Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Sérafina
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
evysar
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Miina
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Jeveux95
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Romance
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Zarda
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
soleil
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Angel
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
serena je suislà !!! Vote_lcap1serena je suislà !!! Voting_bar1serena je suislà !!! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 serena je suislà !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Mer 6 Oct 2010 - 7:33

bonjour serena je suislà !!! 45880 je me presente,je suis priscillia je vi en region parisienne,j'ai 22ans ,je m'interesse depuis toujours au paranormal,mais particulierement depuis que ma fille me dit qu'elle voitlune dame dans la maison.jespere trouver des reponses ici! a trés vite heu quelqu'un peut me dire pourquoi je ne vois pas ce que je tape?
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Mer 6 Oct 2010 - 7:46

serena je suislà !!! 108956 serena je suislà !!! 108956 bienvenue a toi j'ai le meme propbleme que toi je ne vois pas se que j'ecris ca doit etre normal bise serena je suislà !!! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Mer 6 Oct 2010 - 8:36

serena je suislà !!! Hh74r110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Mer 6 Oct 2010 - 8:49

Bon on l'aura compris c'est une soirée spéciale intitulée

" Devenez Dactylos en 10 leçons " - Là ça commence fort : Tapez sans voir ce que vous écrivez serena je suislà !!! 474956

Ah Divinité il faudra remanier encore la présentation du fofo serena je suislà !!! 932347

serena je suislà !!! 108956 Bonsoir Priscilla

Excellent le titre de ta présentation, pour sûr je n'aurai pas pu te manquer.

J'espère que chacun(e) d'entre nous saura te conseiller au mieux

A très bientôt dans le Sanctuaire et d'ici là bonne visite de nos rubriques serena je suislà !!! 81843 [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Mer 6 Oct 2010 - 10:18

pepete a écrit:
serena je suislà !!! 108956 serena je suislà !!! 108956 bienvenue a toi j'ai le meme propbleme que toi je ne vois pas se que j'ecris ca doit etre normabl bon alor je ne sais pas comment on fai pour repondre !!! je vous explike mon cas ici??ise serena je suislà !!! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Mer 6 Oct 2010 - 10:26

j4ai trouver comment repondre !!!!par contre je ne sais pas du tout ou je suis dans le forum mdr !!! jai hate que la lumiere s'allume car je ne suis pas sur de l'etat de mon texte lol je vous explique mama situation ici?? depuis 1an environ ma fille voit une dame,il n'y a pas de frequence particuliere ,pas de moment dans lela journée ... elle vien elle lui fait peur repart,la petite voisine a vu excatement la mm dame,elles n'ont que 3 et 4 ans elles n'en ont jamais parlerentre elles! pouvez vous m'eclairer,je me suis deja assuré que ça n'etait pas un ivre ou un dessin animé qui la faisait reflechir. ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011Jeu 14 Oct 2010 - 7:13

Bienvneue, Priscilla ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serena je suislà !!! Empty
MessageSujet: Re: serena je suislà !!!   serena je suislà !!! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
serena je suislà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi C Serena0206
» merci serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: