes témoignages et tes conseils au détour de nos sujets et discussions.




Dernière édition par Serena0206 le Lun 4 Oct 2010 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 5:09

Merci beaucoup il suffie de évolue sur son proppe chemin spirituel et vous trouverez votre voix .
Revenir en haut Aller en bas
loveforever37
Âme Féminine
Âme Féminine
loveforever37



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: BIENVENU   Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 5:33

et merci de l aide que tu nous propose a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 5:40

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 7:09

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jowe
Âme Féminine
Âme Féminine
Jowe


Date de naissance : 30/08/1992

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 8:12

coeurdesprits a écrit:
Ha oui ??? c'est cool sa . Je vient de Drummondville Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  108956

Moi jsuis du saguenay :P

au faite, je me join au autre pour dire que c'est incroyable tout ce que tu peut faire :P

au plaisir de mieux te connaitre

Jowe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-destructionxmentale.skyrock.com
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Lun 4 Oct 2010 - 19:20

Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  108956 bienvenue parmi nous Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011Mar 5 Oct 2010 - 6:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  Empty
MessageSujet: Re: Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante    Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante  00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurd'esprits Médium Claire-Voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: