Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Sérafina
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
evysar
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Miina
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Jeveux95
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Romance
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Zarda
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
soleil
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Angel
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Lara, le retour... Vote_lcap1Lara, le retour... Voting_bar1Lara, le retour... Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lara, le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011Jeu 30 Déc 2010 - 6:28

Bonsoir à tous!

Alors voilà, je viens de me réinscrire car j'avoue que vous m'avez manqué et parce que je voulais aussi vous souhaitez des joyeuses fêtes... Difficile de le faire quand on s'est désinscrit une première fois!
Donc pousser par un je ne sais quoi, (quitte à passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut) j'ai décidé de revenir parmi vous (enfin si vous voulez toujours de moi Lara, le retour... 782266 )

Je serai néanmoins moins présente que la première fois, car j'ai tendance à m'oublier et s'ensuit une période de grande fatigue. C'était d'ailleur une de grande raison de mon départ, aussi que la peur que j'éprouve parfois avec mes ressentis et tout ce que j'occulte...

Bref voilà, je serais ravie de revenir parmi vous!

Au plaisir de vous relire et joyeuses fêtes Lara, le retour... 45880
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011Jeu 30 Déc 2010 - 8:31

Bonne fête de fin d'année à toi aussi =) et bon retour parmis nous Lara, le retour... 294329

Lara, le retour... 232730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011Jeu 30 Déc 2010 - 9:23

Heureuse de te retrouver Lara, le retour... 782266 Il n'y a pas de mal à s'abstenter du moment que tu estimes que notre site peut t'aider ou tout simplement que nos membres te seront d'un quelconque soutient , Le Sanctuaire répondra "présent" !

A très bientôt sur l'une de nos discussions Lara, le retour... 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011Jeu 30 Déc 2010 - 9:39

Merci pour votre accueil! Je suis contente de vous retrouver aussi!

A bientôt Lara, le retour... 88827
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011Ven 31 Déc 2010 - 5:33

Lara, le retour... 24581318Lara

Bon retour parmi-nous Lara, le retour... Titeli10

Lara, le retour... 34144560

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011Sam 1 Jan 2011 - 9:40

Merci beaucoup! Lara, le retour... 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lara, le retour...   Lara, le retour... 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toothy de retour
» Rebonjour la féerieuse est de retour!!!!!
» Coucou c'est moi Envie
» DE RETOUR!
» Amethyse de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: